Pourquoi les hommes critiquent les femmes?

J'ai fait un constat sur Bladi et dans mon entourage aussi que les hommes ont souvent tendance à critiquer le physique et l'apparence de leurs conjointes: elle a grossi, elle a maigri, elle prend pas soin d'elle, elle pue...

Alors que d'un autre coté, les hommes ne sont pas plus beaux, yen a qui ont des bouets de sauvetage à la place du ventre et qui malgré ça critiquent les rondeurs de sa femme...
Ya des hommes qui sont chauves et qui critiquent les cheveux de sa conjointe...
Yen a qui sont sales, se lavent pas et pourtant, il dit à sa femme "va te doucher"...
Yen a qui savent même pas allier les couleurs en s'habillant et critique le mauvais goût de son épouse...

Bref

Et dans tout ça, la femme elle dit jamais rien pour ne pas blesser mais les hommes eux ne se gênent pas de l'ouvrir...

C'était mon coup de gueule d'aujourd'hui!!!

J'ai fait un constat sur Bladi et dans mon entourage aussi que les hommes ont souvent tendance à critiquer le physique et l'apparence de leurs conjointes: elle a grossi, elle a maigri, elle prend pas soin d'elle, elle pue...

Alors que d'un autre coté, les hommes ne sont pas moins beau, yen a qui ont des bouets de sauvetage à la place du ventre et qui malgré ça critiquent les rondeurs de sa femme...
Yen a qui sont sales, se lavent pas et pourtant, il dit à sa femme "va te doucher"...
Yen a qui savent même pas allier les couleurs en s'habillant et critique le mauvais goût de son épouse...

Bref

Et dans tout ça, la femme elle dit jamais rien pour ne pas blesser mais les hommes eux ne se gênent pas de l'ouvrir...

les hommes sont vraiment méchants, et dire que je dois supporter cette nature masculine à longueur de journée...

Alors que d'un autre coté, les hommes ne sont pas moins beau, yen a qui ont des bouets de sauvetage à la place du ventre et qui malgré ça critiquent les rondeurs de sa femme...

Bref

Gout de gueule que j'aplause,..

il faut leur faire comprendre a ces types qui nous sommes...

Ton homme est comme ça ?

mon homme est une exception, c qqn qui n'aime pas blesser dans la mesure où il critique presque jamais ni moi ni personne d'ailleurs, et il aime pas quand qqn critique un autre...
Mais je dirai c une espèce rare, ses frères ne sont pas comme ça, mes frères ne sont pas comme ça... ces hommes qui critiquent pas sont d'une extrême rareté quand même...

mon homme est une exception, c qqn qui n'aime pas blesser dans la mesure où il critique presque jamais ni moi ni personne d'ailleurs, et il aime pas quand qqn critique un autre...
Mais je dirai c une espèce rare, ses frères ne sont pas comme ça, mes frères ne sont pas comme ça... ces hommes qui critiquent pas sont d'une

Je ne crois pas que ton homme soit une exception, ni que ce soit rare, puis si tu n'es pas touchée par ce problème c'est que tu te mêles de ce qui ne te regardes pas, pour le reste si tu as envie de t'encombrer de soucis inutiles alors vas y ^^

Sa se trouve y'a rien a critiquer chez l'homme ^^ genre moi je suis toujours propre

hhhh wé c ça, l'homme croit qu'il n'ya rien à critiquer chez lui...
Moi je parle pas de copinage mais de mari et femme..
Croyez-moi Messieurs les femmes ont beaucoup de choses à critiquer en vous... ya qu'à entendre les discussions qu'on a sur les hommes :D

Mais on vous dit rien pour pas avoir de problèmes parceque les hommes n'apprécient pas quand tu leur dis un truc négatif...
Le mien par ex si je lui fais une remarque, il le prend mal et pense que je l'aime pas alors que c'était juste une remarque :eek:

Alors que d'un autre coté, les hommes ne sont pas plus beaux, yen a qui ont des bouets de sauvetage à la place du ventre et qui malgré ça critiquent les rondeurs de sa femme...

Bref

La franchise de l'homme envers la femme est une qualitée ou un défault, là est la véritable problématique de ton sujet.

voyons si la tentative de détournement fonctionne..

hhhh wé c ça, l'homme croit qu'il n'ya rien à critiquer chez lui...
Moi je parle pas de copinage mais de mari et femme..
Croyez-moi Messieurs les femmes ont beaucoup de choses à critiquer en vous... ya qu'à entendre les discussions qu'on a sur les hommes :D

Mais on vous dit rien pour pas avoir de problèmes parceque les hommes n'apprécient pas quand tu leur dis un truc négatif...
Le mien par ex si je lui fais une remarque, il le prend mal et pense que je l'aime pas alors que c'était juste une remarque :eek:

les critiques vont dans les deux sens je rigolais ...

Bref

Moi ce que je comprendrais jamais , c'est la ou la femme devrait faire preuve d'une certaine fierté dune capacité a aller au dela de l'image purement superficielle de l'homme , elle se mets mnt a désirer ne pas etre comme lhomme et n'avoir qu'une pensée bassement superficielle

moi je critique surtout l'incongruité intelectuelle qui semble habiter certaines femmes ici

Retour