Spéciale dédicace à mon fréro @tonystark curieux des traditions lointaines et qui aime l'art international, spécialement ce genre de folklore.
quel sens du rythme!
quel sens du rythme!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour @DuneDuRif, on appelle cela du folklore.Salam,
C'est une pratique (tradition) qui se fait uniquement chez les juifs hassidiques.. encore un délire qui vient de la passion des hommes, rien à voir avec la religion qui vient de Dieu.
Une autre que j'avais vu, juste pour le fun..
Bonjour @DuneDuRif, on appelle cela du folklore.
C'est une pratique (tradition) .......
Merci,Bonjour, c'est exactement mon propos..
Définition de folklore au cas où, haha..
Folklore
nom masculin
ANGLICISME
1.
Science des traditions, des usages et de l'art populaires (d'un pays, d'un groupe humain).
2.
Ensemble de ces traditions.
Le folklore breton par exemple.
Tu feras ton travail d’enquête scrupuleusement, t'as toute l'année pour ça.Merci,
C'est un bon rappel.
J'aime le folklore.
Dommage que @morjani ne nous en dit pas plus sur ce folklore juif, mais bon j'ai Google au cas où.
Et a part te moquer des coutumes des autres, as tu des choses intéressantes à raconter?Tu feras ton travail d’enquête scrupuleusement, t'as toute l'année pour ça.
Dommage que @morjani ne nous en dit pas plus sur ce folklore juif.
C'est une pratique (tradition) qui se fait uniquement chez les juifs hassidiques.
Ce sont des pratiques folkloriques qui n'intéressent pas les féministes.Ça se fait encore dans des régions au Maghreb et même dans certaines familles en France..
C'est juste une dédicace folklorique à l'occasion de l' anniversaire de @tonystark .Spéciale dédicace à mon fréro @tonystark curieux des traditions lointaines et qui aime l'art international, spécialement ce genre de folklore.
A part me lire, surveiller, t'obséder pour notre communauté et dire des stupidités stériles comme ici, est ce que tu as autre chose à faire de ta nolife?Et a part te moquer des coutumes des autres, as tu des choses intéressantes à raconter?
Dixit le belge d'extreme droite qui a tenté lamentablement de se faire passer pour un marocain afin de diffuser des articles de site de la fachosphère et exprimer tranquillement son obsession pour les femmes et particulièrement les maghrébines.Qui a déjà condamné les dances musulmane ?
Il y a des dances particulièrement un peu partout dans le monde..Encore l'antisémite notoire qui s'en prend aux pauvres religieux juifs.
On comprend que ton but est de ternir l'image des musulmans et arabes en les faisant passé pour les pire antisémite du monde.
Une info pour le beauf raciste qui pourtant traine ici son obsession de notre communauté depuis des lustres sous le pseudo Masrsvenus : dances musulmane ça n'existe pas.Qui a déjà condamné les dances musulmane ?
Tu as pas dansé à ton mariageQui a déjà condamné les dances musulmane ?
Il y a des dances particulièrement un peu partout dans le monde..Encore l'antisémite notoire qui s'en prend aux pauvres religieux juifs.
On comprend que ton but est de ternir l'image des musulmans et arabes en les faisant passé pour les pire antisémite du monde.
le faite que ce folkore est juif n'a ici aucune importance alors, tu me rassures. j'y ai d'abord vu de la moquerie teintée d'antisémitisme.Ce sont des pratiques folkloriques qui n'intéressent pas les féministes.
C'est juste une dédicace folklorique à l'occasion de l' anniversaire de @tonystark .
Jouyeux anniversaire tonystark.
Moi, dans mon mariage, ma femme a changé 7 fois de robe et moi, 7 fois de cravate.Tu as pas dansé à ton mariage?? tu as raté quelque chose !
Tu crois vraiment que qlq un ici croit à tes mythos avec le nombre de fois ou tu te grilles comme ici sans meme pas t'en rendre compte?Moi, dans mon mariage, ma femme a changé 7 fois de robe et moi, 7 fois de cravate.
Spéciale dédicace à mon fréro @tonystark curieux des traditions lointaines et qui aime l'art international, spécialement ce genre de folklore.
quel sens du rythme!
Le rythme est endiablé!Haha il est en forme le marié ^^
Moi j'aime bien les traditions / folklores ça ça a toujours son charme.
Bayen 3lik tu voulais juste 3teh lkhater7 fois de cravate.
Miskina je plains la mariée elle doit avoir le tournisSpéciale dédicace à mon fréro @tonystark curieux des traditions lointaines et qui aime l'art international, spécialement ce genre de folklore.
quel sens du rythme!
Inversion accusatoire comme d'habitude et je finis en rappelant que le nazisme et autres système raciste anti juifs ont été inventé par votre société pas la notre.
ça c'est rien, y a les caméras, c'est après que c'est encore pire, effrayant...Miskina je plains la mariée elle doit avoir le tournis
Super ton L en gras, ça veut dire que tu es toujours en forme?
hh oui ça a l'air plutôt sympa comme fête de mariage!Haha il est en forme le marié ^^
Moi j'aime bien les traditions / folklores ça ça a toujours son charme.
SalamSalam,
C'est une pratique (tradition) qui se fait uniquement chez les juifs hassidiques.. encore un délire qui vient de la passion des hommes, rien à voir avec la religion qui vient de Dieu.
Les dances musulmanes qu'est ce que c'est que ça?Qui a déjà condamné les dances musulmane ?
Encore un? Ils sont combien à nous cirer les pompes mdrDixit le belge d'extreme droite qui a tenté lamentablement de se faire passer pour un marocain afin de diffuser des articles de site de la fachosphère et exprimer tranquillement son obsession pour les femmes et particulièrement les maghrébines.
Inversion accusatoire comme d'habitude et je finis en rappelant que le nazisme et autres système raciste anti juifs ont été inventé par votre société pas la notre.
Tu dois leur dire que chez nous, on dance pas Monsieur, on danse pas.Les dances musulmanes qu'est ce que c'est que ça?
On dirait qu'ils sont tous ronds comme un melon, qui ont des gros nez... Qui ne savent plus leurs noms... Tellement ils boivent ou tellement qu'ils ont bus...Les gars faut réfléchir avant d'écrire ou freiné sur l'alcool.
Un autre cas choquant quand on y réfléchis mais qui ne choque personne en fait tellement ce pseudo-feminisme a matrixé les consciences:Salam,
Ce sont des pratiques folkloriques qui n'intéressent pas les féministes.