Pourquoi les couples noirs ne peuvent pas adopter d’enfants blancs?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Comprender
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

Pourquoi les couples noirs ne peuvent pas adopter d’enfants blancs mais des couples blancs peuvent adopter des enfants noirs ?

Pensez vous que les adoptions de ce type sont bons pour les enfants adoptés?

(Désolé pour l’utilisation de « noir » et « blanc » c’est pour s’implifier mais vous aurez compris l’idée générale)

Merci

c'est beaucoup trop troublant & gênant

et ça sera sûrement l'objet de moqueries
Je vois pas en quoi un couple noir qui adoptent un enfant blanc serait l objet de moquerie et c est certainement pas un motif pour refuser une adoption.
le truc c est que beaucoup de blanc adoptent dans des pays africains

Son père adoptif est Lionel Richie.

Ben justement c'est un Rich-ie
Leur fortune et leur notoriété ouvrent plus de portes

Bonjour,

Pourquoi les couples noirs ne peuvent pas adopter d’enfants blancs mais des couples blancs peuvent adopter des enfants noirs ?

(Désolé pour l’utilisation de « noir » et « blanc » c’est pour s’implifier mais vous aurez compris l’idée générale)

Merci
Pour ta 2 eme question je dirai non un enfant devrait pouvoir s'identifier a ses parents et donc avoir les meme origines ou similaire

Des tas de couples blancs avec leur argent vont faire leur marché en afrique et c'est choquant

Puis certaines stars aussi se pavanent avec leur enfants adoptés noirs ou asiatique pour se faire une image oh regardez j'ai sauvé un pti noir et un pti chinois de la misère

Bonjour,

Merci
Vous êtes sérieux ?! C'est où ça ?

Bonjour,

Merci
tu peux dire blanc sans problème cela ne choc personne !

les noirs sont plus racistes que les blancs ????

Bonjour,
Merci

d'où tires tu cette information ?
en tous cas il n'y a aucune loi dans ce sens.

si tu veux parler de l'adoption internationale à partir de la France, en effet certains adoptants adoptent en Afrique, mais d'autres adoptent en Asie, en Europe ou ailleurs.

je connais un couple noir qui a adopté un petit garçon en Europe de l 'Est qui est blanc.
donc c'est possible.
bref il n'y a aucune limite imposée à quoi que ce soit.

d'où tires tu cette information ?
en tous cas il n'y a aucune loi dans ce sens.

si tu veux parler de l'adoption internationale à partir de la France, en effet certains adoptants adoptent en Afrique, mais d'autres adoptent en Asie, en Europe ou ailleurs.

je connais un couple noir qui a adopté un petit garçon en Europe de l 'Est qui est blanc.
donc c'est possible.
bref il n'y a aucune limite imposée à quoi que ce soit.
un couple noir en Afrique ?

oui bien sur, par l'adoption nationale dans chaque pays.

il faut savoir que depuis la signature de la Convention de la Haye, l'adoption nationale a priorité dans chaque pays sur l'adoption internationale: seuls les enfants qui n'ont pas trouvé de famille à l'adoption nationale sont proposés à l'adoption internationale.

Pour ta 2 eme question je dirai non un enfant devrait pouvoir s'identifier a ses parents et donc avoir les meme origines ou similaire

Des tas de couples blancs avec leur argent vont faire leur marché en afrique et c'est choquant

Puis certaines stars aussi se pavanent avec leur enfants adoptés noirs ou asiatique pour se faire une image oh regardez j'ai sauvé un pti noir et un pti chinois de la misère
Je vais adopter en Afrique et je ne vais pas faite mon marche... mais merci pour les insultes... cela na aucun rapport...

Deja le parcour pour l'adoption est pénible... vérifier sous toutes les coutures que tu es aptes à être parents alors que certains parents font des gosses justes pour les allocs...

Bonjour,

Merci

jamais un couple noir n'adoptera un enfant blanc et si ca existe,ca reste un cas rare,si je demande à mes connaissance noir (africain,antillais) si ils pourraient adopté un enfant blanc ils me riraient au nez
aucune loi ne leur interdit ce sont eux même qui en font le choix

il fut un temps,il y avait pas de poupée noire sur le marché,la communauté noire l'a réclamé et les poupées noires sont achetées par les parents noirs pour leur enfants

le racisme et le communautarisme ? les deux! même si certains veulent pas l'avoué mais souvent le comportement en dit long pas besoin de parlé !

nicole richie est métisse elle en avait parlé sur un doc et son père biologique est pas blanc

266182

Nicole Richie a vécu avec ses parents jusqu'à l’âge de trois ans, mais ils l'ont ensuite confiée à Lionel Richie, leur ami. En effet, la famille passait par une situation financière difficile : les parents de Nicole ne pouvaient plus subvenir aux besoins de la petite fille. Six ans plus tard, Lionel Richie et son épouse Brenda Harvey-Richie ont officiellement adopté la fillette, et Michael Jackson est devenu son parrain.

