Pourquoi les femmes cachent leurs pos** qu'elles exhibent ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion totoAussi
  • Date de début Date de début
Bonjour/soir,

pourquoi quand on marche (même loin à 10 mètres) derrière les femmes qui exhibent exprès leurs fe**s avec leur pantalon très serré, elles rabattent leur pull ou leur chemise pour les cacher : je ne comprends pas ?

En fait, le truc c'est que je ne regarde même pas leur postérieur. C'est quand elles font leur geste de rabattement que je les remarques. Et ça, ça me blesse, non pas parce qu'elle a rabattu, mais parce ce qu'en faisant ce geste, c'est comme si elle m'insulte de pervers, alors qu'au départ, je ne regardais même pas son postérieur.

Dernière modification par un modérateur:
désolée mais quand on traine une remorque derrière difficile de le cacher hein...

sinon dans la vie tu fais quoi?mâteur de lucs?
Bonsoir Drianke, en fait, le truc c'est que je ne regarde même pas leur postérieur. C'est quand elles font leur geste de rabattement que je les remarques. Et ça, ça me blesse, non pas parce qu'elle a rabattu, mais parce ce qu'en faisant ce geste, c'est comme si elle m'insulte de pervers, alors qu'au départ, je ne regardais même pas son postérieur.

:rolleyes::claque:

Bonsoir Drianke, en fait, le truc c'est que je ne regarde même pas leur postérieur. C'est quand elles font leur geste de rabattement que je les remarques, et ça me blesse pas parce qu'elles a rabattu, mais parce qu'en faisant ce geste, c'est comme si elle m'insulte de pervers, alors qu'au départ, je ne regardais même pas son postérieur.

Bonjour/soir,

pourquoi quand on marche (même loin à 10 mètres) derrière les femmes qui exhibent exprès leurs fesses avec leur pantalon très serré, elles rabattent leur pull ou leur chemise pour les cacher : je ne comprends pas ?

En fait, le truc c'est que je ne regarde même pas leur postérieur. C'est quand elles font leur geste de rabattement que je les remarques. Et ça, ça me blesse, non pas parce qu'elle a rabattu, mais parce ce qu'en faisant ce geste, c'est comme si elle m'insulte de pervers, alors qu'au départ, je ne regardais même pas son postérieur.
C'est un toc ... Syndrome Gilles de la Tourette... C'est pas contre toi tkt ;)

Il a raison.

Si elles veulent pas que les mecs matent leurs lucs pourquoi elles mettent des pantalons moulants ?

Fais un tour dans les magasins de vêtements pour femmes, tu nous diras ce qu'on trouve majoritairement comme style de vêtements. ;)

Elles ne mettent pas de pantalons moulants dans le but que les mecs regardent leurs fe**s... Quelle idée! o_O

Fais un tour dans les magasins de vêtements pour femmes, tu nous diras ce qu'on trouve majoritairement comme style de vêtements. ;)

Elles ne matent pas de pantalons moulants dans le but que les mecs regardent leurs fe**s... Quelle idée! o_O

Un peu de psychologie féminine! :cool:

Elles ne matent pas de pantalons moulants dans le but que les mecs regardent leurs f**es... Quelle idée! o_O

La jupe ou la robe c'est trop démodé ? o_O

Les jeans non-slim c'est pas assez féminin ?

Vous avez le choix. La manière dont je m'habille par exemple fait que je passe plus ou moins inaperçu. Je suis sûr que vous avez ce choix. Après si tu t'es faite heumheum par la société de consommation c'est pas de ma faute je suis innocent.

Bonjour/soir,

pourquoi quand on marche (même loin à 10 mètres) derrière les femmes qui exhibent exprès leurs fe**s avec leur pantalon très serré, elles rabattent leur pull ou leur chemise pour les cacher : je ne comprends pas ?

Peut être que toi tu ne regardes pas mais 80% des mecs rebeux regardent..

Que le femme soit en jupe, Tunique, gilet, Veste, pantalon ou autre ca ne changera rien.. C'est un réflexe que beaucoup d'hommes ont..

Vous avez le choix. La manière dont je m'habille par exemple fait que je passe plus ou moins inaperçu. Je suis sûr que vous avez ce choix. Après si tu t'es faite heumheum par la société de consommation c'est pas de ma faute je suis innocent.

La jupe et la robe sont aussi appréciés que le jean moulant par les yeux pervers il paraît.

