Pourquoi les médias ne disent pas tout sur Michael Jackson

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nassimah
  • Date de début Date de début
j'ai regardé comme la plupart des gents l'hommage fait à Michael jackson, une question ne cesse de me taraude, pourquoi les médias n'ont jamais dit que MJ s'était converti à l'islam???????

C'est énervant, c'est une information importante, on nous bassine depuis plusieurs années avec Tom Cruise et sa scientologie, la hister !!!

et là concernant une star planétaire, les médias se refusent de parler d'enterrement selon les perceptes de l'islam?

Allah y rahmo....

j'ai regardé comme la plupart des gents l'hommage fait à Michael jackson, une question ne cesse de me taraude, pourquoi les médias n'ont jamais dit que MJ s'était converti à l'islam???????

C'est énervant, c'est une information importante, on nous bassine depuis plusieurs années avec Tom Cruise et sa scientologie, la hister !!!

et là concernant une star planétaire, les médias se refusent de parler d'enterrement selon les perceptes de l'islam?

Allah y rahmo....

d'où tu sors ça ??
tout le monde a vu la cérémonie hier soir
et c'est pas très musulman cette façon de lui rendre hommage.

d'où tu sors ça ??
tout le monde a vu la cérémonie hier soir
et c'est pas très musulman cette façon de lui rendre hommage.

si il etait musulman ça se saurait su.. de plus ça n'est pas une maladie je ne vois pas pourquoi il ne l'aurait pas rendu public.. il etait evident hier en tout cas qu'il ne l'est...

alors on va arretez de fantasmer..et laissez notre idole reposer en pays...quelque soit ses croyances...

Je pense pas qu'il était musulman...

Son frère Jermaine lui l'était, ça c'est sûr (quand Michael est mort, il a même dit, je cite, "qu'Allah soit à tes côtés Michael"), et il voulait guider Michael dans l'Islam... mais celui-ci n'est pas mort en musulman.

Allah y rahmo....

je me pose des question une tombe un cercueil c'est pas très musulman ça :eek:

Retour