Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui quand on regarde bien les histoires sont gores et cruelles tous les contes des frangins grimm lol!petit poucet les parents abandonnent leurs gosses dans la foret et l orgre bouffe ses filles ,barbe bleu a tué toutes ses epouses,blanche neige la reine demande au chasseur de lui ramener le coeur de blanche ...ectJ'avais lu un article où ils disaient que les dessins animés étaient beaucoup plus violents que certains films interdits au moins de 12 ans, comme le dit d'ailleurs le post la plupart sont orphelines, il y a des morts, des empoisonnements etc.
Le roi Lion rien qu'entendre cette musique me rappelle à quel point j'avais peur et j'étais triste ensuite:
Mulan va quand même avec son prince et au 2 ça tourne clairement autour de lui, alors que la Reine des Neiges finit seule (enfin pour l'instant à mon avis ça va pas durer dans le 2...)
Dans la Princesse et la Grenouille, tu as l'émancipation de la femme et aussi la condition de l'homme blanc par rapport au noir vu que ça se passe en Louisiane (qu'est ce que j'aimerai y aller un jour, c'est peut être aussi parce que j'aime la culture que j'ai aimé ce dessin animé)
Mais non je voulais parler d'Elsa !
Anna sûr aussi mais bon la Reine des Neiges est célib quoi, alors qu'elle tient le premier rôle
Oui elle a raison, mais de toute façon les frères Grimm ont toujours eu des idées bizarres, genre moi ça m'a traumatisée l'histoire des belles soeurs de Cendrillon qui se coupaient le pied pour rentrer dans la chaussure de verre (au fait apparemment à l'origine c'était chaussure de vair, une sorte de fourrure ^^)
Bref y'a plein de contes horribles : Barbe Bleue par exemple ! Taram et le Chaudron magique je l'ai jamais vu mais apparemment il est traumatisant
Elsa ds la reine des neiges je pense qu 'elle va finir homo
perso il peut venir les mains vides et le cœur remplie d'amour et de bonnes intentions parce que tous les cadeaux ont une finpour que les princes aient moins de troubles
.
.
.
.
.
.
car ça ne fait pas trop disney la maman de blanche neige qui reproche à sa fille que le prince soit venu les mains vides![]()
@misszara88 est ce que tu crois que je suis une princesse Disney qui s'ignore lol moi ma préférée c'est CendrillonAriel dans La petite sirène, Belle dans La belle et la bête, Jasmine dansAladdin, Cendrillon, et même, plus récemment Elsa et Anna dans La reine des neiges, qu'ont en commun un grand nombre de princesses Disney? Elles sont orphelines de mère.
http://www.huffingtonpost.fr/2014/09/17/princesses-disney-pas-de-meres_n_5835046.html"/>
Le HuffPost
@misszara88 est ce que tu crois que je suis une princesse Disney qui s'ignore lol moi ma préférée c'est Cendrillon
c'est aussi pour des raisons pratiques, de faire en sortes que les personnages de disney soient plus libre de leur mouvement
Ariel dans La petite sirène, Belle dans La belle et la bête, Jasmine dansAladdin, Cendrillon, et même, plus récemment Elsa et Anna dans La reine des neiges, qu'ont en commun un grand nombre de princesses Disney? Elles sont orphelines de mère.
Pourquoi les princesses Disney n'ont-elles bien souvent pas de mère?"/>
Le HuffPost