J'ai fait un constat sur Bladi et dans mon entourage aussi que les hommes ont souvent tendance à critiquer le physique et l'apparence de leurs conjointes: elle a grossi, elle a maigri, elle prend pas soin d'elle, elle pue...
Alors que d'un autre coté, les hommes ne sont pas plus beaux, yen a qui ont des bouets de sauvetage à la place du ventre et qui malgré ça critiquent les rondeurs de sa femme...
Ya des hommes qui sont chauves et qui critiquent les cheveux de sa conjointe...
Yen a qui sont sales, se lavent pas et pourtant, il dit à sa femme "va te doucher"...
Yen a qui savent même pas allier les couleurs en s'habillant et critique le mauvais goût de son épouse...
Bref
Et dans tout ça, la femme elle dit jamais rien pour ne pas blesser mais les hommes eux ne se gênent pas de l'ouvrir...
C'était mon coup de gueule d'aujourd'hui!!!
Alors que d'un autre coté, les hommes ne sont pas plus beaux, yen a qui ont des bouets de sauvetage à la place du ventre et qui malgré ça critiquent les rondeurs de sa femme...
Ya des hommes qui sont chauves et qui critiquent les cheveux de sa conjointe...
Yen a qui sont sales, se lavent pas et pourtant, il dit à sa femme "va te doucher"...
Yen a qui savent même pas allier les couleurs en s'habillant et critique le mauvais goût de son épouse...
Bref
Et dans tout ça, la femme elle dit jamais rien pour ne pas blesser mais les hommes eux ne se gênent pas de l'ouvrir...
C'était mon coup de gueule d'aujourd'hui!!!