Dans une interview, Nicole a expliqué : "Mes parents étaient amis avec Lionel... Ils lui faisaient confiance et savaient qu'il était capable de me donner une bonne éducation". Elle continue de communiquer avec sa mère biologique.

Je vais adopter en Afrique et je ne vais pas faite mon marche... mais merci pour les insultes... cela na aucun rapport...

Deja le parcour pour l'adoption est pénible... vérifier sous toutes les coutures que tu es aptes à être parents alors que certains parents font des gosses justes pour les allocs...

C'est de la que te viens ton aigreur le fait de pas pouvoir faire d'enfants...fait accepter c'est la vie

J'espère que ça n'aboutira pas car avec tous les propos racistes que tu debites ici le pauvre gosse risque d etre maltraité

Pourquoi l'Afrique bien sur que tu vas faire ton marché car tu te dis ah les africains debordent de gosses jeté dans la rue personne n'en veut car tu sais bien qu'en france ou en europe jusqu en Russie personne ne te donnera un enfant vu ton age déjà et surtout ta santé mentale

Bonjour,

Merci

Parce que les blancs peuvent avoir ds enfants noirs, en cas de metissage. La nature le permet .
Mais que les noirs ne peuvent pas avoir des enfants blancs . La nature ne le permet pas

Em general, lors d'adoption, on choisit un enfant qui vous ressemble le plus. Pour un max de fraternité et d'integration dans la famille

En plus , le cliché veut que c'est les blancs qui sont riches et les noirs qui sont pauvres. C'est le blanc riche qui aide le pauvre noir et non l'inverse

Parce que les couples noirs sont plus fertiles car en meilleur en santé ?donc
Pas besoin d’adopter . Non?
J’en sais rien
J ai jamais vu ou connu des personnes de couleurs adopter des enfants car ils en ont déjà en fait
Mais je peux me tromper

C’est pas pcq tu en as pas vu que ça n’existe pas. Et en general, les noirs n’ont pas l’habitude d’adopter que cela soit des noirs ou des blancs. C’est comme pour les maghrébins, les asiatiques etc...
Je pense plutot qu'on refuserait de confier des enfants blancs a des noirs ce qui en soit ne me choque pas mais l'inverse est très répandu et je trouve ça choquant qu'on confie des enfanrs noirs à des couples blancs

Les maghrébins c est la famille en general qui reprend le relaie et les orphelins sont confiés majoritairement à des familles musulmanes c'est une très bonne chose

On connait des enfants qui ont ete confié pour des tas de raisons ça marche plutot bien ce systele et c'est mieux que la gestion de l'etat

C'est de la que te viens ton aigreur le fait de pas pouvoir faire d'enfants...fait accepter c'est la vie

J'espère que ça n'aboutira pas car avec tous les propos racistes que tu debites ici le pauvre gosse risque d etre maltraité

Pourquoi l'Afrique bien sur que tu vas faire ton marché car tu te dis ah les africains debordent de gosses jeté dans la rue personne n'en veut car tu sais bien qu'en france ou en europe jusqu en Russie personne ne te donnera un enfant vu ton age déjà et surtout ta santé mentale
Moi raciste... et bien... merci du compliment... je vais en parler à mon mari...

Et sache que je viens d'avoir l'accor😘😘😘😘😘😘

Jai meme menti a la mosquée de paris pour une attestation de conversion... avec des billets e plus... voilà ! Cest fait ...

La raciste va accueillir un nouveau né quine de tes sœurs à eu honte malheureusement d d'élever à cause du quand dira ton ... mais je rechercherais sa mère biologique une fois lage de raison atteint de MON enfant ! Je pense être plus cervele que toi !

Je taime quand même ton coeur est froid comme la pierre

Moi raciste... et bien... merci du compliment... je vais en parler à mon mari...

Jai meme menti a la mosquée de paris pour une attestation de conversion... avec des billets e plus... voilà ! Cest fait ...

La raciste va accueillir un nouveau né quine de tes sœurs à eu honte malheureusement d d'élever à cause du quand dira ton ... mais je rechercherais sa mère biologique une fois lage de raison atteint de MON enfant ! Je pense être plus cervele que toi !
Tu as menti pour avoir un enfant???

