Pourquoi j'entends souvent des hommes dire qu'une femme très belle fait ce qu'elle veut d'un homme ?

  • Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début
A

AncienMebre

Non connecté
Pourquoi j'entends souvent des hommes dire qu'une femme très belle fait ce qu'elle veut d'un homme ? Alors je me dis qu'est-ce que ça va être avec les houris ?
 
Pourquoi j'entends souvent des hommes dire qu'une femme très belle fait ce qu'elle veut d'un homme ? Alors je me dis qu'est-ce que ça va être avec les houris ?
La question est mal posée, elle devrait être : pourquoi les hommes sont-ils déstabilisés face à une belle femme?
Ce n'est pas la femme qui fait ce qu'elle veut de l'homme mais bien l'homme qui accepte d'être son caniche. Surtout quand celui-ci n'a pas fait crac-crac depuis longtemps...
 
A

AncienMebre

Non connecté
La question est mal posée, elle devrait être : pourquoi les hommes sont-ils déstabilisés face à une belle femme?
Ce n'est pas la femme qui fait ce qu'elle veut de l'homme mais bien l'homme qui accepte d'être son caniche. Surtout quand celui-ci n'a pas fait crac-crac depuis longtemps...
Non c'est pas mal posé c'est vraiment ma question, tu sais que des hommes costos on tenu au cachot dans une pièce très petit ils ont pas pété les plombs. Mais une femme a réussi a leur faire péter les plomps
 
A

AncienMebre

Non connecté
La question est mal posée, elle devrait être : pourquoi les hommes sont-ils déstabilisés face à une belle femme?
Ce n'est pas la femme qui fait ce qu'elle veut de l'homme mais bien l'homme qui accepte d'être son caniche. Surtout quand celui-ci n'a pas fait crac-crac depuis longtemps...
Aujourd'hui faire crac crac c'est devenu plus vital que respirer il paraît
 

Khoulood

Chauvophobe
en plus hier j'ai mis un verset et on dirait que tu as esquivé

Le verset ne va pas aller dans ton sens. Je pense t'avoir deja repondu en plus.

Si en tant que femme je veux un mari pour moi toute seule ça marche? Si en tant que femme je veux 10 maris ça marche ?

Si mon mari me veut pour lui tout seul et moi jen veux 3 ça marche plus.
 
A

AncienMebre

Non connecté
Le verset ne va pas aller dans ton sens. Je pense t'avoir deja repondu en plus.

Si en tant que femme je veux un mari pour moi toute seule ça marche? Si en tant que femme je veux 10 maris ça marche ?

Si mon mari me veut pour lui tout seul et moi jen veux 3 ça marche plus.
ils auront tout ce qu'ils voudront auprès de leur Seigneur. Telle est la grande Grâce!" (Surat ash-Shura: 22)

Je parle de ce verset
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pourquoi j'entends souvent des hommes dire qu'une femme très belle fait ce qu'elle veut d'un homme ? Alors je me dis qu'est-ce que ça va être avec les houris ?
ce n est pas par hasard que le coran ordonne de baisser le regard
on le faisant tu garde le contrôle de toi meme , et tu méprise ta proie, en insistant le regard tu perd le contrôle de toi moi et tu deviens "esclave" de ta situation
y a pas plus méprisable pour une femme le fait de ne pas regarder, ignorer, regarder ailleurs, c est affreux pour elle
 
A

AncienMebre

Non connecté
ce n est pas par hasard que le coran ordonne de baisser le regard
on le faisant tu garde le contrôle de toi meme , et tu méprise ta proie, en insistant le regard tu perd le contrôle de toi moi et tu deviens "esclave" de ta situation
y a pas plus méprisable pour une femme le fait de ne pas regarder, ignorer, regarder ailleurs, c est affreux pour elle
Oui je sais elles aiment telement plaire avec tout leur maquillage que si tu ne le regarde pas c'est comme si tu la tuer mdr
 
Haut