Pourquoi les Femmes travaillent?

Moulay Ismael

Moulay Rachid:1664-1671
Et que faire dans le cas d'une divorcée ou d'une veuve avec un ou plusieurs enfants à charge ?
la solution est le travail si elle peut,laide de l'état ou la poligamie avec un homme Pieux avec des gros moyens financiés et qui est capable de l'aimer autant que ca premieres épouse, Allah wa ahlem.....................Ce soir je suis le scheik Imran Hosseine vous pouvez me poser les questions que vous souhaitez je suis a votre service,je rigoleeeeee bien sur.....
 
Attention si Vous envoyez vos enfants a la crèche et garderie plus grand ils vous enverront a la maison de retraite si vous en avez les moyens bien sur......
Bonjour,
c'est un dicton ou un principe?
c'est vrai,il faut les laisser traîner avec les voisins pour apprendre quelques larcins et quand ils sont scolarisés,ils ne savent ni écrire et ni parler la langue du pays.
Je comprends mieux maintenant la mentalité de certaines personnes.
cdt
 

Moulay Ismael

Moulay Rachid:1664-1671
Bonjour,
c'est un dicton ou un principe?
c'est vrai,il faut les laisser traîner avec les voisins pour apprendre quelques larcins et quand ils sont scolarisés,ils ne savent ni écrire et ni parler la langue du pays.
Je comprends mieux maintenant la mentalité de certaines personnes.
cdt




Mais non,tu m'as mal compris relis moi depuis la page1,je suis pour qu'un seul des deux parents travail, et que l'autre s'occupe des enfants,repas le midi,devoir le soir etc..........
 

Sanzo

VIB
la solution est le travail si elle peut,laide de l'état ou la poligamie avec un homme Pieux avec des gros moyens financiés et qui est capable de l'aimer autant que ca premieres épouse, Allah wa ahlem.....................Ce soir je suis le scheik Imran Hosseine vous pouvez me poser les questions que vous souhaitez je suis a votre service,je rigoleeeeee bien sur.....

Mais on est d'accord pour dire que le travail n'est pas interdit aux femmes n'est-ce pas :)

Ce que tu cites ce sont des solutions éventuelles mais une femme a le droit de travailler, inutile que je rappelle la position de Khadija (RA) au sein de la société mecquoise de l'époque.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
la place de la femme est a la maison.
son role est le suivant.
satisfaire son mari au sens du mot.faire des bebés et s'occuper de leurs education.
elle le fera d'une façon mauvaise alors si elle n'est pas préparé pour cette immense tache;de point de vue culture et éducation et d'indépendance matériellement___________________________
 
Les femmes travaillent depuis toujours. Ce mec parle des Etats-Unis et non pas du reste du monde et puis surtout, tout cela n'est pas du tout illustré, prouvé etc...

Bref, encore une vidéo trouvée sur internet sans réelle valeur.
 
En Europe les hommes et les femmes ont les mêmes droits.

L'époux n'a aucune autorité légale sur son épouse.

L'épouse peut même disposer d'un compte en banque propre sur lequel son époux n'a pas accès (sauf si elle lui donne procuration).
 
si elles ressemblent à la belge virginie efira , je suis près à tout
mais bon j'hésite un peu ,les belges de bladi peut paraisse souvent venir d'une autre dimension spacio-temporelle


Une d'entre elles n'a rien à envier à la beauté de Virginie mais la drolerie de Virgine en moins.


POur le côté décallé des belges dis toi que ça te changera de ta routine
 
Et oui l'émancipation des femmes dans les annés 60, n'a pas un but noble en vérité,Je vous propose Mr et Mme de priviligier l'éducation de vos Enfants inch'allah................................ YouTube - Aaron russo - émancipation des femmes....
Salam Aleykoum
Excellente vidéo.

Je te propose cette autre analyse qui rejoint les paroles d'Aaron Russo, d'un point de vue sociologique avec Alain Soral:
Dailymotion - Alain Soral - Féminisme et consomation - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
Aaron russo realisateur Americain est Mort dans des circonstances etrange 6mois aprés ces révélations...............
Salama Aleykoum

Je ne pense pas qu'il faille intérpréter les événements comme tu le fais ici, mais plutot il a balancé tout les dossiers quand il a su qu'il allait mourrir plutôt...

Ici c'est un extrait, mais dans d'autres comme tu as pu le voir, il balance aussi que Rockfeller veut pucer(mettre une puce RFID sous la peau) la planète...

Soral parle de Russo entre autres, dans son ouvrage 'Comprendre l'Empire'.
Excellent ouvrage d'ailleurs!

Wa Salam
 
Tu parles...
En Europe à travail égal, le salaire est toujours inégal.
Pas en islam
Au Maroc aussi :rolleyes:

Il est interdit de battre son épouse mais certains ne se préoccupent pas de la loi. C'est pareil pour l'égalité salariale.

Dans la fonction publique aucun problème.

J'ai insisté sur "en Europe" car je ne connais pas le système dans les pays maghrébins.
 

Moulay Ismael

Moulay Rachid:1664-1671
Salam Aleykoum
Excellente vidéo.

Je te propose cette autre analyse qui rejoint les paroles d'Aaron Russo, d'un point de vue sociologique avec Alain Soral:
Dailymotion - Alain Soral - Féminisme et consomation - une vidéo Actu et Politique


Excellente vidéo merci a toi,trop fort Alain soral, n'en déplaise aux salafis djihadiste du clavier a tendance kharidjite et aux idiotes utiles(Fadela la hmara,sihem abchi et l'autre qui a un enfant de père inconnu) de la société marchande,comme il dit si bien........
 
Excellente vidéo merci a toi,trop fort Alain soral, n'en déplaise aux salafis djihadiste du clavier a tendance kharidjite et aux idiotes utiles(Fadela la hmara,sihem abchi et l'autre qui a un enfant de père inconnu) de la société marchande,comme il dit si bien........
Salam Aleykoum

Des fois je me dis qu'Alain Soral est plus musulman que les 3/4 des musulmans qui se revendiquent lol

Dailymotion - Les femmes ne créent pas!!!! (Alain Soral) - une vidéo Actu et Politique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
Et oui l'émancipation des femmes dans les annés 60, n'a pas un but noble en vérité,Je vous propose Mr et Mme de priviligier l'éducation de vos Enfants inch'allah................................ YouTube - Aaron russo - émancipation des femmes....
Serais tu d'accord pour rester à la maison faire le ménage pendant que ta femme bosse comme ça c'est toi qui endoctrinera tes gosses avec ce que tu auras appris quelque part comme tout le monde et tu ne laissera l'état avoir que la moité des taxes qu'il aurait eu si vous bossiez tous les deux :D
Si tu ne veux pas être un homme au foyer, laisse à la femme le droit de ne pas vouloir être une femme au foyer.
 
Serais tu d'accord pour rester à la maison faire le ménage pendant que ta femme bosse comme ça c'est toi qui endoctrinera tes gosses avec ce que tu auras appris quelque part comme tout le monde et tu ne laissera l'état avoir que la moité des taxes qu'il aurait eu si vous bossiez tous les deux :D
Si tu ne veux pas être un homme au foyer, laisse à la femme le droit de ne pas vouloir être une femme au foyer.

On ne peut pas se mettre a la place de l'autre:

psychologie et corps different.
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Et oui l'émancipation des femmes dans les annés 60, n'a pas un but noble en vérité,Je vous propose Mr et Mme de priviligier l'éducation de vos Enfants inch'allah................................ YouTube - Aaron russo - émancipation des femmes....
je répondrai au titre directement :
c'est pour aider un mari pauvre (donc :une sadaka ma'joura)ou compenser matériellement l'absence du mari et nourrir ses enfants quand il n'est plus là..
ou encore elle n'a ni enfant ni mari,elle doit participer au développement de son pays ..
à part cela,c'est une folie de la femme pour s'ajouter des corvées à celles qui l'attendent toujours chez elle:)
une autre maniere d'esclavage que je refuse personnellement
 
Haut