pourquoi la guerre en Ukraine est aussi médiatiser

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Pour les européens que nous sommes, elle réveille en nous de vieilles peurs liées à l'impérialisme russe en Europe et aux menaces nucléaires proférées depuis des décennies.
donc du faite de la propagande des année après la deuxième guerre mondiale, que l'URRS étais le mèchent petit agneau noir, cette guerre est médiatiser a ce point .

je penser que c'était pour nous endormir, pour mieux nous faire accepter les milliards donner a l'Ukraine et aussi pour augmenter les prix de toute chose que l'on consomme .....
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
bonjour

pourquoi la guerre en Ukraine est aussi médiatiser ?
Ben parce que l'Ukraine c'est le grenier du monde ou plutôt à la fois c'est la Chine et l'Arabie saoudite du monde

En effet
Si le prix du gasoil monte c'est à cause de l'Ukraine
Si le prix du gaz monte c'est à cause de l'Ukraine

Si le prix du chocolat monte c'est à cause de l'Ukraine, ben oui, je savais pas que l'Ukraine est traversé par la ligne de l'équateur :eek:
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ben parce que l'Ukraine c'est le grenier du monde ou plutôt à la fois c'est la Chine et l'Arabie saoudite du monde

En effet
Si le prix du gasoil monte c'est à cause de l'Ukraine
Si le prix du gaz monte c'est à cause de l'Ukraine

Si le prix du chocolat monte c'est à cause de l'Ukraine, ben oui, je savais pas que l'Ukraine est traversé par la ligne de l'équateur :eek:
moi j'ai appris que la moutarde. n'étais pas fabriquer en france :(
 

Dysmas

Le monde tourne, la Croix demeure
bonjour

pourquoi la guerre en Ukraine est aussi médiatiser ?
Je ne suis pas sûr que le monde non occidental en parle autant que cela, et s'ils le font, c'est probablement plus à cause des répercussions sur les matières premières que par réel intérêt ou sympathie pour un camp ou pour un autre. Mais en Occident, je pense que cette guerre réveille en effet des craintes justifiées par l'Histoire : l'impérialisme russe et sa remise en cause du principe d'intangibilité des frontières rappelle aux consciences européennes endormies par plus de 70 ans de paix les deux guerres mondiales qui ont ravagé l'Europe et au-delà.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Bonjour
Je regarde pas les médias juste le football à la TV.
Mes médias c'est @Yancine et @morjani.
Apparemment l'armée de libération Russe aide le peuple Ukrainien à se libérer des neonazis soutenus par l'Otan
C'est tout ce que je sais .
Déjà, renseigne toi sur le terme nazi. Haine du juif, du LGBT, des libertés, élimination des opposants, camps de travail... Vas-y et tu nous diras après.
 
Haut