Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai constaté que beaucoup de jeunes filles ( surtout chez nous) aiment les machos pourquoi? est ce que ça prouve une certaine virilité chez l'homme et c'est indispensable pour vous?
Dans ce cas pourquoi venir se plaindre par la suite des comportements de ces hommes?
c'est le coté SM de la femme maghrébine![]()
La femme maghrébine aime être dominé pour pouvoir se plaindre par la suite c'est ça?![]()
J'ai constaté que beaucoup de jeunes filles ( surtout chez nous) aiment les machos pourquoi? est ce que ça prouve une certaine virilité chez l'homme et c'est indispensable pour vous?
Dans ce cas pourquoi venir se plaindre par la suite des comportements de ces hommes?
c'est le coté SM de la femme maghrébine![]()
Faut bien avoir une raison de se plaindre et ne pas s'ennuyerLa femme maghrébine aime être dominé pour pouvoir se plaindre par la suite c'est ça?:-D
les gens veulent des sensations fortes...c'est comme ceux qui creer des problemes la ou il y en a pas...ou ces hommes qui sortent avec des filles "liberées" qui se plaignent apres qu'elles ne soient pas des saintes...
un gentil garcon ou une gentille fille c'est ennuyant, pas excitant...tout mes amis en couples se disputent constament avec leur "moitié" ca mets du pep's a la relation qu'ils disentau point de s'engueler et s'insulter devant tout le monde...
le gars enguele sa copine parcequ'elle a mit une jupe trop courte, elle parcequ'il drague d'autre nana...
perso je trouve rien d'excitant la de dans!!! je prefere etre avec un gentil garcon simple, sans probleme , etc etc je crois que la vie est assez dur comme ca sans qu'on est a se la compliqué encore plu en frequantant des gens a probleme !!!
Faut bien avoir une raison de se plaindre et ne pas s'ennuyer
Wallah, je connais une femme qui a divorcé parceque son mari était trop gentille et faisait tout ce qu'elle demandait![]()
Il est où le mari maintenant tu le connais il a une carte de nationale?
C'est tout ce qui t'importe? :-DIl est où le mari maintenant tu le connais il a une carte de nationale?
C'est tout ce qui t'importe? :-D
P.s: à part la black card biensurau fait j'ai une gold moi mais tu me diras elle fait pas le poids hein
![]()
mdr.............Il faut que je vois une photo de toi sinon je ne peux pas te donner plus d'infoOui si il est gentil et il fait tout c'est tout ce qui m'importe...Oui
si si ça le fait aussi du moment que c'est pas la visa electron de la poste c'est l'essentiel...
mdr.............Il faut que je vois une photo de toi sinon je ne peux pas te donner plus d'info![]()
Bah l'apparence c'est ce qui attire en premier chez une femme et ouvre la porte aux resteUne photo pourquoi si je vau la peine yek? tu devrai pas de fier au photos ça reflète pas toujours la réalité....
Bah l'apparence c'est ce qui attire en premier chez une femme et ouvre la porte aux reste![]()
Oui c'est vrai tu as raison mais l'apparence est souvent trompeuse...
ça donne quoi une femme sans maquillage, sans brushing sans vêtements et sans talons? Des fois c'est catastrophique....et sur les photos les filles sont souvent apprêtées...Je suis sûr que tu vois ce que je veux dire yek?
Oui mais je préfère au moins une fille belle avec du maquillage qu'une fille même avec le maquillage elle ne fait pas l'affaire, donc quelque part ça rassure.Oui c'est vrai tu as raison mais l'apparence est souvent trompeuse...
ça donne quoi une femme sans maquillage, sans brushing sans vêtements et sans talons? Des fois c'est catastrophique....et sur les photos les filles sont souvent apprêtées...Je suis sûr que tu vois ce que je veux dire yek?
mdr, tu m as achevée la...
nb: t as oublié sans les extensions
akunamatata ma soeur![]()
je te parle plus toi!!!! tu m'as porté l'3in l'autre jour![]()
fin ma3rroda fi8 el khirr![]()
sorry j'ai pas tout comprismais oué inchallah fih el khir
![]()
Faut bien avoir une raison de se plaindre et ne pas s'ennuyer
Wallah, je connais une femme qui a divorcé parceque son mari était trop gentille et faisait tout ce qu'elle demandait![]()
la où te conduit ton destin il y a de la barraka
pas juste au maroc, mais je crois partout dans le monde.
les filles adore les "bad boys"