Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi nous les Marocain sommes plus noirs que les Algérien et les Tunisien même notre comportement est plus proche un maliens ou d'un sénégalais que un Tunisien ?
Pourquoi nous les Marocain sommes plus noirs que les Algérien et les Tunisien même notre comportement est plus proche un maliens ou d'un sénégalais que un Tunisien ?
t'entend quoi pas ca?
PS : les accords se font pour les nationalités....
Peut etre un rapport avec le fait que beaucoup de commerçants turques (jadis lol) sont venus s'installer sur les cotes algeriennes. D'ou la différence de couleur et même de traditions.
J ai remarquer que les groupes ethnique de noirs était souvent accompagner de Marocain
fauxPeut etre un rapport avec le fait que beaucoup de commerçants turques (jadis lol) sont venus s'installer sur les cotes algeriennes. D'ou la différence de couleur et même de traditions.
Les kabyles ne se sont pas mélanger avec les turques, de plus le maroc est a 80 % berbere mais on quasiment aucun ressemblance avec les kabyles
faux
l'algerie etait colonisé par les francais:1 siecle et 62 ans
Peut etre un rapport avec le fait que beaucoup de commerçants turques (jadis lol) sont venus s'installer sur les cotes algeriennes. D'ou la différence de couleur et même de traditions.
Non ! Les esclaves français et françaises :langue:
Merci BarbeRousse![]()
faux
l'algerie etait colonisé par les francais pendant :1 siecle et 62 ans
faux
l'algerie etait colonisé par les francais pendant :1 siecle et 62 ans
Colonisée oui. Mais quel rapport avec les Turques ?
je n'ai pas parlé des turques
erreur de frappe, c'est bien 32 ans depuis 1830et 32 ans
et alors ? les français sont suédois ?![]()
erreur de frappe, c'est bien 32 ans depuis 1830
ok ...mais quel rapport entre les colons et les indigénes d'Algérie ?
colon= exaction.................
Pourquoi nous les Marocain sont sommes plus noirs que les Algérien et les Tunisien même notre comportement est plus proche un maliens ou d'un sénégalais que un Tunisien ?
certes....mais je ne vois toujours pas le rapport avec ce qu'avance le posteur et la France ?
veux tu dire par là qu'il y a eu un sacré mélange pour changer la couleur de peau des habitants de ce pays ?
Parce qu'ils n'ont pas l'eau courante
Je sors --------> [_]
tu as tout compris, couleur café
tu avances n'importe quoi .... les colons ne se mélangeaient pas aux indigénes , tout au moins pas légalement et pas au point d'influer sur la couleur de peau des algériens !
je doute que mon ex qui était fassi soit issu d'un mixage d'un autre peuple !
mais je lui dirais....il sera ravi de l'apprendre![]()
Ahh, que les français et les algeriens ont hum-hum ?? loll
Certainement pas ! Je n'ai jamais entendu parler de mixité a cette époque.
La différence de couleur est d'origine bien plus lointaine je pense ^^
Pourquoi nous les Marocain sont sommes plus noirs que les Algérien et les Tunisien même notre comportement est plus proche un maliens ou d'un sénégalais que un Tunisien ?
tu avances n'importe quoi .... les colons ne se mélangeaient pas aux indigénes , tout au moins pas légalement et pas au point d'influer sur la couleur de peau des algériens !
je doute que mon ex qui était fassi soit issu d'un mixage d'un autre peuple !
mais je lui dirais....il sera ravi de l'apprendre![]()
ne me dit pas que je avance n'importe quoi, c'est l'histoire, et certains ne l'accepte pas. je n'ai rien inventé. un respect est digne d'une personne.
Tu veux dire quoi par escalves français ?
oui mais ils castrés les hommes et mettait les femmes dans les haremsLes corsaires algeriens (ottomans) attrapaient les européens et les vendaient comme esclave à Alger.
si tu aimes apprendre, et ben écoute ce que dit les autres sagementon peu lire tes sources de l'histoire ? j'aime apprendre !
de quel respect parles tu ? tu avances des choses ( comme le posteur ) qui n'ont aucune source !