Bah non c parceque tu aimes que Amir ...
:langue:
mais euh ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah non c parceque tu aimes que Amir ...
:langue:
euh quoi ? t'aimes pas amir? :r:
heureusement que tu as pensé à mettre ta dernière phrase
sinon t'aurais eu droit à un mp "t'es bruxelloise toi ?"![]()
Bah jle connais pas ... :rol leyes:
bref c pas le sujet ! :la ngue:
moi25 c pas sympa de pas parler avec 1001nuit![]()
t'es bien chanceuse de ne pas avoir encore eu affaire à sa drague à 2 balles et à ses stéréotypes moyen ageux sur les filles maghrébines![]()
moi je te connais pas
dslé
mais c'est pas pour autant que cela veut dire que je t'aime bien![]()
c clair. mais bon comme on dit, l espoir fait vivre...
tu n es pas celibataire toi??? en ce jour saint de noel, tu ne veux pas faire une bonne action???![]()
Pourquoi les filles de Bladi me détestent?
enfin c'est une impression , peut être je suis trop d'accord avec les autres garçons de bladi...lol
enfin c'est une impression , peut être je suis trop d'accord avec les autres garçons de bladi...lol
prq tu dis ça ?
en tous cas moi je te trouve sympa![]()
moi je ne te déteste pas![]()
merci beaucoup , sa fait plaisir de savoir que sur ce forum certaines bladinettes ne me déteste pas ou me trouve gentil ,sa me fait chaud au coeur , encore merci mille fois
t'es bien chanceuse de ne pas avoir encore eu affaire à sa drague à 2 balles et à ses stéréotypes moyen ageux sur les filles maghrébines![]()
lol mais vous me négligez svt quand je parle sauf quand je dis des bétises mdr
elles ont peur des chats noirs peut etre :eeek:
Euuuuuuuh c'est un sujet de 2008... ^^
Mdr mais qui c'est qui l'a fait remonté?? :eeeeek: :=D