Pourquoi les mecs ont peur de prendre leur responsabilités ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anonyme33
  • Date de début Date de début
Mdrr c'est pas un pb

nonn non je me suis rendu compte avec beaucoup de mal mais là je lui demande de venir expliquer ca décision à mon père ! Il m'a demander en mariage mes parents sont heureux pour cette union mais veut tout arrêter sans raison je lui ai donc dis vient le dire à mon père comme la fois où tu es venu me demander ! C'est pas à moi de le faire ça serais trop facile mais ca famille m'a dis quil à pas encore pris de décision et quil était perdu ! Il m'a également dis qu'il prenait pas de décision car il savait pas ! Enfin c'est très compliquer
je ne pense pas qu'il viendra voir ton père, même toi il ne te donne pas d'explications, alors à ta famille...

Elle est peut‑être bien placée pour savoir ce qu’elle vaut comparée à la femme moyenne. Ce n’est pas nécessairement prétentieux, elle a peut‑être des bonnes raisons de le dire.
A bon ? Sans vouloir offenser la posteuse ? Qu'à t'elle de si extraordinaire ? Elle marche sur l'eau ? Sa sent la rose quand elle pète ?
Même sainte Marie, qui elle était réellement parfaite, n'aurait pas oser ?
Je ne supporte pas l'arrogance, l'orgueil. On n'est rien, moi le premier, on est né poussière, on retournera poussière. On est petit, le monde survivait très bien avant nous, il survivra après nous.
Ce message ne s'adresse pas à la posteuse, c'est un rappel général. La posteuse a très bien dit qu'elle était idéale pour lui et non dans l'absolu et je crois en sa bonne foi.
Salam.

Les vrais hommes prennent leur responsabilité

Choisissez des hommes solides et vous ne serez pas decu Inchallah

Des hommes fermes et droits qui n'ont pas peur de vous sublimer quand il le faut vous recadrer quand il le faut vous aimer quand il le faut

c pas parce qu'il se marie que c'est un homme qui a des c.. au contraire il a eu le cran et pas la lacheté de te dire qu'il voulait plus

si les hommes mariés etaient exemplaires ça se saurait

c'est pas une bague au doigt qui rend plus homme qu'un autre

Retour