pourquoi les actions IAM sont-ils en chutte continue?

mon conseille prend ton argent et place sur un compte épargne.

Mauvais conseil!!!, les comptes d'epargne sont rémunérés à des taux trés bas. En bourse, il ya de risques mais on gagne beaucoup et c'est l'esprit d'investissement qui préconise l'égalité suivante : risque élevé= rentabilité élevé.
Cependant, en bourse l'information est capitale, il faut toujours suivre l'information financiére et l'actualité des affaires. Il faut eviter l'achat ou la vente au hasard. Il ya aussi une régle à respecter: on vend la rumeur et on achéte l'information càd lorsque une rumeur, qui peut doper le cours de l'action circule, on vend et pour l'achat on attend toujours que l'information soit réelle. Seulement, il faut prendre les décisions avec prudence car il ya toujours des spéculateurs et même les sociétés de bourse qui lancent des informations non fiables pour l'interêt de leurs portefeuilles.
Sur la place casablancaise, les gens ont fait de vraies fortunes avec la CGI, maintenant c'est le rôle de l'ATLANTA ( a pertir du 01 octobre) pour ceux qui veulent se ratraper.
Tridoine, Cadre Financier et Bancaire
 
Nouvelle association de bourse au Maroc

Nous nous adressons a tous les gens interessés aux marchés marocains et internationaux.

Des échanges entre membres, des informations et analyses de marché seront à votre disposition gratuitement pour mieux investir et gérer votre capital.

Pour plus d'informations et devenir membre dans cette association ecrivez nous à : association_marocaine_de_bourse@yahoo.fr
 
depuis plus d'une semaine que je suis sur le site de la bourse de casablanca et ce qui m'a marqué c'est la chute du cours des titres IAM sur le marché centrale.

sachant qu'il s'agit d'une société bien assise sur le marché détenant l'ologopole des télécommunications au maroc, pourquoi le titre coute dans les 150 dhs !!???:eek:

Tu veux la réponse?

Regarde l'action de France Télécom :D
 
Haut