Pourquoi les femmes ne sont pas pudiques ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alteon
  • Date de début Date de début
C'est un titre un peu provocateur, mais je releve un constat tres simple, c'est que les femmes entre elle parlent de tout dans les details meme les choses les plus intimes la ou les hommes n'aiment pas ouvrir ce genre de sujets entre eux
Comment expliqué ca ?

Ca dépend des femmes, faut arreter avec les généralités . . . :rolleyes:

C'est un titre un peu provocateur, mais je releve un constat tres simple, c'est que les femmes entre elle parlent de tout dans les details meme les choses les plus intimes la ou les hommes n'aiment pas ouvrir ce genre de sujets entre eux
Comment expliqué ca ?

Il y a des femmes et des hommes comme cela, mais je n'en fais pas partie.

Il faut garder une part de mystère et son jardin secret quand meme.

ah ouais les mecs parlent pas intimes entres eux?

MDR! ils font que ça!

Désolé mais on fait pas ça entres nous les mecs, un tel sujets on en parle en génrale et pas en details ou comment ça s'est passé avec la partenaire en details, entre nous les mecs ça se fait pas il suffit de dire: ça se passe à merveille ! Mais les mecs qui ne parlent des details c'est des pervers qui ne passe le jour que de penser à coucher avec les filles et font de ce sujet leurs sujets numero 1.

Mais vous les femmes, holalaaaa j'étais présent quand j'étais petit ds pas mal de ces discussions :D....

Désolé mais on fait pas ça entres nous les mecs, un tel sujets on en parle en génrale et pas en details ou comment ça s'est passé avec la partenaire en details, entre nous les mecs ça se fait pas il suffit de dire: ça se passe à merveille ! Mais les mecs qui ne parlent des details c'est des pervers qui ne passe le jour que de penser à coucher avec les filles et font de ce sujet leurs sujets numero 1.

Mais vous les femmes, holalaaaa j'étais présent quand j'étais petit ds pas mal de ces discussions :D....

Hi, hi, t'aurais pas du être témoin de ces échanges, c'est classé top secret voyons ! :fou:

j'étais tres curieux alors des occasions comme ça fallait pas les rater voyons :D

Ben maintenant faut pas te plaindre si t'es choqué, tu ne dois t'en prendre qu'a toi même ! Mais bon, dès l'enfance, les femmes parlent plus rapidement et facilement que les hommes, donc c'est un trait de caractère prédestiné ! On n'y peur rien, il faut vivre avec ! Hi hi :D

Les femmes parlent trop parce qu'elles ont rien d'autre à dire, nous on parle de foot, on se dit même tiens je te la laisse (la fille) :) prend la t'inquiète :D

Les femmes parlent trop parce qu'elles ont rien d'autre à dire, nous on parle de foot, on se dit même tiens je te la laisse (la fille) :) prend la t'inquiète : D

c'est comme une sorte de guerre froide entre elles chacunes veut faire bruler l'autre de jalousie de ce coté :D

Ah ces femmes........

ça c'est sur, c'est avecs vos défaults et vos qualités que vous rendez nos jours riches d'évenement beaux ou mauvais, c'est ce qui fait votre charme.

C'est sur, si vous aviez que des femmes gentilles, parfaites sur tous les rapports et entièrement dévouées a vous, qu'est ce que vous vous ennuieriez ! :D

Non, franchement, c'est mieux qu'on soit des chieuses de première, c'est pour le bien de l'humanité ! Hi hi :fou:

C'est sur, si vous aviez que des femmes gentilles, parfaites sur tous les rapports et entièrement dévouées a vous, qu'est ce que vous vous ennuieriez ! :D

Non, franchement, c'est mieux qu'on soit des chieuses de première, c'est pour le bien de l'humanité ! Hi hi :f ou:

ewa t'imagines un chieur avec une chieuse ensemble ce que peut donner apres :D ?

c'est tout moi et ma partenaire et tant mieux on est des vrai tétus mais je gagne souvent lol

ewa t'imagines un chieur avec une chieuse ensemble ce que peut donner apres :D ?

c'est tout moi et ma partenaire et tant mieux on est des vrai tétus mais je gagne souvent lol

On aura beaucoup de maux de tête, mais au moins on va pas s'ennuyer, que demander de plus ? Disons que c'est comme une manière de stimuler le couple, sinon c'est fade et sans saveur ! :D

Que ce soit les hommes ou les femmes la culture devient de plus en plus cucu !!!! que ce soit pour un jus de fruit, un yaourte ou un clip de musique tous a poils !

Héyé zeubi...

Comment expliqué ca ?

c est faux je parle jamais de trucs intimes

Comment expliqué ca ?

Tout dépend des femmes...la réciprocité est valable pour les hommes....

Retour