Pourquoi les féministes, les fourest, levy ect... ne condamnent pas cette dance hallucinante? Bah c'est pas des musulmans!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Tu vois cette vidéo et les meme du genre auraient pu facilement nourrir le propagande islamophobe si les auteurs de ces traditions religieuses étaient musulmans. Je vois deja des reportages à la caméra cachée faite par des sayanim comme foureSSt ou encore Delavilardière manipulant les images avec un narratif anxiogène décrivant des barbares entrain de rabaisser symboliquement une femme traiter comme moins que rien et lui faisant vivre un atroce cauchemar, le départ d'une vie prisonnière dans un environnement bestial et obscure.

C'est très facile de dénaturer une réalité à travers les médias et en faire un élément d'endoctrinement fort, ce qu'ils font sur nous quotidiennement.

C'est comme ça... l'Islam a été combattu depuis le début par le biais de ses adeptes : les musulmans, la communauté etc... etc... etc..

La solution c'est de s'en foutre comme de l'an 2000 et de pratiquer sa religion du mieux que l'on peut.. tant que l'on ne nous l'empêche pas vraiment. Le vrai soucis pour moi en ce moment c'est surtout la politique covid.

Un autre cas choquant quand on y réfléchis mais qui ne choque personne en fait tellement ce pseudo-feminisme a matrixé les consciences:

Regarde la pièce jointe 301348
On ne s'est jamais autant offusqué et en meme temps on a jamais été aussi laxistes. Ça dépend juste sur quoi on met le curseur ( de maniere arbitraire et opportuniste en vrai, meme si c'est maquillé par des gueules tout le temps consternées et offusquées, qui donnent l'impression d'être les garants d'une vrai justice).

Il ya aussi une pub choquante que j'avais vu sur un site de rencontre entre gens mariés qui souhaitent adultérer leurs conjoints.. hallucinant.

Puis tu as des sociétés qui fournissent des " alibis " pour tromper le plus tranquillement du monde, sans que le'la conjoint'e ne s'en rende compte.. 🥴

Tu entends pas ces féministes sur ces choses là aussi, par exemple.

(édit : sûrement parce que cela ne concerne pas que les hommes, mais elles aussi..🙄)

Dernière édition:
Non c'est un constat, le dénoncer ce n'est pas forcément une posture victimaire..
Et du coup, en dénoncant des pratiques ou rites de culture juive qui vous amuse ou que vous trouvez anormaux, vous devenez ce que vous dénoncez.
J'ai la flemme de reformuler ça mais @tizniti s'en chargera.
Il corrige normalement mes textes avant envoi pour être politiquement acceptable.

Et du coup, en dénoncant des pratiques ou rites de culture juive qui vous amuse ou que vous trouvez anormaux, vous devenez ce que vous dénoncez.
Meme sans le bac, meme avec niveau primaire n'importe qui peut comprendre que le thread ne dénonce pas la vidéo, mais le traitement médiatique qui est fait contre notre communauté.
L'intelligence c'est comme un muscle, si on ne la travaille pas , si on passe son temps à regarder la télé ou faire des choses abrutissante ça la réduit à néant.

Ça ne m'amuse pas pour ma part, je ne moque pas du tout... j'ai dit ce que j'en pense, le forum sert aussi à ça il me semble, point.

J'en pense le même bien concernant des traditions de bid'ah qu'il ya encore chez certains dans la communauté musulmane, je te le dis au passage. : )

Difficile de surveiller morjani qui passe son temps sur les réseaux. On a autre chose à faire.
en fait de nolife, c'et l'exemple-type
Le nolife c'est le non musulman raciste arménien qui n'a aucun lien avec notre communauté, totalement endoctriné par la propagande islamophobe et qui n'a rien d'autre à faire de son horrible vie de vieux haineux solitaire que de venir vomir ses frustrations d'exteme droite ici.

Au lieu de passer ta fin de vie avec les tiens, ou sur des forums de la fachosphère ou encore à faire du jardinage, tu expose ta laideur spirituelle ici de manière obscène.

Dernière édition:
Retour