Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah à force d'en connaitre j'ai peu être un peu généralise ou je tombe que sur des folles lol![]()
Salam à toutes et à tous,
Quand je voit ici des filles je me dit mais comment ca se fait, la plupart d'entre vous on l'air d'être sérieuse, posé et tout avec un bon fond, ca fait plaisir de voir des filles magrébines avec un cerveau, une bonne mentalité et qui veulent se posé, mais quand je m'aperçois que la plupart d'entre vous sont célibataire je me dit que les mecs sont trop *** pour laisser filé des comme elles? les hommes assurent mal, quand on tombe sur une fille bent nass et tout faut foncer, faire sa vie avec elle et ne pas se prendre la tête !
Mais malgré ça on se retrouve souvent célibataire,le temps passe, on se fait vieux, on se plaint et on se retrouve sur bladi? ! grrrrrr
Pourquoi ca semble si compliqué de rencontrer une fille, de se comprendre et d'avancer sans se prendre la tête? de pas regarder les gens, ce qui se passe autour mais juste la personne en face, dans les yeux et dans le coeur pour avancer et construire l'union...??
L'amour c'est fait pour se sentir rassuré et avancer...mais nous on assure mal...on regarde trop la beauté mais on oublie la "bonté"...
Bah tu choisis pas qui tu aimes tu sais que tu vas souffrir mais c'est mieux qu'être seul !
Faut que je trouve une fille comme toi alors parfaite ^^ mais dans le monde réelle c'est plus dur !