Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi les femmes et les bladinautes ( du moins certains ) Sont hystériques?
Pourquoi il y a des gens pauvres dans le monde ?
parce qu'elle ont un caractere de *****
ok je sors
Tu as dit un mot pas gentil.
Parce-qu'ils aiment ça !
Tu as dit un mot pas gentil.
tu parles de moi ??????????????????????????????????????????????
Non mais ooooooooooooooooo
si c'est pas ça être hystérique![]()
parce qu'elle ont un caractere de *****
ok je sors
Bienvenue l'hysterique lol, je pensais que tu etais un homme. lol
Et pourquoi les hommes aiment les généralités![]()
Et pourquoi les hommes aiment les généralités![]()
Pour que celles qui ne se sentent pas vises reagissent et qu'on les identifie comme des filles bien
ah mince j'avais rien compris![]()
Pour que celles qui ne se sentent pas vises reagissent et qu'on les identifie comme des filles bien
parce qu'il pense avec leur corne de gazelle.
MERCI
Tu viens de prouver que ma théorie sur le fait que les hommes n'ont pas d'intuition est totalement vraie !
Ah bah si tu le confirmes toi meme.....
Hamdoullah alors je suis entouré d'hommes qui ne s'enfoncent pas ds les generalités eux
MERCI
Tu viens de prouver que ma théorie sur le fait que les hommes n'ont pas d'intuition est totalement vraie !
C'est trop marrant de poster des sujets qui montre effectivement la force et la faiblesse de la nature humaine. Tu es chou miss.
mdrrrr
trop naive hein ??? !!!!
Non tu es spontané pas naîve.
Mais tu ne me connais pas Neytha , ce que je peux te dire c'est que je suis beaucoup plus intelligent que la moyenne !!
mes capacites de deduction sont enormes , et ma connaissance de la faiblesse humaine est telle que mon pouvoir de manipulation est infini
Vraiment tu es redoutable. Ton post m'as trop fait rire.
ah bien dis mais un peu trop a mon gout mais hysterique ca c'est certain !
Tout en ne te connaissant pas sache que la premiere marque d'intelligence est de ne jamais presumer de ses forces et de savoir que nos capacités de manipulations ne sont jamais infinies........sinon tu t'endors sur ton propre égo et tu ne vois pas arriver celui qui te manipulera lui jusqu'à n'en pas finir....
Non tu es spontané pas naîve.
La spontanéité n'a jamais empêché la naïveté je dirais même que c'est un catalyseur pour certaines personnes
je n'ai pas besoin de flatter mon ego ici , je suis passe par la case psychiatrie , je sais donc de quoi je parle !
et bien j'aimerais bien en savoir un peu plus sur toi lol. Tu as la possibilité de m'envoyer un message PV. lol