Pourquoi les femmes cachent leurs pos** qu'elles exhibent ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion totoAussi
  • Date de début Date de début
Ce n'est pas rare, c'est juste qu'ils sont plus discrets et ont le regard moins assistant.:p

J'aime bien des fois suivre le regard des hommes et voir ce qu'ils regardent, pour ensuite pouffer de rire intérieurement.:wazaa:

Mr rappelle une fois, je regardais par la fenêtre, y'a sur une femme qui marchait le long de la route, et la une voiture qui arrive, le mec l'a regardé tellement, qu'il est rentré dans le trottoir, a bousillé sa voiture avec la balustrade.. Qu'est ce que j'ai rigolais ce jour là.. Il était trop dégoûté.. J'espère que ca luî a servit de leçon..

J'étais en jean avec un long pull et un big gilet, une tresse un bonnet et pas maquiller donc je vois pas ou il a vu le côté "sexy". D'ailleurs je lui ai demandé de me citer ce qu'il trouve de sexy...

T'es une botche toi mdrrrrr
Moi, j'amais je ne réponds, j'ignore et trace ma route, parce que je pense, ils n'attendent que ça

T'es une botche toi mdrrrrr
Moi, j'amais je ne réponds, j'ignore et trace ma route, parce que je pense, ils n'attendent que ça
Ah non moi je réponds tout le temps et mon discours dénote avec l'image que je renvois. Je parais calme mais si y'a une personne qui me parle ou m'interpelle et si je suis pas d'accord je le fais savoir...

Mr rappelle une fois, je regardais par la fenêtre, y'a sur une femme qui marchait le long de la route, et la une voiture qui arrive, le mec l'a regardé tellement, qu'il est rentré dans le trottoir, a bousillé sa voiture avec la balustrade.. Qu'est ce que j'ai rigolais ce jour là.. Il était trop dégoûté.. J'espère que ca luî a servit de leçon..

MDR

Ils doivent restés sur le Luc tellement, ils ne s'attendent pas à ce que tu réagisses lol..
Le mec est dégouté et il regrette d'avoir ouvert sa bouche je lui fais limite la morale. Ça me fait rire c'est mon Ptit plaisir... Mon père ma toujours appris que si je me sens mal à l'aise je me dois de m'exprimer...

Le mec est dégouté et il regrette d'avoir ouvert sa bouche je lui fais limite la morale. Ça me fait rire c'est mon Ptit plaisir... Mon père ma toujours appris que si je me sens mal à l'aise je me dois de m'exprimer...

Tu m'étonnes.. Moi Perso, je ne préfère pas', parce que je n'ai plus de patience.. Et si jamais je réponds, ça risque de partir loin.. Du coup je préfère me taire..

ohhh ! my God !!!

Les demoiselles et dames ont un postérieur !!!! qu'on édite de suite une loi interdisant de le sortir.... !

""Couvrez ce luc, que je ne saurais voir. Par de pareils objets les âmes sont blessées,; Et cela fait venir de coupables pensées." Tartuffe, III, 2 (v. 860-862).

Pardon Molière..

Il a raison.

Si elles veulent pas que les mecs matent leurs lucs pourquoi elles mettent des pantalons moulants ?
Peux tu comprendre qu'elles mettent des pantalons moulants, des jupes courtes, des strings qui dépassent, juste parce qu'elles en ont envie ?
Le problème est qu'il y a toujours des pervers qui sont là comme des loups affamés qui se prennent pour le centre du monde et qui croient que tout tourne autour d'eux.
Laisses tomber, tu verras que tu te porteras beaucoup mieux.

Peux tu comprendre qu'elles mettent des pantalons moulants, des jupes courtes, des strings qui dépassent, juste parce qu'elles en ont envie ?
Le problème est qu'il y a toujours des pervers qui sont là comme des loups affamés qui se prennent pour le centre du monde et qui croient que tout tourne autour d'eux.
Laisses tomber, tu verras que tu te porteras beaucoup mieux.

Moi je m'en fous. Tu te balades avec ta rolex dans le bronx ?

Retour