Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas de l'amour ça c'est du sexeLes hommes aussi .
Ils acceptent d'être michtonnés.
Avec la montagne d'expérience que tu as tu dis que tu as jamais remarqué ?A quoi tu le vois qu'elles sont betes ? elles sont betes comment ? elles font quoi ?
Jamais remarqué.
pourquoi dis tu cela ?Merci d'avance pour vos réponses
Un homme amoureux peut devenir ou avoir l’air très « bête« aussi , t’en a , leur gonzesse leur demande un truc , ils sautent comme des cabris , ( tout juste s’ils ont pas la langue qui pend comme le loup de tex avery )en s’exécutant et en arrosant leur belle de mots digne des romans à l’eau de roses les plus cucul la praline , tout en se prenant pour des chevaliers servants irréprochable.Merci d'avance pour vos réponses
C'est juste pour b....rUn homme amoureux peut devenir ou avoir l’air très « bête« aussi , t’en a , leur gonzesse leur demande un truc , ils sautent comme des cabris , ( tout juste s’ils ont pas la langue qui pend comme le loup de tex avery )en s’exécutant et en arrosant leur belle de mots digne des romans à l’eau de roses les plus cucul la praline , tout en se prenant pour des chevaliers servants irréprochable. Regarde la pièce jointe 273119
Oh non crois moi que j’ai vu des hommes mariés agir ainsi dans mon entourage , que ce soit proche ou lointain , peut être une peur de la perdre , alors ils en font trop et ça en devient gnan gnanC'est juste pour b....r
Qui aurait cru que je serai d'accord avec toi.Les hommes aussi .
Si @Marok19 était un prof au Maroc, elle marque sur ta copie: Hassan jidane.Justement parce que nos actions sont dictées par le coeur et non la raison.
C'est valable aussi ds la relation avec son enfant et ce comportement dure à vie.
Agir comment ?Oh non crois moi que j’ai vu des hommes mariés agir ainsi dans mon entourage , que ce soit proche ou lointain , peut être une peur de la perdre , alors ils en font trop et ça en devient gnan gnan![]()
Ben agir comme des payotsAgir comment ?
J'ai pas campris
En tt cas elles ne sont jamais celib.C'est pas de l'amour ça c'est du sexe
Vaut mieu être seul que mal accompagné.En tt cas elles ne sont jamais celib.
Quand tu rends ta copie et le prof te marque Hassan jidane = très bienJ'ai pas campris![]()