Pourquoi les mariages ne durent-ils pas ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mecchelou
  • Date de début Date de début
Salam
Parce que les concessions se font rares
Le respect est inexistant
La confiance est impossible
Le partage devient difficile
La patience est rare
Le couple vit au dessus de ses moyens
Les fondations n ont pas été construites à deux d ou une vie bancale !
La vie de couple c est un scénario qu on écrit à deux !

Bravo pour la synthèse :)

C'est pourquoi je préfère rester célibataire, au moins je fais de mal à personne,
au contraire je rend heureuses ces dames seules :D
Salam
Parce que les concessions se font rares
Le respect est inexistant
La confiance est impossible
Le partage devient difficile
La patience est rare
Le couple vit au dessus de ses moyens
Les fondations n ont pas été construites à deux d ou une vie bancale !
La vie de couple c est un scénario qu on écrit à deux !

Oui t'as pas tort, j ai peut être un cœur de pierre ,

après les femmes qui n’apprécient que ma partie génitale ne sont pas tout à fait dans l'affectif :D

Si g t toi je resterais plus soft dans mes propos... tu risques de terminer au piquet pendant 15 jours si un modo te prend en grippe ou que quelqu'un se plaint.:D
Essai de ne pas être trop grafique

oui les Modo est moi c'est un longue histoire, j'ai été déchue de tout mes titres et distinctions pour des propos parfois un peu osés. Après je pense qu'ils m'aiment bien car je reste respectueux, je suis très Peace and love, et je suis aussi pour la paix des sexes, je suis toujours d'accord avec les dames :joueur:
Si g t toi je resterais plus soft dans mes propos... tu risques de terminer au piquet pendant 15 jours si un modo te prend en grippe ou que quelqu'un se plaint.:D
Essai de ne pas être trop grafique

Tu es naïf , tu crois que les femmes ont besoin de voir ton appareil à poil pour flairer le bon coup? :D
Tu manques d'expérience, elles sont expertes , de vrai infrarouges qui voient même dans l'obscurité? : joueur:
Elles voient que des tetes de b... alors? :D
Oui je suis tres naif et je manque d'experience...
Elles ont pas d'infrarouges, reveilles toi, elles veulent juste assouvir leurs desirs comme le veulent les hommes aussi...

oui mais bon, elles sont plus observatrices et plus fines que nous. Elles remarquent beaucoup de chose, à tel point que parfois elles en font trop et interprètent les choses de manière trop extrême. Perso, je suis a leur écoute et respecte leur confidentialité. Comme ça tout le monde est content :D
Elles voient que des tetes de b... alors? :D
Oui je suis tres naif et je manque d'experience...
Elles ont pas d'infrarouges, reveilles toi, elles veulent juste assouvir leurs desirs comme le veulent les hommes aussi...

Oui c'est tout à fait vrai ce que tu as dit, j'adhère tout à fait:)
Le mariage c'est du bonheur a condition d'être à la hauteur
Si les gens se marient et n'assument ni foyer, ni enfants,
ni responsabilités, ni épreuves ni rien, à quoi bon se marier

Finalement, ma situation n'est pas si mal que ça :D
J adhère moi aussi à ton analyse une vie à deux cela implique un contrat mais combien sont ils à lire les petites lignes ! Parfois il vaut mieux vivre seul que mal accompagné mais avoir la solitude comme compagne ce n est évident pour personne !

Retour