avoue que c'est mieux
wé sans hésitation
Une fois sa soeur m'a dit qu'il leur avait dit que j'étais une bonne cuisinière... après elle m'a dit "ne lui raconte pas ce que je t'ai dit" ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avoue que c'est mieux
J'ai fait un constat sur Bladi et dans mon entourage aussi que les hommes ont souvent tendance à critiquer le physique et l'apparence de leurs conjointes: elle a grossi, elle a maigri, elle prend pas soin d'elle, elle pue...
Alors que d'un autre coté, les hommes ne sont pas plus beaux, yen a qui ont des bouets de sauvetage à la place du ventre et qui malgré ça critiquent les rondeurs de sa femme...
Ya des hommes qui sont chauves et qui critiquent les cheveux de sa conjointe...
Yen a qui sont sales, se lavent pas et pourtant, il dit à sa femme "va te doucher"...
Yen a qui savent même pas allier les couleurs en s'habillant et critique le mauvais goût de son épouse...
Bref
Et dans tout ça, la femme elle dit jamais rien pour ne pas blesser mais les hommes eux ne se gênent pas de l'ouvrir...
C'était mon coup de gueule d'aujourd'hui!!!
hummmm!! là, c'est toi qui est furieuse contre nous là!!!![]()
J'ai fait un constat sur Bladi et dans mon entourage aussi que les hommes ont souvent tendance à critiquer le physique et l'apparence de leurs conjointes: elle a grossi, elle a maigri, elle prend pas soin d'elle, elle pue...
Alors que d'un autre coté, les hommes ne sont pas plus beaux, yen a qui ont des bouets de sauvetage à la place du ventre et qui malgré ça critiquent les rondeurs de sa femme...
Ya des hommes qui sont chauves et qui critiquent les cheveux de sa conjointe...
Yen a qui sont sales, se lavent pas et pourtant, il dit à sa femme "va te doucher"...
Yen a qui savent même pas allier les couleurs en s'habillant et critique le mauvais goût de son épouse...
Bref
Et dans tout ça, la femme elle dit jamais rien pour ne pas blesser mais les hommes eux ne se gênent pas de l'ouvrir...
C'était mon coup de gueule d'aujourd'hui!!!
wé je suis furieuse contre tous ces hommes sur Bladi qui critiquent les grosses, les maigrichones, les vieilles, les moches, les très belles....
Arrêtez de stigmatiser...
Faut jamais critiquer la créature de Dieu, c'est pas gentil ça!!! On ne serait pas capable d'en créer, pourquoi fait de tels actes?![]()