A
AncienMebre
Non connecté
merci pour vos réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
Coucou
Il faut que je réfléchisse....sujet complexe![]()
Si je pense à ma grand-mère de 90 ans...tous ces meilleurs amis sont décédés, ainsi que son mari.Mon seul vrai ami , c'est mon chien , d'ailleurs luyi et moi nous nous parlons et il comprend ce que je dis , il est loin d'etre *** ...
L'ami des femmes je pense aux chats , quand la femme est seule et qu'elle s'ennuie y a pas mieux qu'un chat surtout que le chat sait se faire comprendre lol
Si je pense à ma grand-mère de 90 ans...tous ces meilleurs amis sont décédés, ainsi que son mari.
Oui ses chats sont très importants pour elle et sont ses compagnons...même si elle est très entourée su niveau familial
Qu'est ce que tu entends par "les plus vraies"?
Au contraire ils ont beaucoup d'amis.merci pour vos réponses
les amis c'est facile à gérer....c'est toi qui les choisis.En famille aussi, l'hypocrisie atteint des sommets....
ravie de te relire!Salut la clique une personne vrai c est le contraire d un fauxculpourquoi vouloir Trop. D amis?
merci pour vos réponses
j'ai fais le choix de ne plus avoir d'amis....çà me convient
Avec des amies comme toi qui detestent tout le monde, personne n'a besoin des enemies.Parce que l'hypocrisie est mieux acceptée.
Triste monde.
le meilleur ami de l'homme c'est son chien....Les meilleurs et seuls amis d'un homme c'est ca femme et ses enfants et vice versa.
Avec des amies comme toi qui detestent tout le monde, personne n'a besoin des enemies.
Les meilleurs et seuls amis d'un homme c'est ca femme et ses enfants et vice versa.
Avoir des copain(e)s oui, des ami(e)s non.
Avoir beaucoup d'amis ça n'existe pasmerci pour vos réponses
Bah... je ne sais pas si on peu classifier des animaux domestiques comme AMIS... Ils n'ont même pas un amour inconditionnel envers toi, ils sont de bonne compagnie certainement, leur amour envers toi existe réellement, mais ça s'arrête là.Si je pense à ma grand-mère de 90 ans...tous ces meilleurs amis sont décédés, ainsi que son mari.
Oui ses chats sont très importants pour elle et sont ses compagnons...même si elle est très entourée su niveau familial
C'est bien vrai...ma grand mère les qualifie ainsi mais elle ne les considère pas encore comme des humains...Bah... je ne sais pas si on peu classifier des animaux domestiques comme AMIS... Ils n'ont même pas un amour inconditionnel envers toi, ils sont de bonne compagnie certainement, leur amour envers toi existe réellement, mais ça s'arrête là.
du faite qu'ils sont plus difficile a arnaquer peut-être ?merci pour vos réponses