Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam à tous,
Les Hommes de notre communauté même quand ils sont en tord, ils doivent toujours avoir raison ! Pourquoi ???????????![]()
Salam à tous,
Les Hommes de notre communauté même quand ils sont en tord, ils doivent toujours avoir raison ! Pourquoi ???????????![]()
Bon je rectifi pas tous...
SVP ne généralise pas ,car on n'est pas tous pareils ,
Tais toi homme aujourd'hui vous allez en prendre pour votre grade :langue:SVP ne généralise pas ,car on n'est pas tous pareils ,
Tais toi homme aujourd'hui vous allez en prendre pour votre grade :langue:
:langue: t'as vu comment je sais me faire obéïr !!?hihihihi mdrrrrrr![]()
:langue: t'as vu comment je sais me faire obéïr !!?
Tais toi homme aujourd'hui vous allez en prendre pour votre grade
:langue: t'as vu comment je sais me faire obéïr !!?
Cessez donc de rigoler... Homme que vous êtes !hhhhhhhhhhhhhhhhh hihi
c'est quoi ta communauté ?Salam à tous,
Cessez donc de rigoler... Homme que vous êtes !
![]()
Salam à tous,
Salam à tous,
Salam à tous,
Pourquoi faire des généralités tout le temps , ça devient lourd .... ça existe les hommes qui reconnaissent leur tord bien sur , a toi de choisir le bon aussi
Non, ça c'est commun aux gamins ^^Salam à tous,
Wa 3alaykom assalam,Salam à tous,
Les mecs sont plus orgueilleux que les femmes par nature. Sans vouloir énoncer de règle immuable. Je crois que cela est lié à la testostérone.
Non, ça c'est commun aux gamins ^^
Après, dire qu'il y a bcp de gamins dans la communauté maghrébine, tu peux ... mais c'est encore une autre discussion stérile et sans fin !![]()
Salam alaykoum,Salam à tous,
Wa 3alaykom assalam,
sans généraliser, je dirais de lorgueil certainement hérité d'un sentiment de toute puissance, le garçon a rarement tort on lui passe tout sans lui laisser la possibilité d'entrer en relation avec la réalité lol, la gestion de la frustration, être capable de se remettre en cause, de différer la récompense. On parle d'un enfant dans un corps d'homme, je crois mdr
Je pense au contraire que les hommes qui pensent toujours avoir raison manquent de testostérone car ils ne sont pas surs d'eux et se cachent derrière leurs positions immuables, de peur de voir ébranler leur certitude et mettre à nu leur manque de confiance. Si en plus cet homme est de mauvaise foi caractérisée, il y a un réel problème de confiance et un manque de personnalité.
Un homme en confiance va écouter l'autre et peut revoir sa position pour s'améliorer. Et cela se conjugue au féminin biensur.
Personnellement je ne te considère pas faisant partie de notre communauté