Pourquoi le ministère de l'intérieur marocain n'a pas de site internet?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amoumen
  • Date de début Date de début
c'est curieux: un ministere aussi puissant et important dans la vie des marocains qui n'a pas de site web.

cela montre la volonté des autorités marocaines a garder les choses floues et sans transparence au maroc.

par exemple je voudrais connaitre le president de la commune dans laquelle je vis? rien .
je voudrais faire une suggestion ? rien..

le palais royal considere le maroc comme sa poche personnelle.

Une exception remarquable : le Ministère de l’Intérieur, en tant que instance de tutelle des collectivités locales, par le biais de la Direction Générale des Collectivités Locales (DGCL) ne dispose pas de site internet.
Pourtant le projet royal de l’INDH, initié en mai 2005 et porté localement par les autorités locales (wilayas, préfectures et provinces et collectivités) est présent sur la « toile ». Mais son site (www.indh.ma) n’est rattaché à aucun ministère particulier, rendant compte du mode de gouvernance que les pouvoirs publics entendent impulser dans ce projet.

tu peux trouver des infos locales sur ce site

c'est curieux: un ministere aussi puissant et important dans la vie des marocains qui n'a pas de site web.

cela montre la volonté des autorités marocaines a garder les choses floues et sans transparence au maroc.

par exemple je voudrais connaitre le president de la commune dans laquelle je vis? rien .

Il existe le site service-public.ma et celui du premier ministre pm.gov.ma, ce qui me semble largement suffisant pour obtenir des informations pour les tâches administratives courantes...

le makhzen ne veut pas être piraté.
Par contre il a le téléphone arabe.
si tu veux connâitre,le président de la commune ,il faut que la commune crée un site elle-même en donnant des renseignements et renseigner les internautes sur le tourisme local.
Tu peux appeler la commune et lui demander le nom de son président.

le makhzen ne veut pas être piraté.
Par contre il a le téléphone arabe.
si tu veux connâitre,le président de la commune ,il faut que la commune crée un site elle-même en donnant des renseignements et renseigner les internautes sur le tourisme local.
Tu peux appeler la commune et lui demander le nom de son président.
Toujours noyé dans tes délires...
Je ne sais pas si tu as une logique qui régit tes interventions et tes idées, parce que là tu dérapes complètement : tourisme, la commune, piratage...le sujet est pourtant on ne peut plus clair.

Toujours noyé dans tes délires...
Je ne sais pas si tu as une logique qui régit tes interventions et tes idées, parce que là tu dérapes complètement : tourisme, la commune, piratage...le sujet est pourtant on ne peut plus clair.
"Si la science ne s'intéresse pas aux choses délirantes, elle risque fort de passer à côté de choses intéressantes."
ji pense ke toi pa comprendre fransais.pas savoir lire bien.

Demande au Mqadem.... il connait ton président de commune, et si t'as une suggestion il transmettra..:D

Retour