Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Baker tu te rends compte que cest a cause de toi jai mis cette tof et depuis on me jette des caillloux?
Le désir est quelque chose de purement mimétique, ce ne sont pas les qualités intrinsèques qui font qu'une personne est désirée, mais le fait qu'elle soit désirée par un ou des tiers (et donc désignée comme étant désirable). En étant timide et gauche, la personne s'auto-désigne comme n'étant pas désirable et donc elle n'est désirée par personne : (
Tu flattes mon ego la , qui est tres basmiss popotte
tu es une très belle femme
sexy et pulpeuse
cela provoque de la frustration auprès de certains
car ca les excite et ils assument pas
reste comme tu es
et fais nous rever
Eh oui, donc tu sais comment faire, mais c'est nul du coup non ? Devoir jouer un rôle, devoir faire en sorte de correspondre au profil qui plaira en sachant qu'il faut tenir sur la durée, persister à donner l'image d'une personne désirée par des tiers pour que le désir de l'être "aimé" persiste... c'est tout sauf de l'amour.c'est trop vrai
je l'ai constaté aussi
cest pour ca que bcp d'homms font croire qu'ils ont fais lamour avec plein de femmes alor que c'est pas vrai
Tu flattes mon ego la , qui est tres bas
Ca me touche tintintineh bien mon amie
je me rappelle l'année derniere tu disais etre triste
donc si je peux flatter ton ego qui est bas car tu as pas une bonne image de toi
sache que cela me fait plaisir
et je te répete que tu es le genre de femme qui me fait fantasmer
moi et tous les m ecs normalement constitué
je suis sur que tu aurai réussi à me rendre ma puissance viril si tu n'avais pas été marié7
tin tin tin
Eh oui, donc tu sais comment faire, mais c'est nul du coup non ? Devoir jouer un rôle, devoir faire en sorte de correspondre au profil qui plaira en sachant qu'il faut tenir sur la durée, persister à donner l'image d'une personne désirée par des tiers pour que le désir de l'être "aimé" persiste... c'est tout sauf de l'amour.
Bon courage baker toi aussi mais les femmes aiment les mecs simple et gentil surtout les femmes qui ont ete blessées et il yen a
Là c'est uniquement en amour chez les hommes, chez les femmes cela n'existe pas..Le désir est quelque chose de purement mimétique, ce ne sont pas les qualités intrinsèques qui font qu'une personne est désirée, mais le fait qu'elle soit désirée par un ou des tiers (et donc désignée comme étant désirable). En étant timide et gauche, la personne s'auto-désigne comme n'étant pas désirable et donc elle n'est désirée par personne : (
C'est-à-dire ?Là c'est uniquement en amour chez les hommes, chez les femmes cela n'existe pas..
Il parle des hommes manquant d'assurance ... c pas top ........ ce manque d'assurance peut se transformer en complexe d’infériorité, de supériorité ... et la relation perd en qualité.Bon courage baker toi aussi mais les femmes aiment les mecs simple et gentil surtout les femmes qui ont ete blessées et il yen a
Baker tu te rends compte que cest a cause de toi jai mis cette tof et depuis on me jette des caillloux?
miss popotte
tu es une très belle femme
sexy et pulpeuse
cela provoque de la frustration auprès de certains
car ca les excite et ils assument pas
reste comme tu es
et fais nous rever
Et alors si le prix est tres bas tant pis ,,,, jaurai voulu un prix plus haut jaurai affiché mon visage lolne mets pas ce genre de photo ça ne dégage pas une bonne impression sur toi, tt dependemment de ce que tu cherches biensur, si tu te vends comme ça le prix est très bas...
toi arrêtes de faire semblant de ne pas comprendre qu'elle essaie de t'attirer, tu as peur d'elle ou quoi, elle a fait un grand effort pr toi et en revanche tu réponds comme ça ...
En amour la femme doit paraître désirable en beauté en premier, après le reste vien derrièreC'est-à-dire ?
En tant que femme on doit aussi paraître désirable (s'auto-désirer (ce qui revient à d'auto-désigner comme étant désirable) ou être désignée comme étant désirable en étant désirée par des tiers).
Oui, et en se faisant belle, elle s'auto-désigne comme étant désirable. En correspondant à certains critères de beauté, d'esthétique vestimentaire, elle est indirectement désignée par un tiers (la société, l'industrie de la mode) comme étant désirable car correspondant à tel modèle de femme. Une femme peu coquette voire pas coquette du tout, peu sûre d'elle, n'attirera pas non plus les hommes.En amour la femme doit paraître désirable en beauté en premier, après le reste vien derrière
mais le mec qui a peux d'assurance et timide c'est nomber on..
Al-hamdulillahun peu ça fait longtemps çava ?
Et alors si le prix est tres bas tant pis ,,,, jaurai voulu un prix plus haut jaurai affiché mon visage lol
Est ce que tu as lu sa reponse , cest simpa ce qu'il a dit vu quil sait que je complexe souvent ;ne mets pas ce genre de photo ça ne dégage pas une bonne impression sur toi, tt dependemment de ce que tu cherches biensur, si tu te vends comme ça le prix est très bas...
toi arrêtes de faire semblant de ne pas comprendre qu'elle essaie de t'attirer, tu as peur d'elle ou quoi, elle a fait un grand effort pr toi et en revanche tu réponds comme ça ...
Ba apparement tu avais lair de savoir aussi non?
c'est toi qui sait
Est ce que tu as lu sa reponse , cest simpa ce qu'il a dit vu quil sait que je complexe souvent ;
Prends Soin de Toi aussihamdoulillah mon frère !![]()
Cetait pour expliquer rien de plusoui j'ai lu klk unes de ses réponses et oui il est gentil et sympa, prk tu complexes et sur quoi ?
Ba apparement tu avais lair de savoir aussi non?