Pourquoi les roms font toujours la manche ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion totoAussi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour,

pourquoi les roms font toujours la manche dans les métros, rer, et aux marchés, et surtout pourquoi ils font des enfants alors qu'ils n'arrêtent pas de faire la manche, et en plus les éduquent à faire la manche ?

ça ne me dérange pas qu'ils font la manche, c'est juste pour savoir ce qui les amène en faire un mode de vie.

J'ai l'impression que leur buisness modèle s'inspire des centres des impôts : pour gagner de l'argent, on dirait qu'ils adoptent la technique des collecteurs d'impôt.

Merci d'avance, cordialement.

Bonjour,
pourquoi les roms font toujours la manche dans les métros, rer, et aux marchés, et surtout pourquoi ils font des enfants alors qu'ils n'arrêtent pas de faire la manche, et en plus les éduquent à faire la manche ?
Pourquoi ils font des enfants parce qu'ils nike et qu'ils n'ont pas de moyens de contraception certainement
#en mode blonde

Par contre je suis de ton avis quand tu es en galère tu evite de faire des gosses que tu vas emmener dans ta galère

A Bruxelles moi j en peux plus! Ça n arrête pas....ils insistent.... La plupart sont pas méchant mais deux fois j ai quasi été agressé....

Si tu leur donnes il se rappelle de ta tête et après ça devient quasi une obligation !

Une fois la nuit, j'étais dans le RER C, assis et fatigué et un rom est venu vers moi et m'a demandé de l'argent avec insistance.
De bon coeur, je lui donné tout ce que j'avais de ma poche : 5 ou 6 pièces de 1 centimes, et 1 ou 2 pièces de 2 centimes.
J'ai mis toute la maille dans sa main, et quand il a ouvert sa main pour voir ce que je lui ai donné, il a vu que c'était que des pièces de 1 centimes et de 2 centimes, il était pas content, même très furieux, il a carrément jeté toutes les pièces par terre.

.... quand il est parti, j'ai bien sûr ramassé toutes mes pièces.

A paris ç pas que les Roms
Ce sont les syriens aussi aux feux rouges porte de La Chapelle Clignancourt Saint Ouen ...
Tu sais pas quoi faire tu peux pas donner à tous et puis tu sais que ton euro ne fera pas avancer leur situation
Ok vous me direz si chacun donne un euro...mais bon ç pas vraiment une solution :(

Désolé mais ce que t az fait c'est un peu de la provocation....quelques pièces de un cent...:eek: c est pas des animaux !:fou:

Une fois la nuit, j'étais dans le RER C, assis et fatigué et un rom est venu vers moi et m'a demandé de l'argent avec insistance.
De bon coeur, je lui donné tout ce que j'avais de ma poche : 5 ou 6 pièces de 1 centimes, et 1 ou 2 pièces de 2 centimes.
J'ai mis toute la maille dans sa main, et quand il a ouvert sa main pour voir ce que je lui ai donné, il a vu que c'était que des pièces de 1 centimes et de 2 centimes, il était pas content, même très furieux, il a carrément jeté toutes les pièces par terre.

.... quand il est parti, j'ai bien sûr ramassé toutes mes pièces.

Les syriens ont droit a des aides normalement...

A paris ç pas que les Roms
Ce sont les syriens aussi aux feux rouges porte de La Chapelle Clignancourt Saint Ouen ...
Tu sais pas quoi faire tu peux pas donner à tous et puis tu sais que ton euro ne fera pas avancer leur situation
Ok vous me direz si chacun donne un euro...mais bon ç pas vraiment une solution :(

Chez moi en province, des gamins rom avaient investit un rond point, ils lavaient les pare-brises des automobilistes, pour une pièces, si tu payais pas, tu repartais avec un bris de glaces. Le préfet nous a vite débarrassé de ce fardeau!

