Pourquoi les Marocains résidant à l'étranger ne prennent pas fiers de leur pays

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion emanita
  • Date de début Date de début
Pourquoi les Marocains résidant à l'étranger ne prennent pas fiers de leur pays,

j'ai rencontré pas mal des jeunes qui ont des origines marocains,ils sont pas fière de leur pays natal,j’étais vraiment déçu.

Faut pas généraliser....
Je suis marocaine et j en suis très très fière. La plupart des marocains que je connais en sont tous aussi fier :)

ça je le savais que tu manquais d'empathie, perso, alhamdulillah, je vais bien, si je veux m’instruire, je peux, si je veux me soigner je peux, voyager je peux aussi, j'ai un toit et personne ne m'oblige à faire ce dont j'ai pas envie ! Je ne suis pas contrainte de me prostituer pour vivre comme beaucoup de femmes et d'enfants (et d'homme aussi) marocains mais ça tu t'en fiches puisque tu penses qu'à toi !

J'ai vecu toute ma vie au maroc et et j'ai pu faire la même et je n'ai même pas eu à me prostituer pour vivre... on parle du même maroc? :oh:

Ben tu as dit que je faisais partie de la minorité qui ne le faisais pas! En plus c'était juste une vanne avec un gros sourire vert ... waylli

a lala ,,,,au maroc il y'a plusieurs filles qui sont obligés de le faire , wa raki mrakchya w 3arfa ach kayen ,,et tu connais la réputation du maroc dans ce domaine , encor une fois ça sert a rien de se voiler la face ,,,,hhhhh plus beau pays du monde ,,, lwah ch3ar ! :D

a lala ,,,,au maroc il y'a plusieurs filles qui sont obligés de le faire , wa raki mrakchya w 3arfa ach kayen ,,et tu connais la réputation du maroc dans ce domaine , encor une fois ça sert a rien de se voiler la face ,,,,hhhhh plus beau pays du monde ,,, lwah ch3ar ! :D

Je ne fais qu'argumenter sur ce que vous dites. Lillah bini w binek, tu crois vraiment que seulement une minorité au maroc vit sans devoir se prostituer? Quand on débate, il faut quand même mesurer ses mots pour rester crédible.

Je n'ai jamais dit que ça n'existait pas, je dit qu'il n'y a pas que ca. Je suis Merrakchia w 3arfa meziaaaaane ce qui s'y passe.

Je ne fais qu'argumenter sur ce que vous dites. Lillah bini w binek, tu crois vraiment que seulement une minorité au maroc vit sans devoir se prostituer? Quand on débate, il faut quand même mesurer ses mots pour rester crédible.

Je n'ai jamais dit que ça n'existait pas, je dit qu'il n'y a pas que ca. Je suis Merrakchia w 3arfa meziaaaaane ce qui s'y passe.

wa kheli jmel raged!! machafo walo o kayhedro!j'ai vecu au maroc aussi, on est mieux placer pour juger ;)

Retour