quoi? comment? pas compris ton commentaire...
tu dis que donner son num n'engage à rien
bah ..... voilà !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quoi? comment? pas compris ton commentaire...
ah oui ça c'est sur c mon point de vue! aprés moi jsuis contente d'avoir vu ses vraies intentions dès le début!! ;-)tu dis que donner son num n'engage à rien
bah ..... voilà !
oui je suis d'accord avec ce que tu dis et encore une fois je dis bien que j'ai pas eu de coup de foudre ou koi ke ce soit d'autre pour ce mec, c juste une interrogation, quand j'ai repondu "non" à sa demande a sortir le soir, ça l'a refroidi! c'est quoi ces mecs qui croient qu'on est à leur disposition! c clair que je ne suis pas interressée! allah yebaaedhom aalina!S il voulait t appeler il l aurait fait le soir même, ça laisse présager du reste, pas de parole.Donc n aies pas de pitié, si tu es gentille, compréhensive ou tu lui trouves des excuses, ce que toute fille fait au début histoire de croire encore au prince charmant, eh non c est un crapaud.....Laisse tomber, ne penses plus à lui, tu vas perdre des minutes précieuses de ton temps, ta vie pour un inconnu, qui est déjà passé à autre chose.
Un homme fonctionne comme une femme, c est un être humain avant tout, il sait ce qu il veut ou non comme toi...Donc là, il ne veut rien.En résumé, il est déjà rassasié donc il n a pas besoin de nana, sinon il serait avec toi en ce moment même.
Tu vaux mieux que ça
Alors voila, vendredi dernier, je suis entré dans un magasin d'habits pour enfant pour y acheter un manteau pour ma cousine, bref un jeune homme me renseigne et de là il commence à discuter avec moi de tout et de rien, ça ne me dérangeait pas, il avait l'air sympa et charmant.
Vu qu'il bossait, il n'avait pas son téléphone sur lui et il me dit "ça te dit de noter mon numéro de tél, comme ça tu m'envoies ton num et je t'appelle ce soir". Il me dit "tu sors ce soir?" et moi jlui ai dit "non je sors pas le soir". Donc j'ai noté son num et envoyé un texto vers 18h dans le genre "un pti coucou de la cliente satisfaite de cet aprem.." et le soir pas d'appel.....
Je me suis dite que j'avais peut-etre mal noter le numéro parceque c vrai que j'entendais pas bien quand il me l'a dicté (rue hyper bruyante) donc le lendemain j'ai envoyé "désolé pour le dérangement, j'ai du me tromper de num" et là il me répond direct "non non c bien le mien hier jété KO quand jsuis rentré désolé de pas tavoir aplé". Bon jrepond "ok ok pas grave c normal, bonne journée" et pas d'appel non plus depuis...
La question c'est: est-ce qu'il le fait exprés pour faire le mec fière?
Ou est ce que c'est parceque je lui ai dis que je sortais pas le soir? moi je pense que c'est ça, ça lui a annoncé la couleur on va dire. J'aurais pu sortir le soir mais comme ça, sans le connaitre d'abord ou qu'on s'appel je voulais pas.
vos avis les bladinates et bladinautes svp!
ps: je ne lirais vos posts que ce soir car je travaille aujourdui
Alors voila, vendredi dernier, je suis entré dans un magasin d'habits pour enfant pour y acheter un manteau pour ma cousine, bref un jeune homme me renseigne et de là il commence à discuter avec moi de tout et de rien, ça ne me dérangeait pas, il avait l'air sympa et charmant.
Vu qu'il bossait, il n'avait pas son téléphone sur lui et il me dit "ça te dit de noter mon numéro de tél, comme ça tu m'envoies ton num et je t'appelle ce soir". Il me dit "tu sors ce soir?" et moi jlui ai dit "non je sors pas le soir". Donc j'ai noté son num et envoyé un texto vers 18h dans le genre "un pti coucou de la cliente satisfaite de cet aprem.." et le soir pas d'appel.....
Je me suis dite que j'avais peut-etre mal noter le numéro parceque c vrai que j'entendais pas bien quand il me l'a dicté (rue hyper bruyante) donc le lendemain j'ai envoyé "désolé pour le dérangement, j'ai du me tromper de num" et là il me répond direct "non non c bien le mien hier jété KO quand jsuis rentré désolé de pas tavoir aplé". Bon jrepond "ok ok pas grave c normal, bonne journée" et pas d'appel non plus depuis...
Ou est ce que c'est parceque je lui ai dis que je sortais pas le soir? moi je pense que c'est ça, ça lui a annoncé la couleur on va dire. J'aurais pu sortir le soir mais comme ça, sans le connaitre d'abord ou qu'on s'appel je voulais pas.
ps: je ne lirais vos posts que ce soir car je travaille aujourdui :-((((
ps: je ne lirais vos posts que ce soir car je travaille aujourdui :-((((
oui si il m'appelle je ferais ça c clair et net! un mec interressé aurait appelé le soir meme ou au moins un sms, il avait besoin de flatter son ego!!!