Pourquoi les maghrébines changent avec les etrangers

Vous avez jamais remarqués que les maghrébines ont une attitude totalement différents avec les mecs des autres origines?

Elles sont bcp plus libérés voire émancipées quand le mec est d'une autre origine...

Et puis ce qui est drôle c'est que pour le.mariage.avec un mec d'une autre ethnie, elles.pardonnent tout...
Le gars peut avoir eu des centaines de relations avec des femmes , avoir eu une expérience gay, ça leur faire ni chaud ni froid...
Mais quand c'est un maghrébin, vade rétro satanas...

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les Maghrébins aussi.

Je pense que l'avenir des Maghrébins, s'ils veulent se civiliser, passe par le métissage extrême.

Ensemble, beurettes et beurs, c'est trop gras (pas bon pour les artères) et chacun se complet dans sa couscoussitude. Quand ils sont avec des gwers, syndrôme du colonisé oblige, ils se limitent, se castrent quant à leur connerie atavique.

Le Français va montrer que l'amour c'est pas que l'argent et le substitut paternel ou les délires de religion pipo halal ou pas, fornication ou pas.
La Française va apprendre au rebeu le contrôle de sa propension naturelle au sauvage, lui inculquer le romantisme dont est dénué la beurette qui singe la Française en réalité. On préférera tjrs l'originale à la copie.

Françaises et Français ne sont pas obsédés par une vie de couple à vie (c'est chrétien ça; même pas muslim) pour coincer le mec ou la nana. Ainsi, le rebeux et la beurette seront neutralisés et calmeront leur ardeur au conflit et à la connerie car il sauront qu'ils peuvent tout perdre à tout moment. La beurette, en cas de divorce va vouloir te plumer pour se venger car elle sait que derrière, elle est condamnée à être vue comme une milf pour chien de la casse. Si elle a des gamins, elle est quasi condamnée à ne plus savoir ce qu'est la vie de couple et finira seule et aigrie. Sauf exception.

Le seul truc qui pêchera, ce sera sans doute le hachakus car beurettes et rebeux dans ce domaine sont en symbiose mais bon, faut bien sortir de l'animalité. Ils ne viennent pas d'Afrique pour rien ...

++

Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
Vous avez jamais remarqués que les maghrébines ont une attitude totalement différents avec les mecs des autres origines?
Non.

Elles sont bcp plus libérés voire émancipées quand le mec est d'une autre origine...
Jamais vu.

Et puis ce qui est drôle c'est que pour le.mariage.avec un mec d'une autre ethnie, elles.pardonnent tout...
Le gars peut avoir eu des centaines de relations avec des femmes , avoir eu une expérience gay, ça leur faire ni chaud ni froid...
Ah bon? Je croyais qu'elles voulaient des mecs expérimentés ? Tu te contredis là.

Zaynaa

C'est ma liberté de penser.

Parce que les hommes maghrébins ne pardonnent rien aux maghrébines.
Elles n'ont pas le droit d'avoir un passé.
Donc elles jouent un rôle .

Beh les maghrebins en couple ou marié à des européens ou subsahariens non musulman, ont souvent plus aucun lien avec la culture maghrébine ou musulmane, donc normal qu'elles paraissent plus émancipées au niveau des moeurs qu'une maghrebine marié à un ould nass.
C'est la sécularisation qui va faire que le nombre de mariage mixte augmente pas une haine réciproque imaginaire (qui peut exister mais qui est tres largement exagéré)
Un maghrebin irreligieux n'aura aucune raison de privilégier quelqu'un de sa culture, de même pour les maghrébines.

Non.

Jamais vu.

Ah bon? Je croyais qu'elles voulaient des mecs expérimentés ? Tu te contredis là.
mec expérimentés ne veut pas forcément dire mec qui a fait l'amour à des centaines de femmes, a participés à des orgies, fréquentés des prostituées etc
dans les faits une maghrebine prefere un mec qui a de lexpérience que l'inverse

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
"Pourquoi les maghrébines changent avec les etrangers"

C'est le syndrome du larbin ou le larbinisme, ça touche toutes les classes sociales, de toutes ethnies, hommes et femmes. Ils sont souvent subjugués plus par le paraître que par l'être et n'hésitent pas à rabaisser ceux qu'ils estiment inferieurs et jusqu à eux même pour valoriser la personne auquelle le larbin voue une admiration toujours intéressée.

