Pourquoi les Femmes sont Hystérique?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mekcool93
  • Date de début Date de début
mdr oué maintenant on sait que bladi est une source d inspiration
ahhhhhhhhhh

t as remarqué aussi pour le tél? à chaque fois que je viens ici il beugue: l'écran s'éteind et se rallume, je devrais peut etre l emmener voir un taleb:langue:

Mdrrrrrr du shor par procuration !!!!!!!!

Par contre là j'ai des points blancs dvt les yeux :eek: c chaud je vois vraiment bizzarement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ya wili je crois que y'a vraiment des forces maléfiques ici

J'en suis persuade parce qu'au contraire de toi , mes actes ont suivis mes idees malheureusement !!
je ne vais pas te faire un dessin

qu est ce que tu connais de ma vie? ne te fie jamais à certains écrits, façile de se faire passer pour ce qu on est pas derrière un écran... je ne vise personne:rolleyes: bien évidemment

Mdrrrrrr du shor par procuration !!!!!!!!

Par contre là j'ai des points blancs dvt les yeux :eek: c chaud je vois vraiment bizzarement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ya wili je crois que y'a vraiment des forces maléfiques ici

mdrrr, t'as la migraine qui arrive, normal avec tout ce qu'on peut lire ici
:langue:

qu est ce que tu connais de ma vie? ne te fie jamais à certains écrits, façile de se faire passer pour ce qu on est pas derrière un écran... je ne vise personne:rolleyes: bien évidemment

je ne vois pas pourquoi tu reagis si mechamment comme ca soraya cool
c'etait pas mechant ce que je disais au contraire , je te dis que je sais ce que j'ai car certains de mes actes malheureusement ont etes dictes par la maniere dont je me suis decrit , quand je te dis que j'ai des capacites de manipulation du cerveau humain , je sais de quoi je parle j'ai deja fait du mal comme ca :D

Oui et tu sais pourquoi parce qu'il y a des hommes plus intelligents que la moyenne ou des femmes plus intelligentes que le moyenne qui ont detectes une de ces faiblesses que je t'ai explique plus haut et qui en profite pour manipuler ces personnes fragiles !

tu comprends la ou je veux en venir !

Plus intelligent que la moyenne ca je pense pas mais par contre c'est vrai que y'en a qui ont un gout vraiment bizzare pr le rabaissement de soi :eek: ou alors je sais pas un amour completemnt fou pr les soucis :eek:

Bon les messieurs et mesdames ravie d'avoir parlé avec vs (si si mm ac vs deux les fous de psychologie lol) ms fin de la journée pr moi !!

Bonne soirée à vs ts !!

mdrrr, t'as la migraine qui arrive, normal avec tout ce qu'on peut lire ici
:langue:

Hannnnn non t'es sérieuse ?

Punaise j'espere pas parce que qd elle vient elle me lache pas cette ***** !!!

Bon je décolle ma belle bonne soirée à toi boussa et fais gaffe on est sur écoute rappel toi la star de LCI mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

c'etait pas mechant ce que je disais au contraire , je te dis que je sais ce que j'ai car certains de mes actes malheureusement ont etes dictes par la maniere dont je me suis decrit , quand je te dis que j'ai des capacites de manipulation du cerveau humain , je sais de quoi je parle j'ai deja fait du mal comme ca :D

Tu devrais dire que tout le monde manipule tout le monde , prenons par exemple l'éducation d'un enfant , éduquer quelqu'un ca n'est rien d'autre que le manipuler lui faire faire ce qu'on juge bon pour lui et ses semblables etc... donc que tu dises avoir des capacités a manipuler le cerveau humain mais bon excuse moi ca n'a rien d'exceptionnel

Tu devrais dire que tout le monde manipule tout le monde , prenons par exemple l'éducation d'un enfant , éduquer quelqu'un ca n'est rien d'autre que le manipuler lui faire faire ce qu'on juge bon pour lui et ses semblables etc... donc que tu dises avoir des capacités a manipuler le cerveau humain mais bon excuse moi ca n'a rien d'exceptionnel

tu as dis le mot ce qu'on juge bon pour lui mais dans le cas ou tu l'enferme dans la crainte , le mal et la violence !!

tu as vu le film saw , il manipule les gens pour qu'ils deviennent eux meme des criminels soit en se mutilant soit meme soit en faisant du mal a d'autres !!

Voila un genie , il y en a d'autre

désolée, réflexe de bladinette, je remonte ma garde automatiquement.
je pense que tu es une personne intéressante mais y a un MAIS!c'est bizarre ce que tu nous racontes là c'est tout.

Hannnnn non t'es sérieuse ?

Punaise j'espere pas parce que qd elle vient elle me lache pas cette ***** !!!

Bon je décolle ma belle bonne soirée à toi boussa et fais gaffe on est sur écoute rappel toi la star de LCI mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

lol, j espere tu l'as pas rentre bien boussa et arrete de me parler de ça grrrrrrrrrrrrr

Retour