Les jeans sont moulants au niveau des fe**s en général, quels qu'ils soient.

Je rien du tout moi, je ne parle pas de moi. Tant mieux pour toi si tu passes inaperçu...

Ta raison les jupes existent mais c'est pas assez s**:D
Desolé les filles mais je suis passé par le mode jeans slim et lorsqu on s habille comme ça c'est pour mettre les formes en valeurs comme dirait Cristina cordula "t magnifaïk ma chérie, au takè, ça c'est se**"

Ta raison les jupes existent mais c'est pas assez sexy:D
Desolé les filles mais je suis passé par le mode jeans slim et lorsqu on s habille comme ça c'est pour mettre les formes en valeurs comme dirait Cristina cordula "t magnifaïk ma chérie, au takè, ça c'est sexy"
Pas forcément j'ai vu des femmes porter des slims et ça met tout sauf les formes en valeur chez certaines. Mais oui j'aime bien je trouve que c'est joli avec une tunique. Les femmes ont est aussi coquettes donc voilà c'est pas pour l'homme systématiquement mais pour soi !! Et comme a dit @Cause01 on entretient le consumérisme.... Mais ça c'est un autre sujet ...

Bonjour/soir,

Ça te blesse carrément :eek::D

Honnêtement, il a posé le doigt sur un paradoxe féminin.
On aime certains vêtements, on aime la mode mais on n'assume pas toujours à cause du regard de certains.
Et les hommes qui croient toujours qu'on s'habille en fonction d'eux... (je me gausse de rire).
Je pense que la majorités des filles ici dirait la même chose: C'est pour la mode!
Les pantalons baggy et les chemises fleuries amples c'était il y a 40 ans.
Moi, j'ai réglé ce paradoxe très jeune, mais certaines sont encore pognées avec, la cinquantaine passée.
Je suis une femme et pourtant je suis toujours bouche bée quand je vois une fille en micro-jupe ou en micro-short tirer dessus pour les faire baisser.
Pkoi tu l'as mis alors????? Assume ou va te changer.

Bonjour/soir,

Sinon tu as d'autres projets dans la vie?... Comme dirait @origami :D

Pas forcément j'ai vu des femmes porter des slims et ça met tout sauf les formes en valeur chez certaines. Mais oui j'aime bien je trouve que c'est joli avec une tunique. Les femmes ont est aussi coquettes donc voilà c'est pas pour l'homme systématiquement mais pour soi !! Et comme a dit @Cause01 on entretient le consumérisme.... Mais ça c'est un autre sujet ...

Les femmes peuvent être coquettes ET décentes.

Dans notre société ça a changé trop vite... Ça ne se fait pas de montrer son luc. Je ne suis pas contre le changement ; mais les changements brutaux déstabilisent les rapports sociaux et la façon d'être de chacun : parce que tu aura des ultra-conservateurs et des ultra-"libertaires du social" si je puis dire.

Ça créé des divisions et des polémiques. Et pour chaque changement brutal tu créés au minimum 3 groupes : le groupe "c'est bien, il faut le faire à fond, nique les valeurs millénaires", le groupe "je suis d'accord avec le fond mais pas avec la forme" et le groupe "non j'en veux pas de ton changement je te brûle au lance-flammes".

C'est pour ça qu'aujourd'hui on voit une augmentation drastique du port du jilbab et que à côté la puputerie bat également des records.

Et t'as le 3ème groupe qui regarde les deux autres et qui est en mode : keep calm ^^'

Les femmes peuvent être coquettes ET décentes.

Dans notre société ça a changé trop vite... Ça ne se fait pas de montrer son luc. Je ne suis pas contre le changement ; mais les changements brutaux déstabilisent les rapports sociaux et la façon d'être de chacun : parce que tu aura des ultra-conservateurs et des ultra-"libertaires du social" si je puis dire.

Ça créé des divisions et des polémiques. Et pour chaque changement brutal tu créés au minimum 3 groupes : le groupe "c'est bien, il faut le faire à fond, nique les valeurs millénaires", le groupe "je suis d'accord avec le fond mais pas avec la forme" et le groupe "non j'en veux pas de ton changement je te brûle au lance-flammes".

C'est pour ça qu'aujourd'hui on voit une augmentation drastique du port du jilbab et que à côté la puputerie bat également des records.

Et t'as le 3ème groupe qui regarde les deux autres et qui est en mode : keep calm ^^'
J'ai apprécié le passage sur la "puputerie" qui gagne du terrain.

Retour