Dernière édition:
Je sais pas dans quel genre de milieu vous traînez et quel genre de gens vous fréquentez mais c'est assez flippant. Tu sais on traîne que avec des gens un peu pareils finalement ...il est malsain a souhait votre monde

nwidiya

Un Haut Rispansable!
Super Modératrice
Ces derniers jours, bladi se veut être le refuge des bladinautes en mal d'amour, qui n'arrivent pas à avancer, qui n'arrivent pas à se poser, et qui remettent ça sur la faute des autres...et à aucun moment ne se remettent en question.

Le jour où vous comprendrez que la solution, vient de vous et vous l'avez en vous, et sans chercher à induire l'autre dans cette recherche, vous aurez enfin gagné!
Mais en attendant, rien que ça pond des posts, excusez moi, mais tout aussi pitoyables les uns les autres.

Heureusement que le forum existe, parce que pour vous c'est une catharsis :D

Dernière édition:

Si le maghrébin arrêtait de juger les maghrébines... ça nous ferait des vacances :wazaa:

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
[…]
Ensemble, beurettes et beurs, c'est trop gras (pas bon pour les artères) et chacun se complet dans sa couscoussitude. Quand ils sont avec des gwers, syndrôme du colonisé oblige, ils se limitent, se castrent quant à leur connerie atavique.

Le Français va montrer que l'amour c'est pas que l'argent et le substitut paternel ou les délires de religion pipo halal ou pas, fornication ou pas.
La Française va apprendre au rebeu le contrôle de sa propension naturelle au sauvage, lui inculquer le romantisme dont est dénué la beurette qui singe la Française en réalité. On préférera tjrs l'originale à la copie.
Tu idéalises un peu beaucoup non ?

Françaises et Français ne sont pas obsédés par une vie de couple à vie (c'est chrétien ça; même pas muslim) […]
Espèce de gauchiste va

À part ça, ce topic est trop raciste

aarass

Bladinaute averti
Ibn taymiya et meme ibn khaldoun disait que le plus faible copie le plus fort
elles essayent de dire en faisant ca qu elles sont égales aux gawriyates
mais elles arriveront jamais a la cheville d une gawriya
sauf les maghrebines qui ont la foi( la vrai pas les machaallah entre deux phrases)
la c est une autre histoire
mais elles se font rare tres tres rare

Ces derniers jours, bladi se veut être le refuge des bladinautes en mal d'amour, qui n'arrivent pas à avancer, qui n'arrivent pas à se poser, et qui remettent ça sur la faute des autres...et à aucun moment ne se remettent en question.

Le jour où vous comprendrez que la solution, vient de vous et vous l'avez en vous, et sans chercher à induire l'autre dans cette recherche, vous aurez enfin gagné!
Mais en attendant, rien que ça pond des posts, excusez moi, mais tout aussi pitoyables les uns les autres.

Heureusement que le forum existe, parce que pour vous c'est une catharsis :D
Ça fait des années que je suis là et ça n’a pas changé les postes. A l’époque quand je suis arrivée sur bladi j’étais jeune et *** et je sais que j’en ai ouvert des postes pour casser sur les maghrébins mais là des gens qui ont sûrement la trentaine je me dis wtf ???

Grandissez un peu les gens !!! Ils se passent des choses hors du forum :D

nwidiya

Un Haut Rispansable!
Super Modératrice
Ça fait des années que je suis là et ça n’a pas changé les postes. A l’époque quand je suis arrivée sur bladi j’étais jeune et *** et je sais que j’en ai ouvert des postes pour casser sur les maghrébins mais là des gens qui ont sûrement la trentaine je me dis wtf ???

