Pourquoi les maghrebins deviennent agressifs quand ils se prennent des râteaux?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion elegant00
  • Date de début Date de début

ca vous est deja arrive de voir la meme chose a propos de mec qui s est pris un rateau?

• Moi j ai vu ca pleine de fois

Votes: 11 84.6%
  • surtout dans le transport en commun

Votes: 3 23.1%

• Total des votants
    13
Bonjour tout le monde!

Voila ça fait longtemps que j ai pas fait de post, aujourd’hui j étais a la gare et j étais surpris par le comportement d un maghrébin , il a abordé une jolie blanche qui était super belle et classe, la fille l a recalé direct et le mec insistait encore après la fille est parti, le maghrébin est devenu agressif et il a commence a insulter la fille, je comprend pas pourquoi ils se comportent comme ça et vous, ça vous est déjà arrivé de voir la même chose?
Merci pour vos réponses
Il y a ceux qui prennent le train et les autres qui restent sur le quai de la gare pour commérer !

Bonjour tout le monde!

Voila ça fait longtemps que j ai pas fait de post, aujourd’hui j étais a la gare et j étais surpris par le comportement d un maghrébin , il a abordé une jolie blanche qui était super belle et classe, la fille l a recalé direct et le mec insistait encore après la fille est parti, le maghrébin est devenu agressif et il a commence a insulter la fille, je comprend pas pourquoi ils se comportent comme ça et vous, ça vous est déjà arrivé de voir la même chose?
Merci pour vos réponses
Bonjour effectivement j ai déjà vu cela de nombreuses fois c est dans l esprit du marocain de toujours et systématiquement avoir Raison même quand il a tort ! Ou dès que son amour propre est titiller !

Bonjour effectivement j ai déjà vu cela de nombreuses fois c est dans l esprit du marocain de toujours et systématiquement avoir Raison même quand il a tort ! Ou dès que son amour propre est titiller !
Maghrebins au debut, marocain maintenant, et demain?... Fèsiens?

Retour