Pourquoi les femmes ne sont pas pudiques ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alteon
  • Date de début Date de début
C'est un titre un peu provocateur, mais je releve un constat tres simple, c'est que les femmes entre elle parlent de tout dans les details meme les choses les plus intimes la ou les hommes n'aiment pas ouvrir ce genre de sujets entre eux
Comment expliqué ca ?

C'est un titre un peu provocateur, mais je releve un constat tres simple, c'est que les femmes entre elle parlent de tout dans les details meme les choses les plus intimes la ou les hommes n'aiment pas ouvrir ce genre de sujets entre eux
Comment expliqué ca ?

Rien à voir avec la pudeur, il doit pas y avoir de tabou c'est pas bien!
Il faut savoir parler de tout surtout quand on a un problème sinon on reste enfoncé dedans

Comment expliqué ca ?

Moi aussi je relève un constat très simple, les hommes entre eux parlent de VRAIMENT tout dans les détails, meme les choses les plus intimes la ou les femmes n'aiment pas etre avec eux pour écouter, ou meme en parler entre copines !! T'explique ca comment toi, a part bien sur le coté mec pervers.... !!

Mdrr :D

Comment expliqué ca ?

Parce que:elles sont femmes je pense,wallahoo aalam

Comment expliqué ca ?

Il y a de tout et partout... Homme ou femme.

Mais la vraie question est de savoir ce qu'on place derriere le mot pudeur.

Pour certains ca s'arretent uniquement aux vetements. Ou si un top est un peu trop decolete ou une jupe un peu trop courte, ca jouera les outrés.
Tout en oubliant la portée des mots et le langage cru quasi vulgaire que meme certaines des "moins habillées" n'osent pas...

Je ne sais pas si j'ai ete claire... Mais moi, c'est ce paradoxe qui me fait gentillement sourire !!

Il y a de tout et partout... Homme ou femme.

Mais la vraie question est de savoir ce qu'on place derriere le mot pudeur.

Pour certains ca s'arretent uniquement aux vetements. Ou si un top est un peu trop decolete ou une jupe un peu trop courte, ca jouera les outrés.
Tout en oubliant la portée des mots et le langage cru quasi vulgaire que meme certaines des "moins habillées" n'osent pas...

Je ne sais pas si j'ai ete claire... Mais moi, c'est ce paradoxe qui me fait gentillement sourire !!

ça me rappelle une ed nos discussions ;). Tout ça pour dire que je suis entièrement d'accord avec toi.^^

Comment expliqué ca ?

tu crains que ta femme dévoile tes faiblesses?

La pudeur a une définition extrêmement différente selon si on la conçoit chez un orientale ou un occidentale. Mais de manière générale, l'homme sensé s'aperçoit très vite que la femme, dans sa nature, a besoin de se montrer ainsi que de s'embellir : elle se veut irréprochable et toujours à jour. C'est à partir de là, que la non-pudicité (pour ne pas dire dévergondage ou autres) a émergé. Seulement, ces mêmes femmes que tu considères comme impudique se voient, au contraire, très pudique. Elle évalue la pudeur selon d'autres critères.

Comment expliqué ca ?

Le Tberguig n a ni limites geographiques, ni temporelles, ni personnelles, ni meme sexuelles...

Comment expliqué ca ?

et comment t'as fait pour savoir tout ça. Tu écoutes aux portes maintenant, va falloir te crever un oeil et percer tes oreilles toi :D

Comment expliqué ca ?

Parce qu'elles ne comprennent pas les règles du foot lol

c'est un titre un peu provocateur, mais je releve un constat tres simple, c'est que les femmes entre elle parlent de tout dans les details meme les choses les plus intimes la ou les hommes n'aiment pas ouvrir ce genre de sujets entre eux
comment expliqué ca ?
c est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins souvent
les femmes radotent mais n agissent pas
les hommes ne parlent pas mais agissent

ceci est valable pour bien des choses

Simple! Les femmes sont très sentimental et fleur de peau, tandis que les hommes sont plus dans l'action que le papotage. Ils ne montrent pas leurs état d'âme.

Comment expliqué ca ?

En quoi ça te gene que les femmes parlent de tout avec ses amies??

je pense qu il disait pas cela genre "arretez....".. ms plus de se dire est ce que la sienne, parlera de tout ce qui passe at home a toutes ses amies.... qui, en plus, le diront chacune a leur mari... qui le repeteront a leur collegues de taf et tout le monde saura alors qu il s epuise au bout de 4mn... des fois 5mn si il fait tres tres froid ds l appart....

je pense qu il disait pas cela genre "arretez....".. ms plus de se dire est ce que la sienne, parlera de tout ce qui passe at home a toutes ses amies.... qui, en plus, le diront chacune a leur mari... qui le repeteront a leur collegues de taf et tout le monde saura alors qu il s epuise au bout de 4mn... des fois 5mn si il fait tres tres froid ds l appart....

hhhhhhh :D
trop drôle... wé c vrai, les femmes aiment bien papoter de tout et de rien surtout les nouvelles mariées...

Comment expliqué ca ?

Tu ne connais pas les femmes pudiques, par definition... celles que tu connais st logiquement impudiques.

C est de ta faute, de la mienne, et des autres gars. Si on insistait pas tant, elles seraient ttes pudiques... ou battues pour les rebelles de minisquirt!

Comment expliqué ca ?

je ne sais pas de quelle planète tu parles, mais sur terre dans la majorité des cas il se passe l'inverse de ce que tu dis dans ton topic

Comment expliqué ca ?

je pensais que c'était le contraire! les filles parlent peut etre, mais les mecs agissent.. par exemple ils n'ont aucune gene à se doucher tout nu dans les vestiaires communs.

Et les filles qui sont dans la même salle de bain une a se lissé les cheveux l'autre à se doucher ?

ce n'est pas vraiment pareil... les filles, sans faire d'exception, ni generaliser (il y a toujours des cas), on ne se denude que devant des amies, alors que les garçons, ils s'en foutent de qui est présent, ils ont besoin de prendre une douches, ils y vont... enfin je suppose(je ne me suis jamais caché dans un vestiaire pour faire la perverse lol)

Retour