Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A cause des femmes qui prennent leur mari pour un debil ???A cause des gars qui prennent leur femme pr une débile ....
Et que ils la gardent sous leur coude ... Sauf que la femme n est pas bête et voit bien que elle vaut mieux que ça et part ...
Tout simplement ...
Bien entendu ceci est juste un exemple ...
Non c'est l inverse monsieur chelou.A cause des femmes qui prennent leur mari pour un debil ???
La faute juste aux hommes ?Non c'est l inverse monsieur chelou.
Salam.
Principalement.La faute juste aux hommes ?
Quelle est la preuve?Principalement.
Pas d'accordIl n y a pas ni de mauvais maris ni de mauvaises épouses il y a seulement des couples qui ne savent pas communiquer !!!!
Expliques toi ?Pas d'accord
Tu as le droit !Pas d'accord
Tu dis NimportekoiExpliques toi ?
Il ny a pas de mauvais maris ni de mauvaises épouses?Tu as le droit !
Cela n engage que moi ! Un couple qui communique pas ne tiendra pas !Tu dis Nimportekoi
Je crois que tu me comprends pas !Il ny a pas de mauvais maris ni de mauvaises épouses?
Comme d'habitude ok salamJe crois que tu me comprends pas !
Alikoum salamComme d'habitude ok salam
Salam
Parce que les concessions se font rares
Le respect est inexistant
La confiance est impossible
Le partage devient difficile
La patience est rare
Le couple vit au dessus de ses moyens
Les fondations n ont pas été construites à deux d ou une vie bancale !
La vie de couple c est un scénario qu on écrit à deux !
Tu cherche à te donner bonne conscience , te rassurer ..Bravo pour la synthèse
C'est pourquoi je préfère rester célibataire, au moins je fais de mal à personne,
au contraire je rend heureuses ces dames seules![]()
Je te remercie mais elle reflète une certaine réalité !Bravo pour la synthèse
C'est pourquoi je préfère rester célibataire, au moins je fais de mal à personne,
au contraire je rend heureuses ces dames seules![]()
Je te remercie mais elle reflète une certaine réalité !
Un jour t'auras un Coeur et tu te contenteras d'une seule...Bravo pour la synthèse
au contraire je rend heureuses ces dames seules : D
Un jour t'auras un Coeur et tu te contenteras d'une seule...![]()
Oui t'as pas tort, j ai peut être un cœur de pierre ,
après les femmes qui n’apprécient que ma partie génitale ne sont pas tout à fait dans l'affectif![]()
Oui t'as pas tort, j ai peut être un cœur de pierre ,
après les femmes qui n’apprécient que ma partie génitale ne sont pas tout à fait dans l'affectif![]()
Parce que tu te balades à poil?
Si g t toi je resterais plus soft dans mes propos... tu risques de terminer au piquet pendant 15 jours si un modo te prend en grippe ou que quelqu'un se plaint.
Essai de ne pas être trop grafique
Elles voient que des tetes de b... alors?Tu es naïf , tu crois que les femmes ont besoin de voir ton appareil à poil pour flairer le bon coup?
Tu manques d'expérience, elles sont expertes , de vrai infrarouges qui voient même dans l'obscurité? : joueur:
Elles voient que des tetes de b... alors?
Oui je suis tres naif et je manque d'experience...
Elles ont pas d'infrarouges, reveilles toi, elles veulent juste assouvir leurs desirs comme le veulent les hommes aussi...
J adhère moi aussi à ton analyse une vie à deux cela implique un contrat mais combien sont ils à lire les petites lignes ! Parfois il vaut mieux vivre seul que mal accompagné mais avoir la solitude comme compagne ce n est évident pour personne !Oui c'est tout à fait vrai ce que tu as dit, j'adhère tout à fait
Le mariage c'est du bonheur a condition d'être à la hauteur
Si les gens se marient et n'assument ni foyer, ni enfants,
ni responsabilités, ni épreuves ni rien, à quoi bon se marier
Finalement, ma situation n'est pas si mal que ça![]()
Je suis d accord avec toiSi g t toi je resterais plus soft dans mes propos... tu risques de terminer au piquet pendant 15 jours si un modo te prend en grippe ou que quelqu'un se plaint.
Essai de ne pas être trop grafique