Pourquoi les femmes entre elles se disent beaucoup : ma chérie, ma belle etc.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
les homos le disent encore + entre eux lol

moi j'emploie beaucoup ces petits mots gentils,ma soeur déteste ça,elle me dit comment tu peux le dire à une personne que tu connais pas lol je le dis pas à tout le monde juste aux personnes qui me paraissent mignonne gentilles mais ca plait pas à tout le monde et je fais un effort de plus le dire lol

Bah c'est leur manière d'afficher leur amitié, chacun son style. On se dit bien "mon pote", "frérot", "ya sahbi" aussi.

Tiens voilà autre chose qui nous distingue :

Pièces jointes

• IMG-20200805-WA0002.jpg
    IMG-20200805-WA0002.jpg
    57.2 KB · Affichages: 28
  • IMG-20200805-WA0001.jpg
    IMG-20200805-WA0001.jpg
    72.7 KB · Affichages: 26
Ou se disent énormément de compliment entre elles?

Les femmes en général privilégient tout ce qui est verbal, on exprime mieux nos émotions. Ça reste une tendance bien entendu, je ne dis pas que toutes les femmes sont comme ça.

Un homme devra tenir compte de cela et essayer de communiquer plus avec sa femme ou les femmes de sa famille.

Voilà j ai déjà écouter des discussions
Au point où une dit sa cela relève de l arrogance moqueur"
"Mais ma chérie ahahah tu es trop bête naïve blablabla avec le rire jaune

On appelle ça une personne toxique.

Si on les prend comme référence ben on finira par bannir le langage humain en entier.

Les femmes en général privilégient tout ce qui est verbal, on exprime mieux nos émotions. Ça reste une tendance bien entendu, je ne dis pas que toutes les femmes sont comme ça.

Un homme devra tenir compte de cela et essayer de communiquer plus avec sa femme ou les femmes de sa famille.
Ch7al fik dial lkdoub barakabarak
Tu t arrêtes jamais ?

On appelle ça une personne toxique.

Si on les prend comme référence ben on finira par bannir le langage humain en entier.
Il fait que tu arrêtes le mensonge
Questions dans la vraie vie chez le boulanger quand tu demandes ton pain quand on te dis quest ce que tu racontes de neuf
Sa t arrives de ne pas sna3 ?? Woulah je te lis y a trop de mensonges qui dégouline mais assume ton in intéressement bon sang lahir7am lwalidine ! 3la had le virtuel sattakoum! Tfou

Il fait que tu arrêtes le mensonge
Questions dans la vraie vie chez le boulanger quand tu demandes ton pain quand on te dis quest ce que tu racontes de neuf
Sa t arrives de ne pas sna3 ?? Woulah je te lis y a trop de mensonges qui dégouline mais assume ton in intéressement bon sang lahir7am lwalidine ! 3la had le virtuel sattakoum! Tfou

Impossible d'arrêter le mensonge, tout le monde ment d'une manière ou d'une autre.

Tu as parlé d'un cas précis d'une personne toxique, je t'ai répondu par rapport à ce cas. Puisque ça dégouline déjà, je rajoute une couche confucéenne: "phrases bien tournées et airs charmeurs riment rarement avec bon coeur" Si la personne commence par dire "chérie" avant de te casser avec des paroles enrobées de miel c'est qu'elle se fout clairement de ta gueule, à éviter. Cela ne veut pas dire que toute personne qui dit ma chérie ou autre n'est pas sincère.

Oh mais j'assume tout et ça a l'air de t'énerver, je n'y peux rien pour toi. 🤷‍♀️

Impossible d'arrêter le mensonge, tout le monde ment d'une manière ou d'une autre.

Tu as parlé d'un cas précis d'une personne toxique, je t'ai répondu par rapport à ce cas. Puisque ça dégouline déjà, je rajoute une couche confucéenne: "phrases bien tournées et airs charmeurs riment rarement avec bon coeur" Si la personne commence par dire "chérie" avant de te casser avec des paroles enrobées de miel c'est qu'elle se fout clairement de ta gueule, à éviter. Cela ne veut pas dire que toute personne qui dit ma chérie ou autre n'est pas sincère.

Oh mais j'assume tout et ça a l'air de t'énerver, je n'y peux rien pour toi. 🤷‍♀️
ha la la ma chérie!!! on est pas souvent comprise ma belle!!

bon c'est vrai que souvent ca vient de la bouche des hypocrites pour mieux te faire avalé la couleuvre,mais ca s'entend à l'oreille quand c'est le cas

il y a aussi les aigries,quand tu leur dis "ma chérie" elle te regarde :prudent: hop po po!!!! on mord pas le chiwawa on se calme!!!!

J'avais une ancienne cadre d’emblée elle nous tutoyait toutes, encore c'est pas dérangeant en soi, là on ça devenait dérangeant, c'est quand elle nous demandait d'aller dans une chambre c'était genre:
Mon coeur tu veux pas aller voir tel ou tel tel damne..
Ou encore quand si pour elle on avait fait une erreur.
Mais mon foie, cela ne ce fait pas, voyons.
Mmm, j'avais juste envie de la baffer c'te c°°°e, je ne supporte pas ce genre de familiarité.

J'avais une ancienne cadre d’emblée elle nous tutoyait toutes, encore c'est pas dérangeant en soi, là on ça devenait dérangeant, c'est quand elle nous demandait d'aller dans une chambre c'était genre:
Mmm, j'avais juste envie de la baffer c'te c°°°e, je ne supporte pas ce genre de familiarité.
Surtout si c'est pas sincère, et vous les femmes vous êtes très hypocrite entre vous ✌

Mon coeur. ..Mon foi c'est un médecin légiste ou quoi 😂

Bah c'est leur manière d'afficher leur amitié, chacun son style. On se dit bien "mon pote", "frérot", "ya sahbi" aussi.

Tiens voilà autre chose qui nous distingue :
Mode Gawaherr :

C’est un menteur, ils connaissent pas le savon, il faut que je leur apprenne ce que c’est :fou:

:joueur:

salam

même moi j'aime pas le dire aux autres...je suis pas habituer, ça fait bizarre!^^
mais j'aime bien dire "ma" comme ma @Siith
Moi non plus . Je suis comme toi . Ni je le dis ni je le recois. C'est pas ma culture . Et je me sens bien comme ça
Je pense que c'est les jeunettes d'aujourd'hui, influencées par les reseaux sociaux. Alors pourquoi pas.

salam ma siith!♥

j'ai pas réussie à dormir cette nuit,il fait trop chaud , sinon ça va hamdoulillah merci et toi?^^
Pareil. J'ai eu chaud, donc mon sommeil était bien perturbé! Je vais aller faire la sieste à la campagne, inch'Allah...
J'espère que tu trouveras un moment pour te reposer dans la journée parce que la nuit prochaine devrait être chaude aussi. :eek:

]
Pareil. J'ai eu chaud, donc mon sommeil était bien perturbé! Je vais aller faire la sieste à la campagne, inch'Allah...
J'espère que tu trouveras un moment pour te reposer dans la journée parce que la nuit prochaine devrait être chaude aussi. :eek:

salam

cool! la campagne, ça doit être chouette!^^
inchALLAH!

je vais pas dormir la journée comme j'espère mieux dormir la nuit inchALLAH!
ça va être chaud!

Retour