Pourquoi la 3awra de la femme et de l’homme est différente ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Les cheville ou les tibias d’un homme ne sont pas réellement excitantes .
Alors que chez la femme tout est possiblement générateur de fantasme .

Le truc avec les femmes c’est que tu peux trouver des groupes d’hommes entiers attirés par des femmes qui ont des particularités qui ne plairont pas d’autres ou à la majorité.
Certains adorent les femmes très très rondes par exemple
Alors que tu ne trouveras pas de groupes de femmes attirées par les hommes très très ronds et qui seront réellement excités par leur « chaire « même si la femme pourra aimer un homme obese , et aimer faire l’amour avec mais ce ne sera pas en aillant vu sa chaire , mais plutôt en aillant établi des contacts avec lui et.c
Alors que les hommes , si .

Le truc avec les femmes c’est que tu peux trouver des groupes d’hommes entiers attirés par des femmes qui ont des particularités qui ne plairont pas d’autres ou à la majorité.
Alors que tu ne trouveras pas de groupes de femmes attirées par les hommes très très ronds et qui seront réellement excités par leur « chaire « même si la femme pourra aimer un homme obese , et aimer faire l’amour avec mais ce ne sera pas en aillant vu sa chaire , mais plutôt en aillant établi des contacts avec lui et.c
Tu en sais des chose sur les homme ronds et les contra qu’ils passe avec les femmes

Oui, nous les hommes on aime les femmes pas comme les femmes aiment les hommes

Oui mais pourquoi certaines femmes comprennent pas le faite qu'elles doivent plus se couvrir ?
Car aujourd’hui c’est les habits « normaux «
Les humains aiment appartenir à la norme .
C’est pour ça que parfois tu veux à tout prix t’habiller à la mode même si ce n’est pas fait pour ta morpho
Mais tu veux appartenir à cette foutue norme .

Car aujourd’hui c’est les habits « normaux «
Les humains aiment appartenir à la norme .
C’est pour ça que parfois tu veux à tout prix t’habiller à la mode même si ce n’est pas fait pour ta morpho
Mais tu veux appartenir à cette foutue norme .
Par exemple @Zaynaa aime trop se moquer des hommes qui sont faibles face à la femme. J'aimerai l'entendre concernant la 3awra de la femme

Par exemple @Zaynaa aime trop se moquer des hommes qui sont faibles face à la femme. J'aimerai l'entendre concernant la 3awra de la femme
Et pourtant je suis sure que toi même si tu assistes à certaines situations ou exemples , tu serais aussi dégoûté par cet excès de faiblesse.
L’homme est parfois faible c’est vrai , et en effet ça n’a pas l’air facile de résister à l’appel et je l’ai dis plusieurs fois également.
Mais parfois il se laisse aller vers la facilité car il sait « ce n’est qu’un homme après tout « et la c’est abusé .

Zayna ne prend pas non plus en compte , que une femme qui mate une autre femme a aussi cette faiblesse.
Cest un monde que vous connaissez un peu moins et moi aussi .
Et pourtant ..

Biensur, parfois tu fais le fort mais après tu regrettes mdr
Il y’a des hommes qui aiment être faible .
Ils sont faibles , ne s’en cachent pas .
Mais cette faiblesse est contrôlée.
En vrai , ils peuvent le faire , mais ils n’ont pas envie .
C’est comme ça , c’est un Homme quoi …

Mais à part ce cas la .
Un homme parfois un peu faible , c’est mignon au contraire

Une femme qui mate une autre femme ?
Oui .
.
Tu vois ici c’est même dans les quartiers .
J’ai dans mon immeuble.
En face également etc .
Les femmes ont les comportements des mecs .
Niveau manipulation etc javoues que je ne sais pas .
Mais niveau matage c’est plus ou moins la même chose

Chez moi c’est lgbt machin truc de partout même dans la street .
Donc c’est vrai que malgré le fait que je ne m’y connais pas tant que ça .
Je peux quand même donner mon opinion au sujet au moins sur la façon de mater .

Oui .
.
Tu vois ici c’est même dans les quartiers .
J’ai dans mon immeuble.
En face également etc .
Les femmes ont les comportements des mecs .
Niveau manipulation etc javoues que je ne sais pas .
Mais niveau matage c’est plus ou moins la même chose
Il doit sans passer des choses dans les pyjamas party lol

Chez moi c’est lgbt machin truc de partout même dans la street .
Donc c’est vrai que malgré le fait que je ne m’y connais pas tant que ça .
Je peux quand même donner mon opinion au sujet au moins sur la façon de mater .
Oui une fois je discutais avec un collègue au travail il a aussi une alimentation il travail la nuit il m'a dit yavais des travelos ils lui ont demandé du feu et ils ont discuté et tout et ils lui on dit tu sais y'a beaucoup des personnes comme toi des quartiers qui viennent nous voir ils font les durs mais ils aiment venir nous voir lol

On dirait qu'il y'a de plus en plus de lesbienne lol
Qui s’affichent ? Oui je crois .
Qui s’affichent dans le sens où rien n’est cachè meme le fait de mater etc .
Dans le quartier où j’ai grandis parexemplE , il y’en avait déjà issue de la diversité etc
A l’époque deja .
Donc je pense juste que aujourd’hui y’a moins de blocage en public c’est tout

Dans le quartier où j’ai grandis parexemplE , il y’en avait déjà issue de la diversité etc
A l’époque deja .
Oui qui s'affichent j'en vois de plus en plus lol en plus c'est les plus canons :eek:

Oui qui s'affichent j'en vois de plus en plus lol en plus c'est les plus canons :eek:
Pas forcément les plus canons ..,
Tu veux dire que comme par hasard ce sont les plus canons que tu remarques lol !
Moi j’en vois des plus âgées aussi etc .
Des jeunes aussi .
Le problème c’est délicat , parceque moi j’ai tendance à beaucoup nouer les contacts quand une personne est simpa avec moi , surtout une femme / fille , forcément .
Mais aujourd’hui j’ai pris du galon lol je sais les reconnaître .
Un style , une attitude et façon de mater .
Niveau style , ça trompe pas quand même , souvent le même .

A l’époque deja .
A l'époque j'avais un couple de voisine lesbienne tout les soirs j'entendais le lit grincer avec rapidité il me laisse pas dormir même a l'époque les lesbiennes ce cacher pas je te parle de ça il y a 26 ans en arrière en plus on habite dans un quartier populaire

Retour