Pourquoi les kémites , afromachins vous parlent d'égyptologie...mdr

Salam aleykoum,

pourquoi les kémites et afromachins nous parlent d'égyptologie? Pour faire oublier que l'Afrique , en partie, était encore au temps de la préhistoire au début du 20 eme siècle. Les images et vidéos sont là pour le prouver. Il y a juste à consulter les images d'époques. J'ai mis les zulus qui ont battu les anglais à une bataille.

Les mecs n'avaient pas découvert la roue etc. Donc cela fait plus rêver de se revendiquer de batisseurs de pyramides. Que de dire "nos ancêtres étaient des braves kirikous galopant dans la brousse à chasser le lion. En adorant makouba le dieu de la savane!".

Ce que l'on peut observer. C'est qu'au fond ces mecs qui veulent revenir aux cultes des ancêtres etc. Reprochent aux blancs de les avoir sorti de leurs cases et de leur savane, jungle. Et oui depuis que le blanc a foutu son nez là dedans . La population a explosé alors que pendant des siècles la natalité se réglait naturellement. Entre se faire bouffer par les lions à la chasse où après avoir bu les potions magiques du sorciers du village.

Est-ce que sans l'arrivée des blancs nos amis africains ( ceux d'Afrique centrale et du sud) gambaderaient encore après les autruches dans la savane?

Oui!

Pas de jugements, chacun ses spécificités, qui courent le plus vite? Des africains, pkoi pendant des siècles ceux qui ne couraient pas assez vite se faisaient bouffer par les lions. Dans d'autres partis du monde c'était plutôt l'ingénuosité et l'intelligence cui prédominait. Car les hivers étaient rudes. Il fallait prévoir sinon c'était des famines l'hiver. La sélection naturelle se faisait ainsi.

C'est pour ça que les blancs et arabes ne voulaient pas mélanger leurs gênes avec les africains. Auparavant c'était pas de la rigolade. Car le qi est plus bas en Afrique alors on peut me dire que c'est des conneries le qi.Il y a juste à se balader dans des villes africaines pour le comprendre. Et voyager en Asie, Amérique du sud etc pour voir que cette carte n'est pas délirante.

Est-ce que de dire toutes ces vérités c'est mériprisant?

Non pour ma part je reste objectif. Championnat du monde d'athlétisme pour le 100m. Il n'y a pas un seul blanc!
Chaque population à ces particularités points forts.

L'homme blanc aurait dû laisser nos amis africains des brousses, des savanes, de la jungle. Dans leur état naturel , car clairement la civilisation blanche ne leur apportait que malheurs. Ils étaient heureux dans leurs huttes etc.

Aux kémites et co n'ayez pas honte de qui vous êtes. Et qu'il y a encore quelques générations vous étiez des "survivalistes". Survivre dans la jungle etc , seul un blanc des forces spéciales pourrait le faire. Ce n'est pas rien!



map-1.png
 
Dernière édition:

les mecs étaient heureux dans leur savane. Faible population et gibier à profusion...


L'Afrique parle, partie 2 (1930)


Dans la jungle :

African Pygmy Thrills, 1930s​


aujourd'hu ces pays sont devenus des trous à m.rde ☹️!

 
Haut