Pourquoi les pays d'Afrique ont besoins comme alliés : La Russie et La Chine ?

Entre une relation dominant / dominé, et une autre gagnant / gagnant, tu préfères quoi ?

et en même temps il dit qu'avec la chine tout va pour le mieux dans le meilleur des monde, on a perdu l'Europe mais on a gagné l'Asie et l'Afrique et l'Amérique latine ... et tout nos amis se font de l'or en barre sur le dos des européens grâce aux sanctions ... même la Tunisie vend du gaz et du pétrole ...
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Dernière édition:
Elle était très bonne. Rires et Chansooooons.

Merci pour ce grand moment de dérision que tu prends pour de l'humour !

Comme d'habitude, tu confonds tout, tu mélanges tout et tu fais mine de ne rien comprendre. Cela a au moins le mérite d'éviter de parler du fond.

Deux perspectives donnent des cauchemars aux occidentaux: L’introduction réussie des russes et des chinois ce qui ne peut se faire qu’aux dépends des truands et terroristes us et leurs sous-fifres, et plus grave encore, l’émancipation effective du continent qui interdirait tout pillage ou chantage au coup d’État à ces vautours sans état d’âmes.

Mais il est un autre aspect que l’observateur averti ne saurait occulter, il s’agit du désarroi certain qui s’empare du syndicat du crime qui réalise dans la douleur que sa propre fin distillée par le discours de plus en plus ascendant de Poutine et ses pairs, est en train de s’enraciner dans le sol du continent noir- leur chasse gardée- et même de fleurir !
L’inquiétude se justifie.


 
La peste américano-sioniste menace les pays africains de leurs coupés toutes aides s’ils ne rompent pas leurs relations avec la Russie.
C’est un réel plaisir de voir la bête et ses larbins se consumer sans que personne leur vienne en aide.
Malgré les menaces, les chantages, les guerres, les attentats, les FMI, la banque mondiale, l’ONU, l’OMS, etc, les pays pauvres, malgré leurs immenses ressources, ont choisi la Russie.
Poutine est en train de tuer Ă  petit feu la mafia kazars
 
Haut