Pourquoi les brouteurs cartonnent?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
L'un des pires produits du modernisme c'est la misère sociale, 4 million de français ont 3 conversations par an, une solitude effroyable qui rend la vie insupportable.
Dans ce genre de non sociétés quand une personne atteint un certain age et qu'elle n'est pas riche, elle ne vaut absolument rien, personne ne s’intéresse à elle, elle n'existe plus, donc souvent le refuge, l'endroit ou elle peut satisfaire un peu de ses besoins sociaux, c'est le net qui lui donne le sentiment d'exister.
La le brouteur débarque et redonne vie à la personne, il s’intéresse à elle, lui donne ce dont elle a urgemment besoin et évidement l’accoutumance s'installe malgré le fait que les médias parlent largement de ces escrocs.
Mais voila, un mécanisme humain se produit, la victime veut y croire, elle sait que tout cela est faux, mais son envie d'exister aux yeux d'une autre personne est plus forte que tout, puis elle fini par céder aux premières demande de virement juste parce qu'elle a envie que cela continu, juste pour donner une chance à que tout cela soit vrai.
 
Retour
Haut