Pourquoi les hommes ont-ils peur d'approcher les belles femmes ?

Parfois lorsque l'ont rencontre une personne que l'ont connais pas et qu'elle nous fait bonne impression la première fois, ont a tendance à l'idéaliser !

Peut être qu'il t'idéaliser, ou bien il avait des intentions malsaine et avait pour fantasme d'avoir sont étudiante dans ça couette 😂🤣
justement, s'il fantasmait, il aurait pu choisir une étudiante qui se maquillait, qui s'habillait sexy, donc, qui paraissait plus ouverte et plus apte à accepter ses avances

je pencherai pour la bonne impression, sachant qu'il me l'a dit au bout de 3 ans d'études, il m'avait dit lui avoir plu depuis la première année
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
Je pense pas que les femmes qui sont dans la tendance beauté actuelle soit moins courtisées, au contraire.
Les belles femme en général sont très courtisés. Si elle est belle et n'est pas courtisé elle est surement dans la catégorie que j'ai décris :D
Jsais pas trop..ça dépend ce que tu appelles "courtiser"... Se faire observer H24, complimenter régulièrement, se faire offrir un verre de loin par ceux qui ont de l'oseille, avoir certaines faveurs ect oui.
Mais si tu parles dun mec qui vient nichen te parler français et te montrer son intérêt..non.
Et si en plus d'être belle tu fais p'tite bourgeoise c'est cuit :D

Il y'a peut-être une confusion avec le profil "Nabila" que j'ai décris qui fait peur car c'est une galère à gérer au quotidien. Chapeau pour les mecs qui doivent se farcir ce genre de femme-enfant au quotidien.

Je trouve plus galère de se taper son pot de fleur de mari personnellement mais ça c'est moi hein 🤷‍♀️
Melissa theuriau elle est simple, elle ne fait pas peur. Par contre celle d'en dessous elle fait peur avec ses gros diamants autour du cou :D tu sens direct que c'est une femme qui cherche un certain confort $$$ Elle est resté 4 h à choisir sa robe pour être celle qui attire le plus la lumière.

Je voulais mettre Caroline receveur de base puis j'ai opté pour Mélissa parceque c'est vrai qu'elle est assez simple mais ça n'en reste pas moins une très belle femme...
Justement je ne comprends pas se raisonnement... La nana en dessous en tant que mannequin je crois qu'elle est a 15 millions par ans, que le mannequinat sans compter le reste, le confort elle se l'apporte seule.
Ayem Nour elle a réussi à sortir du Maroc elle ? Toujours dans des clashs et des problèmes mdr Elle est joli mais son caractère, sa sournoiserie ça gâche tout. Il y'a la promesse et la réalité.

Aucune idée^^ bah elle son visage reflète son cevi jtrouve...

LOL le dessin animé..
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Jsais pas trop..ça dépend ce que tu appelles "courtiser"... Se faire observer H24, complimenter régulièrement, se faire offrir un verre de loin par ceux qui ont de l'oseille, avoir certaines faveurs ect oui.
Mais si tu parles dun mec qui vient nichen te parler français et te montrer son intérêt..non.
Et si en plus d'être belle tu fais p'tite bourgeoise c'est cuit :D



Je trouve plus galère de se taper son pot de fleur de mari personnellement mais ça c'est moi hein 🤷‍♀️


Je voulais mettre Caroline receveur de base puis j'ai opté pour Mélissa parceque c'est vrai qu'elle est assez simple mais ça n'en reste pas moins une très belle femme...
Justement je ne comprends pas se raisonnement... La nana en dessous en tant que mannequin je crois qu'elle est a 15 millions par ans, que le mannequinat sans compter le reste, le confort elle se l'apporte seule.


Aucune idée^^ bah elle son visage reflète son cevi jtrouve...

LOL le dessin animé..

Aa si tu le dis... moi j'étais certain du contraire. Une femme attirante par définition elle attire.

J'ai tapé "caroline receveur sans maquillage" google :D ça va...

Je parle de perceptions aux premiers abords, après qui elle est vraiment...
D'ailleurs on a souvent des surprises entre les premières impressions puis quand on connait mieux la personne.
 
Haut