Le chef de gare est de retour sur bladi...
Ça doit être un roumain obsédé par les maghrébins
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le chef de gare est de retour sur bladi...
non je suis plus beau que toi et plus intelligentÇa doit être un roumain obsédé par les maghrébins
non je suis plus beau que toi et plus intelligent
Quel origine qu'on rigole.
D'où tu tire cette conclusion sans avoir vu sa tete .
@KINGjulian est pakpak en plus![]()
Sri Lankais et Sud Coréen.
Quel origine qu'on rigole.
D'où tu tire cette conclusion sans avoir vu sa tete .
@KINGjulian est pakpak en plus![]()
Commence par avoir des sujets plus inteligente, pour la beauté tu parle de celle de l'âme qui est éternelles ou physique qui est éphémère. ...non je suis plus beau que toi et plus intelligent
Il y a ceux qui prennent le train et les autres qui restent sur le quai de la gare pour commérer !Bonjour tout le monde!
Voila ça fait longtemps que j ai pas fait de post, aujourd’hui j étais a la gare et j étais surpris par le comportement d un maghrébin , il a abordé une jolie blanche qui était super belle et classe, la fille l a recalé direct et le mec insistait encore après la fille est parti, le maghrébin est devenu agressif et il a commence a insulter la fille, je comprend pas pourquoi ils se comportent comme ça et vous, ça vous est déjà arrivé de voir la même chose?
Merci pour vos réponses
@Freyja a l age de la retraiteT'inscris pas surtout, c'est un forum vulgaire qui rend misogyne (bon je sais que test une femme)
Ils ont une vision manichéenne de tout mais à force de lire leurs expériences on finit par adhérer à certains trucs.
Bref, une déchetterie ce forum, moi meme jai arrête d'y aller....
Bonjour effectivement j ai déjà vu cela de nombreuses fois c est dans l esprit du marocain de toujours et systématiquement avoir Raison même quand il a tort ! Ou dès que son amour propre est titiller !Bonjour tout le monde!
Voila ça fait longtemps que j ai pas fait de post, aujourd’hui j étais a la gare et j étais surpris par le comportement d un maghrébin , il a abordé une jolie blanche qui était super belle et classe, la fille l a recalé direct et le mec insistait encore après la fille est parti, le maghrébin est devenu agressif et il a commence a insulter la fille, je comprend pas pourquoi ils se comportent comme ça et vous, ça vous est déjà arrivé de voir la même chose?
Merci pour vos réponses
Maghrebins au debut, marocain maintenant, et demain?... Fèsiens?Bonjour effectivement j ai déjà vu cela de nombreuses fois c est dans l esprit du marocain de toujours et systématiquement avoir Raison même quand il a tort ! Ou dès que son amour propre est titiller !