Moi ce qui me fait rire, c'est quand un mendiant (rom ou non) fait la manche aux gens du métro qui jouent avec leur smartphone à 100-600 euros, personne ne bouge :D

pour moi 1 centime c'est 1 centime, et avec 18 centimes, c'est une bouteille de 1,5 L d'eau de source chez Leader Price :D

T es vraiment dégueulasse !:rolleyes:. Ou alors je suis généreux ? Ce we j ai donné 3 euros a un vieux maghrébin et hier j ai laissé 2 euros au livreur de plats de nouilles chinoise...il était tout content...

Désolé mais ce que t az fait c'est un peu de la provocation....quelques pièces de un cent...:eek: c est pas des animaux !:fou:
Quand t'es en grosse difficulté, un centime c'est un centime

Et partant du postulat que le mec n'a aucune obligation de te donner ne serait ce qu'un centime, s'il t'en donne 5 bah tu le remercies et tu continues ta quête

Sachant qu'à lidl t'as des baguettes de pain à 35 centimes environ, c'est malvenu de cracher sur de l'aide comme ça. Je trouve ça irrespectueux

Tais toi! Sinon:D je te dénonce !

Quand t'es en grosse difficulté, un centime c'est un centime

Et partant du postulat que le mec n'a aucune obligation de te donner ne serait ce qu'un centime, s'il t'en donne 5 bah tu le remercies et tu continues ta quête

Sachant qu'à lidl t'as des baguettes de pain à 35 centimes environ, c'est malvenu de cracher sur de l'aide comme ça. Je trouve ça irrespectueux

Bonjour,

ça ne me dérange pas qu'ils font la manche, c'est juste pour savoir ce qui les amène en faire un mode de vie.

J'ai l'impression que leur buisness modèle s'inspire des centres des impôts : pour gagner de l'argent, on dirait qu'ils adoptent la technique des collecteurs d'impôt.

Merci d'avance, cordialement.

Condition socio-économique, héritage culturel, habitude transgénérationnelle, etc... Tout ça doit jouer un peu à sa manière. Rien d'irréversible à mon avis.

Mais "la manche" est un business parmi d'autres de l'économie sauvage (illégale) des grandes villes, et il est vrai que les secteurs de cette économie parallèle ont souvent des modes de répartition ethnique... et les Roms occupent leur créneau.

Chez moi en province, des gamins rom avaient investit un rond point, ils lavaient les pare-brises des automobilistes, pour une pièces, si tu payais pas, tu repartais avec un bris de glaces. Le préfet nous a vite débarrassé de ce fardeau!
T'as aussi des roms qui font genre ils sont sourt et te demande de signer une pétition en faveur des sourds et de faire un don pour les sourds.

T'as des roms qui ont des endroits stratégiques dans Paris, par exemple la ligne 13 qui passent par invalides, leurs proies sont les touristes chinoises ou japonaises qui reviennent de leur shopping à La Fayette.

T'as aussi des roms qui font genre ils sont sourt et te demande de signer une pétition en faveur des sourds et de faire un don pour les sourds.
Ouai une fois un mec c'est pointé, j'étais à une terrasse de il prétendait il vendait des porte clefs, mais je ne sais pas si il était rom ou pas.

@KesraEpaisse,

Comme tu le constate dans la vidéo les roms sont charmants... Ils ont été agressé par un type qui les a filmé en violant le principe fondamentale du droit a la vie privée !

Évidemment les flics n étaient pas là pour protéger ces roumains face a leur agresseur !:D

D accord avec cette version j'espère ?:p

En plus il est raciste!

Sûrement, les critères de beauté ne sont pas propres à une ethnie en particulier, mais j'ai vue un reportage sur bfm je crois, et l'ambassadrice de Roumanie disait que les Rom en France reproduisent ce qu'il ont déjà fait en Roumanie, et apparement, ils ne se sont jamais intégrés en Roumanie.

A la gare du nord, j'ai entendu que des roms se prostituent pour 5 euros et dans les cabines de wc publiques.

Il parait que historiquement, les roms sont originairement de l'Inde.

Que Allah les guide.

J y crois pas une seconde a ton histoire

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour