Pourquoi les femmes sérieuses célibataires jalousent

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
🤣🤣 n'importe quoi

C hyper easy d'être en couple avec un chien dla casse.
Suffit de se dénuder.
Je n'ai pas dit le contraire mais je sais que des filles sérieuses désespére de leur celibat et pourquoi parce que ce sont des filles bien elles ne se denude pas, elles vont commencer à jalouser ces filles là car en couple avec chien de la casse mais en couple. Alors dilemme, devenir une p.....e et se marier ou rester sérieuse et finir vieille fille ?

Les filles pas sérieuses en couple car elles sont en couple et elles non ?
Parce que le but de notre vie c'est de consacrer notre vie à un homme...et puis on peut enfin se maquiller dans le but de plaire à notre 7lel...on peut satisfaire un homme au lit...on se fait appeler madame... on reçoit des cadeaux pour combler notre statut de conchita à la maison... on prépare de bons petits plats à notre cher et tendre...qui ne rêverait pas de ça second?:timide:

Je n'ai pas dit le contraire mais je sais que des filles sérieuses désespére de leur celibat et pourquoi parce que ce sont des filles bien elles ne se denude pas, elles vont commencer à jalouser ces filles là car en couple avec chien de la casse mais en couple. Alors dilemme, devenir une p.....e et se marier ou rester sérieuse et finir vieille fille ?
Moi pour citer mon mentor Mustapha El Atrassi, au final vous finissez avec ces p...es, autant aller vers elles dès le début 🤣

@Butternut

Mais qui veut d'un homme facile pour père de ses enfants ?!

Mais qui veut d'un homme facile pour père de ses enfants ?!
Si par homme facile tu parles d'hommes ayant pleins de conquêtes, moi ça me dérange absolument pas. Je n'estime pas que la valeur d'une personne réside dans son entrejambes. Tu tiens les mêmes discours dégueulasses sur les femmes que certains cas soc... j'aspire à être la dernière, sa vie sentimentale précédente ne m'intéresse pas!

Dernière édition:
Si par homme facile tu parles d'hommes ayant pleins de conquêtes, moi ça me dérange absolument pas. Je n'estime pas que la valeur d'une personne réside dans son entrejambes. Tu tiens les mêmes discours dégueulasses sur les femmes que certains cas soc... j'aspire à être la dernière, sa vie sentimentale précédente ne m'intéresse pas!

Oui je m'ajuste à leur niveau.

Ils insultent les femmes qui couchent de P.
Je me gêne pas pour faire pareil avec eux.

Oui je m'ajuste à leur niveau.

Ils insultent les femmes qui couchent de P.
Je me gêne pas pour faire pareil avec eux.
donc tu ne vaux pas mieux qu'eux ;) Quand on a des principes et des valeurs forts on ne les dégage pas parce qu'un tel agit pareil mais parce qu'on est dans un processus d'évolution ou d'expérience de vie qui fait que... et généralement ce n'est pas pour un retour en arrière (j'ose espérer)... Finalement les hommes guident ta vie et tes décisions, jusqu'à prendre les tiennes en fonction d'eux... Tu es une pure victime du machisme au final, "ils agissent comme ça alors moi aussi même si leur comportement est merdiquee", mes principes et mes valeurs ne sont ébranlables par aucun homme!

Bah non car je ne pense pas comme eux
Je répète leurs discours pour qu'ils se rendent compte de leur médiocrité

Ils disent femmes faciles , je dis hommes faciles.
Oui je répète tu ne vaux pas mieux si tu répètes les mêmes bêtises qu'eux! (J'ai édité mon commentaire au cas où)

Retour