Oui surtout pour se réchauffer les pieds mdrrron reste des êtres humains de toute façon et en plus en hiver un chauffage d appoint c est pas de refus
Mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui surtout pour se réchauffer les pieds mdrrron reste des êtres humains de toute façon et en plus en hiver un chauffage d appoint c est pas de refus
Mdr
Humm.. oui c'est vrai ça.Tant que j ai Allah dans mon coeur je n ai besoin de personne dans ma vie
Tant que j ai Allah dans mon coeur je n ai besoin de personne dans ma vie
Salam alikoum
Pourquoi un homme qui est instruit qui est intelligent et posé n arrive pas à maîtriser ses émotions!
Je ne comprends pas pourquoi la femme est toujours condamné avant d être jugé?
mabrouk alikoum el mawlid
wa salam alikoum
wa rahmatoullah
tahala wa barakatouhou
SalamCe ne sont pas les hommes, ou les femmes, qui sont compliqués. C'est quand les deux chaussures ne sont pas assorties que c'est compliqué.
un chauffage qui fonctionne a l énergie renouvelable c est plus propre et fiableon reste des êtres humains de toute façon et en plus en hiver un chauffage d appoint c est pas de refus
Mdr
Salamun chauffage qui fonctionne a l énergie renouvelable c est plus propre et fiable
et ça te coûte pas cher![]()
Salam alikoum
Pourquoi un homme qui est instruit qui est intelligent et posé n arrive pas à maîtriser ses émotions!
Je ne comprends pas pourquoi la femme est toujours condamné avant d être jugé?
mabrouk alikoum el mawlid
wa salam alikoum
wa rahmatoullah
tahala wa barakatouhou