Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
des fois elles diffusent de bons films marocains surtout pdt le ramadan jtrouve ça bien au moins on a pas droit chaque soir à un film américain c'est l'essentiel !
peut être que tu les trouve nul mais ce n'est pas le cas de tout le monde donc tu n'es pas obligé de généraliser![]()
ils ont déjà diffuser une série mexicaine, après une série turque et la prochaine sa sera quoi? en plus même pour vendre du thé ils font une sahra durant la publicité. Moi je veux des programme ou je vois le maroc et les marocains, je trouve que c'est dommage. Maintenant on regarde même plus la tv marocaine en famille parce que c'est la honte des fois surtout sur 2M
Il faut dire qu'on a pas vraiment le choix!! choumicha , musique , musique musique, génération, musique, et les infos!!!! c'est quoi se programme?
tu parle meilleur de ma choumicha
encore heureux quelle soit la elle relève le niveaux elle![]()
Il faut dire qu'on a pas vraiment le choix!! choumicha , musique , musique musique, génération, musique, et les infos!!!! c'est quoi se programme?
Bonjour,
Il y a combien de chaines au Maroc ?
elles sont privées ou publiques ?