mdrrr elles souffrent en effet de carence en modestie et notament en maturité ..-_-je vais ouvrir un topic qui sera intitulé : pourquoi les filles moches sont moches?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrr elles souffrent en effet de carence en modestie et notament en maturité ..-_-je vais ouvrir un topic qui sera intitulé : pourquoi les filles moches sont moches?![]()
mdrrr elles souffrent en effet de carence en modestie et notament en maturité ..-_-
mais elles commencent à me les casser sérieux, entre l'autre qui ouvre un topic sur : pourquoi vous détestez les belles filles? et celle là, c'est ras le bol -_-"
voila finalement les gouts ca s discutent pascé probablement les meme filles a chaque foi, dommage qu elle n'ont tjs pas compris que tous est relatif dans la vie, belle aux yeux de l un ne signifie pas belle au yeux de l autre
je vais ouvrir un topic qui sera intitulé : pourquoi les filles moches sont moches?![]()
krkrkrkrkrkkrkrkrk mais non ont va te repondre : c'est pas grave ! y'a la beauté interieure !
on va juste tourner en rond c tout.
Les filles belles, intelligentes, cultivées.....traitent les gens comme du bétail c'est pourquoi dieu sebhanahou wa ta3ala les châtie en les privant de bien de rencontres intéressantes..dieu est juste...mais n'empêche, les belles filles sont souvent prises..c juste très contradictoire ce que je viens d'écrire mdr..
arrête de dire des conneries et d'introduire, en plus, allah dans tes conclusions plus que débiles. Retourne à l'école.
à chaque fois c'est la meme question que je me pose pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?
ça devrait etre le contraire apparemment. c'est la faute à qui?
aux filles qui avec tous ses critères deviennent irréprochables ou aux mecs qui cachent au fond d'eux un gros besoin de domination?
svp j'ai besoin de savoir vos points de vue.