Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourtant ils ont que 2 stade mais c est la meilleure équipe d Afrique et top 15 mondiale, les stades sa veut rien dire , nous le Maroc ont n'a beaucoup de stade mais ont n'a pas de grand résultats
faut demander a cet imbecile de blogueur depuis combien d'années le Maroc tente d'organiser une coupe du monde ceci expliquant cela..en grande partie
Les joueurs marocain vont en sélection comme si c était les vacances , il vont se dire pendant 10 jours en va faire quoi dans notre club que s entraîné , mais mieux ont va au Maroc pendant 10 jours tout frais payésl'important est de participer....les marocains vont pour jouer...les algeriens vont pour gagner...(plagie Coluche)
dommage qu'apres autant de tentatives et d'echecs on fini par s'en rendre compte....pourtant le Qatar n'a rien d'une grande puissance...mais comme on dit il n'est jamais trop tard a travers une organisation maghrebine (Maroc,Tunisie...Egypte voir l'Algerie d'ici la ils auront peut etre construit des stades)Ça n a rien à voir!
Les coupes du monde sont une machine a sous que les grandes puissances s accaparent quasi systématiquement !
je ne suis pas d'accord avec toi..ce sont des joueurs tres bien payes par leurs clubs..et tirent la pate pour aller en selection pression du club, peur de blessures, qui les mettent sur le banc a leur retour..peut etre que les federations africaines n'ont pas assez de poids au niveau de la Fifa...Les joueurs marocain vont en sélection comme si c était les vacances , il vont se dire pendant 10 jours en va faire quoi dans notre club que s entraîné , mais mieux ont va au Maroc pendant 10 jours tout frais payés
T inquiète je sais que il sont très bien payé par leurs clubs , mais quand tu porte le maillot de ton pays tu dois être motivéedommage qu'apres autant de tentatives et d'echecs on fini par s'en rendre compte....pourtant le Qatar n'a rien d'une grande puissance...mais comme on dit il n'est jamais trop tard a travers une organisation maghrebine (Maroc,Tunisie...Egypte voir l'Algerie d'ici la ils auront peut etre construit des stades)
je ne suis pas d'accord avec toi..ce sont des joueurs tres bien payes par leurs clubs..et tirent la pate pour aller en selection pression du club, peur de blessures, qui les mettent sur le banc a leur retour..peut etre que les federations africaines n'ont pas assez de poids au niveau de la Fifa...
n"oublies pas ce sont des binationaux.pour la plupart..tout dépend de la selection pour laquelle ils jouent.s'il y a concurrence il y a motivation....tu prends le cas de l'Ed F il faut etre plus que motivé pour gagner sa place..et l'equipe du pays d'origine des parents passe souvent au second planT inquiète je sais que il sont très bien payé par leurs clubs , mais quand tu porte le maillot de ton pays tu dois être motivée
dommage qu'apres autant de tentatives et d'echecs on fini par s'en rendre compte....pourtant le Qatar n'a rien d'une grande puissance...mais comme on dit il n'est jamais trop tard a travers une organisation maghrebine (Maroc,Tunisie...Egypte voir l'Algerie d'ici la ils auront peut etre construit des stades)
je ne suis pas d'accord avec toi..ce sont des joueurs tres bien payes par leurs clubs..et tirent la pate pour aller en selection pression du club, peur de blessures, qui les mettent sur le banc a leur retour..peut etre que les federations africaines n'ont pas assez de poids au niveau de la Fifa...
la plupart des joueurs jouent en France ou autres...Pourtant ils ont que 2 stade mais c est la meilleure équipe d Afrique et top 15 mondiale, les stades sa veut rien dire , nous le Maroc ont n'a beaucoup de stade mais ont n'a pas de grand résultats
Meilleur équipe d'Afrique ils ne faut pas trop deconner je dirais depuis la victoire de la dernières CAN dans le top 5Pourtant ils ont que 2 stade mais c est la meilleure équipe d Afrique et top 15 mondiale, les stades sa veut rien dire , nous le Maroc ont n'a beaucoup de stade mais ont n'a pas de grand résultats
Et le talent des joueurs / entraîneurs ??Meilleur équipe d'Afrique ils ne faut pas trop deconner je dirais depuis la victoire de la dernières CAN dans le top 5
mais il ne faut pas oublier que les résultats définitifs en Afrique dépendent de plein de paramètres, l'arbitrage, les championnats locaux, l'accueils parfois tres hostile le groupe sur lesquels tu tombe, le climat parfois avec une chaleur écrasante et un taux d'humidités qui empêche le corp de transpirer, les stades synthétique ou pelouse très délabrés etc..
en tout cas jusqu'a la prochaine Can...ils sont la meilleure equipe d'Afrique...ils ont le meme arbitrage,accueillent comme ils sont accueillis,le groupe pareil que les autres,terrains sont africains et se ressemblent ,pour le moment ils se demerdent pas mal..en vue du Qatar 2022 la Can n'est pas l'objectif principalMeilleur équipe d'Afrique ils ne faut pas trop deconner je dirais depuis la victoire de la dernières CAN dans le top 5
mais il ne faut pas oublier que les résultats définitifs en Afrique dépendent de plein de paramètres, l'arbitrage, les championnats locaux, l'accueils parfois tres hostile le groupe sur lesquels tu tombe, le climat parfois avec une chaleur écrasante et un taux d'humidités qui empêche le corp de transpirer, les stades synthétique ou pelouse très délabrés etc..
Ils ont de très bons joueurs un bon coach c'est un fait et biens sur un plus, surtout si il arrivent à s'extirper des éliminatoires et le premier tour.Et le talent des joueurs / entraîneurs ??