Pourquoi l'agneau n'est pas haram

je pense qu'il aurait été davantage d'actualité de parler de la poule

et aussi en parlant de maladie, moi je pense que les relations sexuelles devraient être haram t'as vu tout ce que ça fait comme maladie (le sida, le mariage, les enfants, l'herpès...)

intéressante question inco à méditer

on demande à dieu directement ou bien à ses représentants terrestres? :-?

mais est-ce qu'on est au courant du processus de sélection? je veux dire est-ce qu'on peut être sûr que le représentant de dieu a été choisi par dieu?
je sais pas peut-être qu'il y a des gens mal intentionné qui pourraient s'pproprié du titre du diplôme? :-?

p.s.: dis est-ce que la parole de dieu c l'écriture humaine... j'avoue avoir des problèmes avec mon vocabulaire
merci ya akhi :)

de_passage a écrit :
mais est-ce qu'on est au courant du processus de sélection? je veux dire est-ce qu'on peut être sûr que le représentant de dieu a été choisi par dieu?
je sais pas peut-être qu'il y a des gens mal intentionné qui pourraient s'pproprié du titre du diplôme? :-?
assalam okhti

euuuuuuuuuuuuuh.........wa lahou aalam :-D

cria-t-il même :-D

ben voilà maintenant tu joins les mains, et tu commences à parler: ce sera une transmission en directe live qui ne coute pas un euro :)
votre message est directement acheminé à jésus membre de la trinité divine (je t'explique le principe c'est un peu comme le triangle des bermudes mais unifiable :) ... si tu ne comprends pas c pas nécessaire)

et tu me dis ce que ça donne :-D après je m'y mets aussi :-D

de_passage a écrit :
cria-t-il même :-D

ben voilà maintenant tu joins les mains, et tu commences à parler: ce sera une transmission en directe live qui ne coute pas un euro :)
votre message est directement acheminé à jésus membre de la trinité divine (je t'explique le principe c'est un peu comme le triangle des bermudes mais unifiable :) ... si tu ne comprends pas c pas nécessaire)

et tu me dis ce que ça donne :-D après je m'y mets aussi :-D
:-D te casse pas trop la tête j'ai déjà essayé ! ça donne walou :-D

bon, je crois qu'on ferait bien d'essayer allongés :-?