Bonjour a tous,
C'est quand même une sacrée attaque tout ça

pourquoi vous détester autant mes croyances ? Je ne peux pas lire ça sans rien dire cela m'est impossible....
Le mariage est la seule manière licite d'avoir des rapports aujourd'hui, c'est un fait. Tu en connais toi Nawel 5911 des esclaves ? (Ta question est stérile).
Tu l'as dit toi même les savants sont des êtres humains. Ils ont certes étudié la question avec beaucoup de convictions, mais qui peut savoir a part Allah ? Personne. Il tranchera entre nous la question le Jour. Fais toi ton opinion et débattons en si tu le souhaites. Je te donnerais volontiers mon avis sur la question si tu me le demandes.
Alors Kamystr, tu as écris le message les messages les plus hilarant qu'il m'ai été donné de lire depuis que je suis inscrit ici. La manière dont tu parles est a mourir de rire XD Comment peux tu critiquer les gens qui insultes les autres sur ce forum et le faire toi même juste après, c'est insensé... Aussi, tu as réussi a insulter des millions de personnes en une phrase

félicitations.
Bon, plus sérieusement.
Je sais très bien sur quoi tu te bases pour insulter le prophète (que la Paix et les Bénédictions d'Allah soit sur lui) de la sorte. Mais tu te bases sur des choses auquel tu ne crois même pas toi même, n'y a t'il pas une incohérence dans ta vision ?
De plus, les hadiths sont discutables et discuté. Tu peux m'en sortir autant que tu le veux, il y a bon nombre de musulmans qui n'y croient pas tout simplement. Et ne me dis pas que je suis obligé de dire oui à tous les hadiths que tu vas me sortir sous prétexte que je suis de foi musulmane et qu'ils sont transmis d'Al-Bukhâri stp. C'est pas a toi de décidé enfaite, et ce sera du vent contre la montagne.
Aussi tu m'insultes de ''taré''... C'est un comble venant de la part d'un individu qui manque cruellement de discernement.
Alors comme ça tous les musulmans sont porteurs d'une ''tare''. J'imagine que tu parles d'un soucis psychiques plutôt que physique. Ce qui dans les deux cas est incompréhensible...
Cela voudrais dire que tu es sois médecin (dermatologue), sois psychiatre (pourquoi pas les deux aussi tiens

) Mais en plus que tu as pu dans ta vie faire l'analyse de TOUS les musulmans de la Terre (ET de ceux étant déjà partis).
Hmmm, comment dire... N'as tu pas un petit soucis de lucidité Kamystr ? Ne sais tu pas que celà est impossible ?
Allez je suis sympas, puisque tu m'as bien fais rire je vais te donner une petite leçon de civilité à la française.
Les droits de l'Homme stipule que je suis libre d'avoir la foi en Allah et Son prophète, sans me faire attaquer verbalement (Et dans un lieu de discussions en plus !) et opprimer par l'opinion tyrannique d'un individu qui ne fais qu'attaquer l'honneur d'un grand sage et de ses élèves (sans même se justifier qui plus est).