Et la partie du haut ?Je like que pour cette partie
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et la partie du haut ?Je like que pour cette partie
Et la partie du haut ?
OkJe ne sais pas, j'ai lu que la fin.
Tu es un homme ou une femme ?Plus malignes, je ne le pense pas. Mais plus vicieuses oui. Au moment où l'homme a de la force, la femme n'a plus que sa ruse pour se faire une place. Mais si l'homme ne reste pas dans sa position orgueilleuse à se prendre pour le plus fort, il peut être tout aussi vicieux que la femme.
Après, ça dépend de la culture. Dans la culture marocaine ce que j'ai dit est vrai. En occident non.
Remarque : Y a pas plus bête qu'une femme amoureuse, l'homme peut être le plus gros fils de p**** au monde, elle s'obstinera à ne pas le remarquer.
Un homme, mais ne t'inquiète pas, je critique tout autant les hommes que les femmes.Tu es un homme ou une femme ?
Wallah tu mérites de retourner au bagne, qu'on t'enferme à double tour dans ta celluleOui car elles soutiennent leurs maris, peut être pour tout leur prendre apres comme l'ex à bezos, qu'est ce qu'elles sont malignes ces femmes lol