pourquoi les belles filles n'ont pas de chance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sweety123
  • Date de début Date de début
Je suis tout à fait d'accord avec Shivvah, les plus belles femmes et les plus intelligentes sont celles qui le sont mais qui l'ignorent ou du moins ne le crient pas haut et fort sur tout les toits. L'apparence ne compte que lors du premier rendez vous Et puis il ne faut pas oublié qu'on ne représente pas un tout objectif, on est pas identique aux yeux de tous.

mais elles commencent à me les casser sérieux, entre l'autre qui ouvre un topic sur : pourquoi vous détestez les belles filles? et celle là, c'est ras le bol -_-"

cé probablement les meme filles a chaque foi, dommage qu elle n'ont tjs pas compris que tous est relatif dans la vie, belle aux yeux de l un ne signifie pas belle au yeux de l autre

Les filles belles, intelligentes, cultivées.....traitent les gens comme du bétail c'est pourquoi dieu sebhanahou wa ta3ala les châtie en les privant de bien de rencontres intéressantes..dieu est juste...mais n'empêche, les belles filles sont souvent prises..c juste très contradictoire ce que je viens d'écrire mdr..

Arrête de dire des conneries et d'introduire, en plus, Allah dans tes conclusions plus que débiles. Retourne à l'école.

à chaque fois c'est la meme question que je me pose pourquoi les filles belles intelligentes,cultivées,bien éduquées n'ont pas de chance avec les mecs et restent plus longtemps que les moches (pardon pour le terme) célibataires?
ça devrait etre le contraire apparemment. c'est la faute à qui?
aux filles qui avec tous ses critères deviennent irréprochables ou aux mecs qui cachent au fond d'eux un gros besoin de domination?
svp j'ai besoin de savoir vos points de vue.

Je comprends pas du tout ce que tu dis, moi je remarque plutôt le contraire, on est dans un monde où le physique prime!!

Retour