Grandissez un peu les gens !!! Ils se passent des choses hors du forum :D
Non, quoi qu'il arrive c'est la faute "des beurettes" :D
Ils veulent qu'on leur disent "nan svp revenez, on n'est pas comme ça, on vous aime trop, sans vous on est perdues..." "c'est grâce à vous que..."
toz lma o chettaba :D

Non, quoi qu'il arrive c'est la faute "des beurettes" :D
Ils veulent qu'on leur disent "nan svp revenez, on n'est pas comme ça, on vous aime trop, sans vous on est perdues..." "c'est grâce à vous que..."
toz lma o chettaba :D
Tu n'as pas perçu mon post comme une réponse aux provocations de khoulood?
Mais bon, tes pas intervenu sur ses sujets de discussions au sujet des maghrébins.

pas toutes et çà exsiste même chez les maghrebins surtout ceux de bled pour les maghrebines elles ont tous simplement peur d être jugés a cause de ces tabous et de haram halal et hchouma ou elles ont grandi tous ça crée un climat de méfiance entre garçons et filles mais les marocains en générale qui ils soi homme ou femme ils sont plus ouverts et concilient avec les étrangers que entre eux

Salam

loool Parceque nous les maghrebins sommes ds points d'interrogation , on a plus de questions que de reponses en plus d'avoir une legere tendance a leur rappeler constamment leurs defauts ;)

Beh les maghrebins en couple ou marié à des européens ou subsahariens non musulman, ont souvent plus aucun lien avec la culture maghrébine ou musulmane, donc normal qu'elles paraissent plus émancipées au niveau des moeurs qu'une maghrebine marié à un ould nass.
C'est la sécularisation qui va faire que le nombre de mariage mixte augmente pas une haine réciproque imaginaire (qui peut exister mais qui est tres largement exagéré)
Un maghrebin irreligieux n'aura aucune raison de privilégier quelqu'un de sa culture, de même pour les maghrébines.
SI un maghrebin irreligieux peut privilégier sa culture le problème chez nous c est que on met la religion partout et ça au détriment de notre culture

oulala ça devient grave à vous cracher les uns et les autres vous ne savez rien faire d autre? Sérieux que chacun s'occupe de sa vie. Va te faire soigner. Heureusement que vous etes une minorité de taré mal dans leurs peau frustré de la vie.

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB

Mmmm

mouais je suis pas d’accord mais bon.

tu as l’air quand même frustré non ?

Salam,
Tu as l'air d'une bonne personne. Il n'y a pas de raison que tu ne trouves pas une femme bien.
Tu t'en tapes de ce que font les autres, chacun fait comme il veut et comme il peut.
Ton bonheur viendra Inch'allah !

Bonjour,

Il y à du vrai et du faux dans ce que tu dis , pardonner tout je ne pense pas , être différente peut être bien que je sois mariée à un maghrébin!
par contre et là j 'insiste et je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué lorsque un maghrébin à une très bonne situation il se met en couple avec une européenne et non avec une fille de son ethnie , ils se prennent pour des autres et se font driver comme des marionnettes par celles-ci
pourquoi la maghrébine n a t-elle pas droit à avoir un homme avec une bonne situation ?
et je peux vous dire que je l'ai constaté à diverses reprises, ils n ont en plus plus d identité tellement ils se prennent pour des français

Bonjour,

Il y à du vrai et du faux dans ce que tu dis , pardonner tout je ne pense pas , être différente peut être bien que je sois mariée à un maghrébin!
par contre et là j 'insiste et je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué lorsque un maghrébin à une très bonne situation il se met en couple avec une européenne et non avec une fille de son ethnie , ils se prennent pour des autres et se font driver comme des marionnettes par celles-ci
pourquoi la maghrébine n a t-elle pas droit à avoir un homme avec une bonne situation ?
et je peux vous dire que je l'ai constaté à diverses reprises, ils n ont en plus plus d identité tellement ils se prennent pour des français
Le contraire est aussi vrai j ai jamais vu une maghrebine avec une bonne situation marier à un maghrebins et ça je le vois sur Paris

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
tizniti Histoires de coeur 42
M Histoires de coeur 10
compteblad Histoires de coeur 68
M Histoires de coeur 68
LiMage Histoires de coeur 15
LiMage Histoires de coeur 19
M Histoires de coeur 6
insouciants Histoires de coeur 32
Zaynaa Histoires de coeur 216
Zaynaa Histoires de coeur 77
Zaynaa Histoires de coeur 86