Pourquoi le coran ne parle pas de la chose la + importante: l'education et le bien etre des enfants ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tajali
  • Date de début Date de début
Oui on a compris : tu comprends mieux l'islam que toutes les pieuses ou tous les pieux de bladi à force de regarder des vidéos de YouTube et de parler avec un robot. Parce que tu es un génie. :intello:

Oui on a compris : tu comprends mieux l'islam que toutes les pieuses ou tous les pieux de bladi à force de regarder des vidéos de YouTube et de parler avec un robot. Parce que tu es un génie. :intello:

non c juste toi qui est attardé pour ne pas comprendre un sujet aussi simple
maintenant si tu as un vrai argument pour refuté ce que je dit moi ou les savant de l'islam
je me ferai un plaisir de te demontrer pourquoi tu es debile et te prouverai que tu ne connais rien au sujet

voici l'avis d'un des savant musulmans les plus reputé actuelement :

pourquoi ce besoin de te cacher derriere les autre ?
tu pu la lacheté c incroyable d'etre aussi fourbe ...

arrete cette hypocrisie car tu ne trompe que toi
contente toi de parlé en ton nom et d'assumé qui tu es ...

Dernière édition:
non c juste toi qui est attardé pour ne pas comprendre un sujet aussi simple
maintenant si tu as un vrai argument pour refuté ce que je dit moi ou les savant de l'islam
je me ferai un plaisir de te demontrer pourquoi tu es debile et te prouverai que tu ne connais rien au sujet

voici l'avis d'un des savant musulmans les plus reputé actuelement :

Je connais pas grand-chose à l'islam, mais tu es pas une référence.

Si jamais j'ai une question sur l'islam, je vais m'adresser à des gens comme @Drianke ou @DuneDuRif ou quelques autres.

Je connais pas grand-chose à l'islam, mais tu es pas une référence.

Si jamais j'ai une question sur l'islam, je vais m'adresser à des gens comme @Drianke ou @DuneDuRif ou quelques autres.

moi non mais le savant que j'ai cité lui est une reference

quand on te met le nez devant ton caca tu es du genre à fuire
oui cela correspond bien avec ton profil de fourbe
ferme là si tu ne connais pas grand chose à l'islam
pourquoi tu l'as ramene ?

ecoute elle parle des passif aggressif comme toi ...

Dernière édition:
Retour