Pauvre gosse confié a une menteuse il redemarre une vie basé sur un mensonge, non seulement tu bafoues nos croyances, les lois et en plus tu te ventes de ton ignoble complot pour t'accaparer un enfant au mepris de toutes les lois et des règles

Je comprends mieux pourquoi Allah ne t'a pas donné la possibilité d'avoir des enfants tu es fourbe et mauvaise et tu n'es pas capable d'être une mère, en réalité tu as kidnappé cette enfant ni plus ni moins

Ça ne sera jamais ton enfant, tu as faussé des documents pour assouvir ton caprice de petite occidentale qui a abusé d'un système

Tu confirmes ce que je dis les blancs font leur marché en Afrique pour assouvir leur caprices, t'es pas mieux que les gebs de l'arche de zoe qui ont falsifié des documents medicaux pour les livrer a des familles surement pedophiles et des reseaux

On a la confirmation d'une mentalité ignoble qui ment et falsifie des documents pour kidnaper un enfant

T'inquiettes pas l'avenir va se charger de remettre les choses en place. Je vais prier pour cette pauvre victime.

Tu as vraiment une mauvaise mentalité vis a vis des maghrebines
Si. les services d'adoption faisaient une enquete sur toi, on te refuserait l'adoption à cause de ces propos, de ton mauvais esprits
Tu l'as pas encore adopté que t'insulte dejà SA Mère. Pfiou.:eek:

Tu as menti pour avoir un enfant???

Pauvre gosse confié a une menteuse il redemarre une vie basé sur un mensonge, non seulement tu bafoues nos croyances, les lois et en plus tu te ventes de ton ignoble complot pour t'accaparer un enfant au mepris de toutes les lois et des règles

Je comprends mieux pourquoi Allah ne t'a pas donné la possibilité d'avoir des enfants tu es fourbe et mauvaise et tu n'es pas capable d'être une mère, en réalité tu as kidnappé cette enfant ni plus ni moins

Ça ne sera jamais ton enfant, tu as faussé des documents pour assouvir ton caprice de petite occidentale qui a abusé d'un système

Tu confirmes ce que je dis les blancs font leur marché en Afrique pour assouvir leur caprices, t'es pas mieux que les gebs de l'arche de zoe qui ont falsifié des documents medicaux pour les livrer a des familles surement pedophiles et des reseaux

On a la confirmation d'une mentalité ignoble qui ment et falsifie des documents pour kidnaper un enfant

T'inquiettes pas l'avenir va se charger de remettre les choses en place. Je vais prier pour cette pauvre victime.

Tu vas te faire incendier sur ce forum....:rolleyes:

Tu vas te faire incendier sur ce forum....:rolleyes:

ben tant pis ça sera pas la première fois ni la dernière, elle avoues publiquement avoir mentis sur sa convertion et avoir falsifier des documents pour s'acaparer un enfant, c'est extrêmement grave pour moi c'est du trafic d'être humain

en plus elle dit ça fièrement en gros j'ai berné la mosquée et les autorité dalgérienne pour assouvir mon envie egoiste de posséder un enfant

c'est démoniaque

ben tant pis ça sera pas la première fois ni la dernière, elle avoues publiquement avoir mentis sur sa convertion et avoir falsifier des documents pour s'acaparer un enfant, c'est extrêmement grave pour moi c'est du trafic d'être humain

en plus elle dit ça fièrement en gros j'ai berné la mosquée et les autorité dalgérienne pour assouvir mon envie egoiste de posséder un enfant

c'est démoniaque

Et son mari est complice !

Les lois algeriennes imposent l'islam du couple en cas d'adoption. Je connais une dame qui y travaille qui me l'a dit. Ils veulent que l'enfant garde sa religion musulmane.C'est sinequanone.
Mais quelle est cette mosqueé qui a accepté la corruption pour quelques billets. C'est monstrueux
Le pire c'est qu'elle en est fière.
Oui. C'est un trafic d'enfants.

Et son mari est complice !

Les lois algeriennes imposent l'islam du couple en cas d'adoption. Je connais une dame qui y travaille qui me l'a dit. Ils veulent que l'enfant garde sa religion musulmane.C'est sinequanone.
Mais quelle est cette mosqueé qui a accepté la corruption pour quelques billets. C'est monstrueux
Le pire c'est qu'elle en est fière.
Oui. C'est un trafic d'enfants.
oui mais c'est elle le problème car si lui voulait des enfants il trouverait une autre femme, c'est elle qui le détourne pour lui faire faire des sheytaneries, c'est du trafic d'enfant et ceux qui sont des usurpateurs ne veulent pas bien de l'enfant, je crois que cet enfant va etre en très grand danger avec une trafiquante d'enfant qui apparemment sait comment faire pour se fournir en enfant
la mosquée de Paris aurait fait ça mais parcequ'elle a prétendu s'etre converti c'est pas en echange d'argent, tu sais bien qu'on croit sur parole mais il y a des gens vils qui bafouent les religions pour arriver à leur fin

faut signaler cette personne qui fait la promotion de trafic d'enfant

Apologie pour trafic d’enfant
Faux et usage de faux
Corruption
Tu es fière de toi en plus ?
tu me dégoûtes
Je savais bien qu il y avait un truc qui clochait

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour