Pourquoi les femmes?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Notre monde est devenu un monde de consommation. Les affiches publicitaire partout. On nous incite à consommer d'avantage. Ce qui est marquant dans tout cela c'est que le "catalyseur" (excusez-moi) utilisé est la femme. On prend la femme pour attirer le monde vers le produit à consommer. Elle est représenté à 75% dans les affiches publicitaires, Dans les salon d'exposition de marque de voiture, elle est là. La femme d'aujourd'hui est devenu un objet surtout dans la société occidentale.
Cela n'honore pas la femme, elle vaut mieux.

AVant de repondre bien méiter sur ceci:
"Tout ce qui est précieux doit être protégé".
venez les femmes!! l'islam vous offrent le meilleur.

La femme est devenue l'esclave de cette époque, c'est comme les poussins, on sélectionne les meilleurs, et on jette les autres...

Notre monde est devenu un monde de consommation. Les affiches publicitaire partout. On nous incite à consommer d'avantage. Ce qui est marquant dans tout cela c'est que le "catalyseur" (excusez-moi) utilisé est la femme. On prend la femme pour attirer le monde vers le produit à consommer. Elle est représenté à 75% dans les affiches publicitaires, Dans les salon d'exposition de marque de voiture, elle est là. La femme d'aujourd'hui est devenu un objet surtout dans la société occidentale.

AVant de repondre bien méditer sur ceci:

hééééé oui... c'est la mode malheureusement.

Les pubs qui font vendre sont celles à connotation sexuelle. Les femmes sont utilisées comme des objets. Et le pire c'est que ça fait vendre.

Et plus ça prospère, plus il y a de nouvelles récrues.
La stratégie est qu' au lieu de regarder le produit tu regardes la femme, sans même te rende compte que tu es en train de faire sortir tout ton argent pour l'achat du produit, car t'es comme hypnotisé.

Et plus ça prospère, plus il y a de nouvelles récrues.
La stratégie est qu' au lieu de regarder le produit tu regardes la femme, sans même te rende compte que tu es en train de faire sortir tout ton argent pour l'achat du produit, car t'es comme hypnotisé.

J'avais vu une analyse de pub pour voiture: c'est stéréotypé! C'est fou comment ils utilisent la femme comme objet sexuel. On ne s'en rend pas pas compte.
Ce qui est regrettable c'est que c'est devenu la norme.

sa nous pourrit vraiment l image de le femme g limpression q'on poussent encor plus le bouchon! d etre vu comme des objet sexuelle ce st de pire en pire:( une femme avant tout c est une mere une epouse une soeur....pas juste un desirrrrrrrr

AVant de repondre bien méiter sur ceci:

Je ne vois pas en quoi la femme est une chose précieuse.Ils sont fous quand même ces fanatiques religieux.
Tout revient à Dieu, Allah, Yahvé, bouddha,etc...Pas aux femmes !

Je ne vois pas qu'est-ce qu'elle a de spéciale la femme.

Guerroyer? Rappelle-moi de quel sexe est la majorité des soldats, des politiques.
Pour espionner et tromper, je ne sais pas d'où tu sors cela.

Reste dans le thème du sujet au moins ;)

la guerre de troie ça te dira rien?

jeanne d'arc tu connais?

les résistantes françaises et les soldates russes tu as déjà vu ?

sans compter l'espionne qui a été utilisé par nos perfides ennemis à l'égard de l'armée de défense Israêlien

bon alors..... :) la femme forment l'élite de l'élite dans n'importe quel domaine tenu par la majorité des boys.

sa nous pourrit vraiment l image de le femme g limpression q'on poussent encor plus le bouchon! d etre vu comme des objet sexuelle ce st de pire en pire:( une femme avant tout c est une mere une epouse une soeur....pas juste un desirrrrrrrr

ça me choque également!! :(, mais c'est la tendance aujourd'hui, malheureusement!!!

jeanne d'arc tu connais?

sans compter l'espionne qui a été utilisé par nos perfides ennemis à l'égard de l'armée de défense Israêlien

bon alors..... :) la femme forment l'élite de l'élite dans n'importe quel domaine tenu par la majorité des boys.

Elles sont où les musulmanes ??

Je ne vois pas en quoi la femme est une chose précieuse.Ils sont fous quand même ces fanatiques religieux.

la femme est une démon chez les religions les plus fanatiques

n'oublie pas la légende de la boite de Pandore, Pandore est une femme qui est responsable de 99% des maux sur terre

les autres sources religieuses rejoignent cette légende

On est spéciales parce qu'on est indispensables aux hommes, et vice et versa ! Une vie solitaire, c'est horriblement triste ! ;)

A méditer ! :)

Elles sont où les musulmanes ??

elles servent à enfanter et à former sur le tas les rudiments du djihad internationale.

faut qu'elle reste chez elle, enfermé entre 4 murs puis entre 4 tissus pour qu'aucun homme puisse la désiré sauf le mari et bosse pour que les enfants deviennent de véritables guerriers saints pour abbatre le méchant loup occidental :D

jeanne d'arc tu connais?

C'est une minorité! ;)

Ecoute!! Ceres tout revient à Dieu, mais DIEU n'a pas besoin de ça, c'est plutôt nous qui en avons besoin.
De même que la nature soit précieuse, et qu'on la protège, il en va de même pour la femme.
Tout ce que DIEU crée est nécessaire et est là pour une chose bien déterminé.

elles servent à enfanter et à former sur le tas les rudiments du djihad internationale.

faut qu'elle reste chez elle, enfermé entre 4 murs puis entre 4 tissus pour qu'aucun homme puisse la désiré sauf le mari et bosse pour que les enfants deviennent de véritables guerriers saints pour abbatre le méchant loup occidental :D

Je préconise que les femmes musulmanes puissent avoir + de liberté.
Les musulmans ont deux bras : la femme et l'homme.
Mais ,ils vivent qu'avec un bras : l'homme .
Le bras femme, ils l'ont coupé.
Et comme ils sont devenu handicapés, ils galèrent.

Retour