Tu parles de moi là?...![]()
Non, sauf si tu es un sociopathe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu parles de moi là?...![]()
Alors pourquoi tu ne me crois pas quand je te dis que je suis beau?![]()
Pourquoi est-ce que tu réponds toujours deux siècles plus tard, tu le fais exprès?je n'ai pas parlé de ce que je crois moi, je t'explique seulement que sûrement tu montres trop a celles qui te trouvent moche que tu te trouves beau, c'est pourquoi elles te trouvent moche... t'as compris j'espère![]()
Pourquoi est-ce que tu réponds toujours deux siècles plus tard, tu le fais exprès?![]()
toujours ? ce n'est que aujourd'hui que j'ai commencé a te répondre il me semble
tout simplement parceque je ne suis pas tout le temps sur le forum , et si je fais exprès un jour je te le dirai tkt
C’est gentil de parler de moi mais chut !!!Secret, mais toutes des femmes belles et classe !
Les garçons aussi sont très bien, et c'est vraiC’est gentil de parler de moi mais chut !!!
![]()
Les garçons aussi sont très bien, et c'est vrai![]()
Bonjour M.Ebion,Bonjour ya Lalla sage, sympa & bienveillante Felicitee!![]()
Belle et même très belleSecret, mais toutes des femmes belles et classe !
Belle comme toi !Secret, mais toutes des femmes belles et classe !
Merci chère Andgel!Belle et même très belle
Surtout
Belle comme toi !
Un métissage parfais --> la Tunisie et la France
cela donne de belles femmes qui se cachent derrières leurs écrans et j'en témoigne aujourd'hui.
Fallait-pas me montrer ton jolie visage hein !![]()
Bonjour M.Ebion,
Comment vas tu ? En Suisse on a un beau soleil automnal...
Coucou !Je vais bien, et toi?
Ici il fait trop froid, c'est pas normal pour cette période.![]()
Pourquoi je ne sais pas mais moi j'ai vu 3 bladinettes en photo et elles sont canonet autant physiquement que la personnalité
Coucou,Pourquoi je ne sais pas mais moi j'ai vu 3 bladinettes en photo et elles sont canonet autant physiquement que la personnalité
Oh hahaha c'est gentil un jour je te montrerai le côté faceCoucou,
Tu as un très joli dos aussi !
En tout cas plein de belles rencontres ici. Des personnes intéressantesOh hahaha c'est gentil un jour je te montrerai le côté face![]()
Les bladinautes sont...Parce qu’on ne les voit pas déjà.
Et secondo parce qu’elle ont du style…
@Khoulood @Felicitee @DuneDuRif @Zaynaa @LiMage
A vous de développer!